Arkhan (D&D, "Quêtes sans Fin", "Sorcellerie" et "DF")

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Jerem
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Spelljammer
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : ?
Dieu :

Re: Arkhan (D&D, "Quêtes sans Fin", "Sorcellerie" et "DF")

Message par Jerem »

Dernier message de la page précédente :

excellent, bienvenue :palouf:
lowang71
Dragon d'or
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Classe : Voleur
Dieu : ?

Message par lowang71 »

bienvenue à toi

j'ai aussi la série Sorcellerie, et je me souviens dans le tome 4 avoir tourné en rond un moment, d'ailleurs je crois ne jamais l'avoir fini
@++
Lowang
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par squilnozor »

Pareil. Je suis quasi certain qu'il est buggé. Je crois bien avoir récupéré le pdf. Un jeu il faudra que je l'imprime et que je fasse toutes les combis possibles en le gribouillant dans tous les sens pour être certain de ne rien rater.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
Arkhan
Dracoliche
Race : Elfe

Message par Arkhan »

Héhéhé... "La Couronne des Rois" est faisable, tant pour le Guerrier que pour le Sorcier, promis, mais c'est difficile... et passionnant ! Et grandiose ! Et moins casse-coui**es que "La créature venue du Chaos" (Défis Fantastiques), qui pour le coup est vraiment un mur conçu par Steve Jackson pour se cogner la tête dessus avec un tesson de bouteille, je l'ai survolé, mais je n'ose l'aborder de front.

Et puis pensez à tuer les 7 Serpents avant d'aller à la Forteresse de Mampang. ;)
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
CYRIBEUSH
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Dieu :

Message par CYRIBEUSH »

Salut.
Outsider
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Classe : Mage
Dieu :

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
lowang71
Dragon d'or
Version de D&D préférée : ?
Classe : Voleur

Message par lowang71 »

Dès que j'ai fini de déménager, j'attaque la lecture de ces LDVELH :gueuserie:
@++
Lowang
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Clerc
Dieu :

Message par Jean 2013 »

Hello, superbe présentation
Arkhan
Dracoliche

Message par Arkhan »

:merci:
Arkhan
Dracoliche

Message par Arkhan »

J'ajoute à ma présentation "réelle" celle de mon PJ actuel, mon préféré depuis bien longtemps. Je me sens particulièrement en phase avec lui, j'ai un grand plaisir à l'interpréter. Je lui souhaite longue vie. :palouf:

Origines :

Arkhan est né sur Mystara, dans le Wolvesmoor, un petit bois entouré de tourbières, au milieu d'une lande grise, au nord-ouest de la forêt de Canolbarth. Un lieu hanté on entend parfois le cri de loups que l'on ne voit jamais. Et c’est dans cette lande que, tout jeune, Arkhan rêvait d’aventures. Son Clan est plutôt pacifique, assez ouvert. Leurs croyances sont liées aux esprits des morts et à la nuit, ils attachent une grande importance à l’amitié envers les peuples féériques. Sehanine Archelune est pratiquement la seule divinité du clan, en plus de la dévotion aux morts et du respect animiste aux éléments naturels.

Actuellement, il loge au Château du Module B2. Il a sa paillasse au sec en échange de travaux manuels dans la basse-cour et de tours de garde sur les remparts. Il a rencontré deux aventuriers (une guerrière Naine complètement cinglée et un Magicien mystérieux et taciturne), mais à trois le petit groupe n'est pas allé très loin dans les Cavernes du Chaos. Certaines épreuves qui ont failli leur coûter la vie les ont un peu marqués et ils attendent que d'autres héros se joignent à eux pour explorer les Contrées Sauvages.

Apparence :

Blond foncé, les traits fins, Arkhan est vêtu de plaques d'armure dépareillées, d'un pantalon gris et d'une tunique beige. Un bouclier rond, peint en noir et gravé au nom de Sehanine Archelune est attaché dans son dos, et une épée longue (+2) pend négligemment à sa ceinture. Il a glissé dans un étui double, avec son épée, un vieux poignard (à la lame d'argent) dont le manche a sans doute été incrusté de pierres précieuses autrefois. Rien d'extraordinaire dans sa personne. Il a toujours un sourire en coin, et semble parfaitement insouciant.

Description :

FORCE 16 : Arkhan n’en a pas l’air, mais il est très fort. Il n’est pas attiré spécialement par le combat mais il a toujours été naturellement doué pour se battre, et son clan le considère comme un combattant prometteur.

INTELLIGENCE 14 : au-dessus de la moyenne. En plus des langues connues des Elfes, Arkhan parle le Dragon, qu’il a appris d’un ancien chasseur de Dragons, un Guerrier qui l’a aussi perfectionné dans l’art de se battre à l’épée en utilisant la ruse pour frapper plus efficacement. Cette rencontre a dû le conforter dans son envie de partir à l'aventure, le vieux lui a dit qu'il savait se battre et n'était pas bête, il n'en fallait pas plus pour décider Arkhan de ramasser des bouts d'armure inutilisés et de traverser l'Alfheim vers Karameikos, puis vers les Contrées Sauvages.

SAGESSE 9 : Arkhan n’est pas impulsif, ni fanfaron, mais il est toujours sûr de lui à cause de sa Force exceptionnelle, éternel optimiste et persuadé de toujours s’en sortir.

DEXTERITE 9 : contrairement aux autres Elfes, Arkhan dédaigne l’arc, il n’a jamais été très agile ni adroit, même si’l est dans la moyenne. Il préfère une bonne épée bien lourde et un bouclier, et n’a guère de goût pour l’infiltration et l’escrime élégante.

CONSTITUTION 13 : non seulement il est fort, mais il est résistant, ce qui augmente sa confiance en lui. Son bonus de Points de Vie lui donne un bon score (6) pour un Elfe de Niveau 1.

CHARISME 9 : Arkhan n’est pas spécialement impressionnant, il a l’air d’un Elfe ordinaire parmi d’autres. Il n’a pas de talents pour négocier, convaincre, diriger, marchander, il est d’humeur joviale et optimiste mais passe la plupart du temps inaperçu. Cependant cette faiblesse peut se révéler utile lorsqu’on l’attaque, car personne soupçonne sa Force et ses talents au Combat.

Alignement :

Arkhan était "Loyal", mais est devenu "Neutre" en coiffant un Heaume de Changement d'Alignement. Il semble cependant ne pas s'en soucier, car son respect de la Loi était plus contraint que sincère. Le Heaume n'a fait que révéler la véritable nature de notre Elfe.

Grimoire :

Pour l'instant, il ne contient que le sort de "Lumière", Niveau 1. Quant à la Magie en générale, Arkhan préfère des Sorts rapides et faciles à utiliser. Il aime la Magie, mais à haut niveau ça ne l’intéresse pas. En tout cas pas encore. Il a voulu apprendre à maîtriser le Sort de "Lumière" car il lui sert uniquement à aveugler un adversaire et l'affaiblir avant un combat.
Dernière édition par Arkhan le Mar 21 Oct 2014 10:10, édité 2 fois.
Max Rebo
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara

Message par Max Rebo »

Sympa les caractéristiques. Mes PJs seraient jaloux :lol:

Même pas un petit malus... :lol:

Tu fais comment les jets de dés?
Verrouillé

Revenir vers « Présentation des membres »