Arrivée du C3rbere
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- C3rbere
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Arrivée du C3rbere
Bonjour à tous, je m'appelle Mathieu, 34 ans, je vis en Eure et Loir et je joue à AD&D 2.5 depuis euh début des années 90. J'ai commencé il y a une 20 aine d'année à masteuriser des parties, après un blanc d'environs 6 / 7 ans au milieu, j'ai repris en 2012 avec des amis.
Depuis peu je dirige une partie de D&D 4 en suivant le scénario officiel (Gisombre)
Voilà voilà, j'ai un parcours quelque peu éclectique niveau univers ... AD&D, Vampire, INS/MV, COPS, STARWARS.... et j'en oublie sûrement
Depuis peu je dirige une partie de D&D 4 en suivant le scénario officiel (Gisombre)
Voilà voilà, j'ai un parcours quelque peu éclectique niveau univers ... AD&D, Vampire, INS/MV, COPS, STARWARS.... et j'en oublie sûrement
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue à toi
Comme tu as sans doute pu le lire par ailleurs, on parle exclusivement des anciennes éditions ici, 2.5 inclue
Bonnes lectures sur le forum
Comme tu as sans doute pu le lire par ailleurs, on parle exclusivement des anciennes éditions ici, 2.5 inclue
Bonnes lectures sur le forum

- Oniromancien
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain des montagnes
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue à toi C3rbere!
Tu fais drôlement baisser la moyenne d'âge du Donjon.
Tu fais drôlement baisser la moyenne d'âge du Donjon.
Présentation: http://cpc.cx/fYy
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
« Ce qui fait bouger les hommes de génie, ou plutôt ce qui inspire leur travail, ce ne sont pas les nouvelles idées, mais l’obsession qu’ils ont que ce qui a déjà été dit n’est pas suffisant. »
Eugène Delacroix
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Salut à toi, qui a commencé le donj' au berceau 

- Wotrishen
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue parmi nous!
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- kalibos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue à toi C3rbere
bonne lecture
bonne lecture
Juste avant de mourir, j avalerai un sac de grains de maïs..
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
Histoire de mettre de l'ambiance au crématorium...
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue !
-
phildu77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Elfe gris
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Bienvenue au jeunot
J'en profite, c'est que j'ai 49 ans moi!
J'en profite, c'est que j'ai 49 ans moi!
- pipin le bref
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Arrivée du C3rbere

“Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, il y a personne au monde qui peut te bouger !”
Jean Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
- DorianGrayGang
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Arrivée du C3rbere
Voui! STAR WARS! Vi! c'est bien, j'adore la version D6 Reup. J'ai bien souri avec le sourcebook "Rebels", et j'attend avec impatience qu'ils aient fini celui sur "The Force Awakens"... j'ai commencé à Masteriser SW avec la version française de West End, et j'aime toujours autant le fabuleux boulot fait par les fans depuis que West End a donné libre accès au D6... Ceci dit je ne connais pas les versions D20 de Star Wars, trois ou quatre moutures je crois, et ça ne m'a pas manqué, j'aime trop la D6... (Je me tais au royaume du D20 system avant de me faire lapider)... Bien venu à toi noble Jedi, tu as dis Cerberus... wow... un monde forge comparable à Mustafar si je ne me trompe... bien inhospitalier...