back to rpg
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- chepa
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Torm
back to rpg
Salut,
Après 15 d'abstinence la sortie de D&D5 m'a donné envie de m'y remettre
pour l'instant j'initie mon épouse et si la sauce prend pourquoi pas des parties avec un groupe
mais pour l'instant j'ai besoin de réactiver mes neurones du JDR
Donc recherche de scenarii et de contexte
Après 15 d'abstinence la sortie de D&D5 m'a donné envie de m'y remettre
pour l'instant j'initie mon épouse et si la sauce prend pourquoi pas des parties avec un groupe
mais pour l'instant j'ai besoin de réactiver mes neurones du JDR
Donc recherche de scenarii et de contexte
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
back to rpg
Tu retrouveras ta madeleine ici ! Tous les univers de classique sont disponibles. Avec des bonus.... Et de la bonne compagnie !

Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
back to rpg
Bienvenue à toi, ici il y a de la matière , avec néanmoins un point important: on s'arrête à add2.5 et toutes versions antérieures, plus les retroclones. Dd5 est abordé sous un angle comparatif uniquement , dans la mesure où il constitue un événement d importance, mais tu mets les pieds dans l antre du oldschool ici
Voilà tu peux poster tes questions dans la taverne ou le bazar, on déplacera si besoin
Voilà tu peux poster tes questions dans la taverne ou le bazar, on déplacera si besoin
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
back to rpg
- yamsur
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Haut-elfe
- Classe : Druide
- Dieu :
back to rpg
Bien venu et bon courage, moi madame ne regarde tout celà qu'avec un regard rigolar et de moquerie pour son geek de mari 
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
back to rpg
Hello, bienvenue en ces lieux.
L'un d'entre nous a mis dans sa signature "la différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets". Il a sans doute raison, mais il pourrait aussi rajouter un couplet sur le regard des épouses / mères.
L'un d'entre nous a mis dans sa signature "la différence entre les adultes et les enfants, c'est le prix des jouets". Il a sans doute raison, mais il pourrait aussi rajouter un couplet sur le regard des épouses / mères.
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
back to rpg
Ha ! Le réveille de tous ces vieux dragons s'accélère !

Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO