Vu sur Ebay

Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Moonie
Dragon d'or
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Demi-elfe
Classe : Rôdeur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Vu sur Ebay

Message par Moonie »

Dernier message de la page précédente :

Ah oui, au temps pour moi ! Tu as parfaitement raison. Merci d'avoir rectifié :)

{edit] : comme quoi tout le monde peut se tromper ^_^ Une erreur impardonnable de ma part ! Je m'en veux énormément, là :s C'est ça de passer trop de temps sur eBay et les forums au lieu d'aller dodo pour récupérer de la dernière garde, je finis par écrire des bétises. Pfff ! Mea culpa !
(en plus c'est du lu à plusieurs reprises sur Acaeum : "cover by Erol Otus" ! )

Dodoooooooooooooooo !!!!!
Pourquoi 5 dés au lieu de 6 dans les premiers coffrets Donj' ?
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Euclide, premier rôliste ? << Les dés, c'est du solide ! >>
soft-bug
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par soft-bug »

Moonie a écrit :Ah oui, au temps pour moi ! Tu as parfaitement raison. Merci d'avoir rectifié :)

{edit] : comme quoi tout le monde peut se tromper ^_^ Une erreur impardonnable de ma part ! Je m'en veux énormément, là :s C'est ça de passer trop de temps sur eBay et les forums au lieu d'aller dodo pour récupérer de la dernière garde, je finis par écrire des bétises. Pfff ! Mea culpa !
(en plus c'est du lu à plusieurs reprises sur Acaeum : "cover by Erol Otus" ! )

Dodoooooooooooooooo !!!!!

Une boite D&D Magenta :p s'est vendue à 200 euros le 11 décembre ... https://www.ebay.fr/itm/la-premiere-boi ... SwIUBf0y56

La vente de la boite D&D ci-dessus à 250 a été terminée par le vendeur ...
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Donc 225 Euros de moyenne sur 2 mois glissants pour la boîte Magenta. Ce n'est pas le bon forum mais vu l'analyse que j'en fais je ne peux m'empêcher de citer J.R.R. Tolkien :

<< Mon précieuuuuuux !!!!!! Nous le voulioooooooons !!!! >> :lol:

On peut difficilement lutter contre le désir absolu de s'approprier le fruit de sa quête, surtout si on a les moyens de payer le prix affiché, surtout après un an à n'avoir pas pû se faire autant de plaisir qu'on aurait voulu, dû à la crise sanitaire.
Pour en avoir fait l'expérience il y 2 semaines sur eBay UK pour un mag à £30 en achat immédiat, cela ne signifie nullement que c'est le juste ou le bon prix, seulement qu'on considère qu'on l'a déjà plus que trop attendu et on justifie cela ainsi :

<< ce fût le bon moment de craquer : enfin une délivrance ! >>

Dans mon cas, pour finaliser la gamme. Il n'y a rien de plus à dire, je pense, que ceci : avec la crise de la Covid-19 certains ont pû mettre de l'argent de côté tout en se sentant méga frustrés, maintenant on se lâche on se fait plaisir, et ça les vendeurs l'ont compris. D'où les prix pratiqués.
:arrow: Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV

Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Une boîte Mentzer V.O. toute neuve sous cello en UK !

Expédition en "International Tracked & Signed Printed Papers" (suivi, remise contre signature) pour £12.60

soft-bug
Dracoliche
Dieu :

Message par soft-bug »

Moonie a écrit :Une boîte Mentzer V.O. toute neuve sous cello en UK !

Expédition en "International Tracked & Signed Printed Papers" (suivi, remise contre signature) pour £12.60
Personnellement, je préfère la version "Kangourou" : https://www.ebay.fr/itm/Dungeons-and-Dr ... SwLMZfc~D0

Oui c'est bien la même neuve sous cellophane, par contre le prix différe un peu !! :lol:
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Oh, une vraie fausse "Aussie " red box !
J'te prends la british tu m'offres la marsupial ?
Ok, je :arrow:

*** partie faire les soldes ***

Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Petit passage rapide pour vous signaler une liste de vente aux enchères sympa d'un vendeur français ; V.O. et V.F. dont :
- les livrets des coffrets 0D&D B., E. et I en V.F.
- un coffret Planscape V.O., à prix encore abordable au moment où j'écris ces lignes
- un coffret Dark°Sun en V.F.
- le coffret de base 2nde édition des R.O. en V.F.
- MdJ 2nde éd. en V.F. France
- campagnes de haut-niveau donc en V.F.
- etc.

