Arasmo
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Arasmo
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Arasmo
Bonjour à tous !
Déjà inscrit à l'ancien forum, je remets le couvert !
Si j'ai été initié au JDR grâce à une partie d'AD&D2, je n'ai pas quasiment pas touché à D&D, en dehors de brefs flirts avec la 3ème et la 4ème édition. Mon expérience rôliste s'est donc surtout forgée au contact de jeux tels Simulacres, JRTM, Basic RPS, Runequest et Herowars/Heroquest. Ce n'est que sur le tard que je ne me suis intéressé aux anciennes versions de D&D, par l'intermédiaire de l'excellent Epées et Sorcellerie puis de Labyrinth Lord. Ce dernier jeu m'a d'ailleurs tellement emballé que je me suis lancé dans une VF, malheureusement non officielle, sous le nom de Portes, Monstres & Trésors.
Pour un novice de D&D "old school" comme moi, le Donjon du Dragon est une fabuleuse caverne aux trésors : bravo à tous ceux qui font vivre ce forum !
Déjà inscrit à l'ancien forum, je remets le couvert !
Si j'ai été initié au JDR grâce à une partie d'AD&D2, je n'ai pas quasiment pas touché à D&D, en dehors de brefs flirts avec la 3ème et la 4ème édition. Mon expérience rôliste s'est donc surtout forgée au contact de jeux tels Simulacres, JRTM, Basic RPS, Runequest et Herowars/Heroquest. Ce n'est que sur le tard que je ne me suis intéressé aux anciennes versions de D&D, par l'intermédiaire de l'excellent Epées et Sorcellerie puis de Labyrinth Lord. Ce dernier jeu m'a d'ailleurs tellement emballé que je me suis lancé dans une VF, malheureusement non officielle, sous le nom de Portes, Monstres & Trésors.
Pour un novice de D&D "old school" comme moi, le Donjon du Dragon est une fabuleuse caverne aux trésors : bravo à tous ceux qui font vivre ce forum !
-
kristoff
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Arasmo
demat et bon retour dans le donjon !
et je continues à dire tout le bien que je pense de PMT et de ton travail pour initier des petits jeunôts
merci !
et je continues à dire tout le bien que je pense de PMT et de ton travail pour initier des petits jeunôts
merci !
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
re-bienvenue !
-
gangrene93
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Bienvenue Arasmo 
- truesylver
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :

A cœur loyal, esprit fidèles
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
Traduction en cours : Le Donjon de la Mort (en pause actuellement)
Projet terminé : Wildspace, Castle guide
- crabus
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Al-Qadim
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Ouais bravo pour PMT et OpenQuest aussi.
Pourquoi pas officiel ?
Pourquoi pas officiel ?
- Gadiwadiga
- Dracoliche
- Classe : Clerc
- Dieu :
Salut à toi et bienvenu