Bon, ben présentation...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- grouiick
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bon, ben présentation...
Alors voilà,
40 ans, pas joué depuis, euh 6 ans au moins pour les raisons habituelles que les moins de 20 ans...
Mais néanmoins toujours envie et justement, un ami retrouvé récemment me disait que lui aussi parfois avait la nostalgie, alors ben pourquoi ne pas retenter l'expérience avec un rythme plus sage que ces parties de 24 heures où nous consommions moult bouteilles de coca au milieu des bouts de cervelle d'orcs ou autres goblinoïdes et des chipsters écrasés ?
J'ai un peu mastérisé D&D (le vrai, la boite rouge), puis un peu AD&D1, puis surtout AD&D2, qui est donc la version avec laquelle je suis le plus confortable (et pour laquelle j'ai le plus de matos). J'ai été un petit peu joueur avec D&D3.x, mais la sauce n'a jamais pris, je suppose que mon cerveau s'est sclérosé dans les années 90
J'ai commencé à dépoussiérer mes suppléments pour Greyhawk, et envisage de démarrer quelque chose autour du squelette de la campagne Falcon (WGA1-3).
Voilà, voilà.
Ah si, je voudrais ajouter une momie, je ne sais pas ce qu'elle exprime (à part peut être mon âge précanonique) mais je la trouve rigolotte
GK.
40 ans, pas joué depuis, euh 6 ans au moins pour les raisons habituelles que les moins de 20 ans...
Mais néanmoins toujours envie et justement, un ami retrouvé récemment me disait que lui aussi parfois avait la nostalgie, alors ben pourquoi ne pas retenter l'expérience avec un rythme plus sage que ces parties de 24 heures où nous consommions moult bouteilles de coca au milieu des bouts de cervelle d'orcs ou autres goblinoïdes et des chipsters écrasés ?
J'ai un peu mastérisé D&D (le vrai, la boite rouge), puis un peu AD&D1, puis surtout AD&D2, qui est donc la version avec laquelle je suis le plus confortable (et pour laquelle j'ai le plus de matos). J'ai été un petit peu joueur avec D&D3.x, mais la sauce n'a jamais pris, je suppose que mon cerveau s'est sclérosé dans les années 90
J'ai commencé à dépoussiérer mes suppléments pour Greyhawk, et envisage de démarrer quelque chose autour du squelette de la campagne Falcon (WGA1-3).
Voilà, voilà.
Ah si, je voudrais ajouter une momie, je ne sais pas ce qu'elle exprime (à part peut être mon âge précanonique) mais je la trouve rigolotte
GK.
GK. 
- Daemon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Re: Bon, ben présentation...
Bienvenue chez nous.
Tu trouveras (bientôt j'espère - Clin d'oeil aux admi) tous le matos nécessaire pour rejouer à ce superbe jeux.
A bientôt sur le fofo.

Tu trouveras (bientôt j'espère - Clin d'oeil aux admi) tous le matos nécessaire pour rejouer à ce superbe jeux.
A bientôt sur le fofo.

-
Thorin
Salut et 

- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Dieu :
Bienvenue à toi,
Si tu jette un oeil à la rubrique sondages, tu verras que tu es proche de la moyenne d'âge
A la tienne!
Helowyn
Si tu jette un oeil à la rubrique sondages, tu verras que tu es proche de la moyenne d'âge
A la tienne!
Helowyn
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Dieu :
Oui et loin d'être le plus vieux

- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
bienvenue sur ce fofo, tu es au bon endroit pour causer et échanger autour des vieilles éditions de (A)D&D
et puis comme tu es de clermont-Fd, il est possible que l'on se croise un jour au détour d'une table...
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Bienvenue.
le pseudonyme, c'est le bruit que font les articulations de la momie?
le pseudonyme, c'est le bruit que font les articulations de la momie?
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Ou le cri de l'orque qu'on égorge ?porphyre77 a écrit :le pseudonyme, c'est le bruit que font les articulations de la momie?
Bienvenue en tout cas !
- gedeon
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Bon retour à D&D,
ici on a presque tous était élevés à la boîte rouge, des vieux quoi !
ici on a presque tous était élevés à la boîte rouge, des vieux quoi !
- Samael1103
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bienvenue à toi,grouiick(bruit de porte secrète avec gonds rouillés par les siècles?) 
"Her sisters bend above their looms
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)