Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Dernier message de la page précédente :
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Yoshivert555
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Le Prince Manteleur
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Re: Les vainqueurs du concours 2023 sur les descriptions de lieux
Hum, si j'ai bien compris, ça fait un foutu mois que les résultats sont sortis !? Bon dieu chuis vraiment en retard, dire que je me mettais à jour chaque semaine pendant tout l'automne X/
GG à tous les écrivains qui ont participé. J'ai hâte de lire vos textes.
10 000 caractères pour un lieu, je trouve que c'est l'enfer, et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça.
Puis-je voir le classement de mon texte et sa note ? (Contente que ça aie particulièrement plu à un juge. Oui, c'est un peu limite pour un setting de départ, pour l'avoir testé, mais ça promet de devenir très drôle lorsque mon prochain groupe va partir chasser le dragon de topaze et se taper une ville de fanas de zombies au lieu de "juste une caverne sous-marine".)
GG à tous les écrivains qui ont participé. J'ai hâte de lire vos textes.
10 000 caractères pour un lieu, je trouve que c'est l'enfer, et je sais que je ne suis pas la seule à penser ça.
Puis-je voir le classement de mon texte et sa note ? (Contente que ça aie particulièrement plu à un juge. Oui, c'est un peu limite pour un setting de départ, pour l'avoir testé, mais ça promet de devenir très drôle lorsque mon prochain groupe va partir chasser le dragon de topaze et se taper une ville de fanas de zombies au lieu de "juste une caverne sous-marine".)
- Le chaotique neutre est mort après avoir couru sus à une gorgone.
Manuel du joueur AD&D2, page 68
Un grand merci à Betanaelle de m'avoir laissé découvrir Dark Sun et faire de la merde partout avec du poison de type E.
Manuel du joueur AD&D2, page 68
Un grand merci à Betanaelle de m'avoir laissé découvrir Dark Sun et faire de la merde partout avec du poison de type E.