Donjons & Dragons M.Maraninchi
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Docacoc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Ah ben voilà, je savais bien qu'il était toujours en vente sur la baie: iciBon, c'est vrai il est cher mais il est dédicacé, n'empêche je serai riche
Il me semble que j'avais trouvé un pdf sur le net, mais je le retrouve pas ou alors c'est que je l'ai jamais trouvé en fait.
Pourtant je l'ai déjà feuilleté j'en suis sûr et effectivement, il est assez différent du livret de base d&d, presque un autre jeu en fait.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Merci pour le lien ;-)
Pourtant la postface lisible sur les photos indique explicitement que c'est une introduction "aux"(sic) "DONJONS ET DRAGONS" , le jeu qui fait fureur outre manche
Pourtant la postface lisible sur les photos indique explicitement que c'est une introduction "aux"(sic) "DONJONS ET DRAGONS" , le jeu qui fait fureur outre manche
- elendil
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
En fait, c'est ballot. Madame Maraninchi aurait appelé ce jeu d'un autre nom ("Héros et Dragons", ou "Chevaliers & Catapultes"), elle n'aurait peut-être eu aucun ennui