A 3 jours de la saint-Valentin, je sais, arf ... c'est pas cool ! Mais ce n'est qu'une fête commerciale et lesdites ventes se terminent dans 6 jours donc après. :mrgreen:

Heresiarque1
Dragon de bronze
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : ?
Classe : ?

Message par Heresiarque1 »

Moonie a écrit :Petit passage rapide pour vous signaler une liste de vente aux enchères sympa d'un vendeur français ; V.O. et V.F. dont :
- les livrets des coffrets 0D&D B., E. et I en V.F.
- un coffret Planscape V.O., à prix encore abordable au moment où j'écris ces lignes
- un coffret Dark°Sun en V.F.
- le coffret de base 2nde édition des R.O. en V.F.
- MdJ 2nde éd. en V.F. France
- campagnes de haut-niveau donc en V.F.
- etc.

A 3 jours de la saint-Valentin, je sais, arf ... c'est pas cool ! Mais ce n'est qu'une fête commerciale et lesdites ventes se terminent dans 6 jours donc après. :mrgreen:

Merci pour le lien ! Du coup j'ai reperé deux ,trois livres intéressants....Bon à la place des roses , des paquerettes cela devraient faire l'affaire....
Moonie
Dragon d'or

Message par Moonie »

Heresiarque1 a écrit : Merci pour le lien ! Du coup j'ai reperé deux ,trois livres intéressants....Bon à la place des roses , des paquerettes cela devraient faire l'affaire....
prends lui des myosotis et explique lui leur nom anglais : "forget me not" (= ne m'oublie pas). C'est le meilleur moyen pour lui expliquer que tu tiens à elle, car ça ressemble vraiment à un cri du coeur . Elle craquera forcément et ne t'en voudra pas que tu les aies payé pea nuts ^_^

C'est vraiment le meilleur moyen pour lui faire comprendre que la Saint-Valentin n'est qu"une fête commerciale à deux balles (désolée, les fleuristes et bijoutiers) et que le plus important, même si là tu t"fous d'sa gueule en gardant tes sous pour le JdR, tu l"aimes à la folie les 364 autres jours de l'année.
Belle pirouette, hein ?
Ou alors tu la prends en défaut tu renverses la situation : " l'an dernier je t'ai acheté des roses, cette année c'était ton tour. Mais j"t'aime quand même donc j"te pardonne ! "

:lol:

astoric
Dragon de bronze
Classe : Barde

Message par astoric »

Moonie a écrit :
Heresiarque1 a écrit : Merci pour le lien ! Du coup j'ai reperé deux ,trois livres intéressants....Bon à la place des roses , des paquerettes cela devraient faire l'affaire....
prends lui des myosotis et explique lui leur nom anglais : "forget me not" (= ne m'oublie pas). C'est le meilleur moyen pour lui expliquer que tu tiens à elle, car ça ressemble vraiment à un cri du coeur . Elle craquera forcément et ne t'en voudra pas que tu les aies payé pea nuts ^_^

C'est vraiment le meilleur moyen pour lui faire comprendre que la Saint-Valentin n'est qu"une fête commerciale à deux balles (désolée, les fleuristes et bijoutiers) et que le plus important, même si là tu t"fous d'sa gueule en gardant tes sous pour le JdR, tu l"aimes à la folie les 364 autres jours de l'année.
Belle pirouette, hein ?
Ou alors tu la prends en défaut tu renverses la situation : " l'an dernier je t'ai acheté des roses, cette année c'était ton tour. Mais j"t'aime quand même donc j"te pardonne ! "

:lol:
Heu, je pense qu'il te faudra tenter un jet de bluff !!! le niveau de difficulté étant variable en fonction de la personne concernée. Si le bluff rate, faire un JP contre souffle pour éviter la soufflante qui te tombera dessus
soft-bug
Dracoliche
Dieu :

Message par soft-bug »

Hello,

Le délirium continue ...

Une boite D&D Moldvay VF en cours d'enchères (191 euros pour l'instant) :

https://www.ebay.fr/itm/Boite-Donjons-e ... %7Ciid%3A1

Une autre boite D&D Moldvay VF vendue en achat immédiat à 400 euros le jour de la Saint Valentin ! (c'est louche et j'y crois pas une seconde ! :twisted: )

https://www.ebay.fr/itm/la-premiere-boi ... SwliBgKSKW

Bon, celui ou celle qui a offert la boite à son valentin ou valentine, qu'il se dénonce sur le champ !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir vers « Vente »