Donjons&Dragons
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Donjons&Dragons
Bonjour la compagnie.
Je vends mes livres donjons&dragons.
N'ayant pas autant d'adeptes du jeu parmi mes amis, et peu de temps pour y jouer, je me sépare de mes livres donjons&dragons.
Voici la liste :
- Guide du Maitre AD&D2, de 1991, en VF = 25e
- Player's Handbook AD&D2, de 1991, en VO = 20e
- Recueil de Magie AD&D2, de 1993, en VF = 35e
- Saga of the Shadow Lord, D&D, Forgotten Realms, en VO = 20e
- Manuel complet du prêtre AD&D2, en VO = 18e
- Dragonomicon AD&D2, en VO = 10e
- Hall of Heroes AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 10e
- Decor de Campagne, AD&D2, Forgotten Realms, en VF. (dans sa boite) = 30e
- Empires of the Sands, AD&D, Forgotten Realms, en VO = 10e
- The Magister, AD&D, Forgotten Realms, en VO = 10e
- Monshae, AD&D, Forgotten Realms, en VO. = 10e
- Dragon by Cory Glaberson = 5e
- Wizard = 5e
- Storm RIders, AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 15e
- Black Courser, AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 15e
J'aimerai biens en récolter 160 euros pour pouvoir me financer un autre jeu: x-wing.
( il y a une grande communauté de joueurs dans ma ville, et oui j'adore star wars ;$)
Après je reste votre écoute.
J'espère que mon prix est raisonnable, le but étant de récolter de l'argent pour x-wing et faire le bonheur des membres de ce forum.
Je pense qu'ils seront mieux chez vous, que de dormir sur mon étagère...
je vous souhaite une bonne journée
voici des photos :



Je vends mes livres donjons&dragons.
N'ayant pas autant d'adeptes du jeu parmi mes amis, et peu de temps pour y jouer, je me sépare de mes livres donjons&dragons.
Voici la liste :
- Guide du Maitre AD&D2, de 1991, en VF = 25e
- Player's Handbook AD&D2, de 1991, en VO = 20e
- Recueil de Magie AD&D2, de 1993, en VF = 35e
- Saga of the Shadow Lord, D&D, Forgotten Realms, en VO = 20e
- Manuel complet du prêtre AD&D2, en VO = 18e
- Dragonomicon AD&D2, en VO = 10e
- Hall of Heroes AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 10e
- Decor de Campagne, AD&D2, Forgotten Realms, en VF. (dans sa boite) = 30e
- Empires of the Sands, AD&D, Forgotten Realms, en VO = 10e
- The Magister, AD&D, Forgotten Realms, en VO = 10e
- Monshae, AD&D, Forgotten Realms, en VO. = 10e
- Dragon by Cory Glaberson = 5e
- Wizard = 5e
- Storm RIders, AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 15e
- Black Courser, AD&D2, Forgotten Realms, en VO = 15e
J'aimerai biens en récolter 160 euros pour pouvoir me financer un autre jeu: x-wing.
( il y a une grande communauté de joueurs dans ma ville, et oui j'adore star wars ;$)
Après je reste votre écoute.
J'espère que mon prix est raisonnable, le but étant de récolter de l'argent pour x-wing et faire le bonheur des membres de ce forum.
Je pense qu'ils seront mieux chez vous, que de dormir sur mon étagère...
je vous souhaite une bonne journée
voici des photos :



Dernière édition par LaBalafre le Ven 20 Oct 2017 23:45, édité 6 fois.
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Dox
- Dracoliche
- Messages : 3188
- Inscription : Sam 1 Avr 2017 13:01
- Localisation : Dijon
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vends extensions et livre Donjon&Dragon
Attention, les annonces doivent impérativement afficher les prix des ouvrages. Je te conseille d'ouvrir un sujet dédié ici afin de demander aux membres du forum de l'aide pour estimer les prix de tes livres
:
https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... arche.html
https://www.donjondudragon.fr/forum/zon ... arche.html
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vends extensions et livre Donjon&Dragon
Tout à fait Dox, je verrouille le sujet en attendant que labalafre définisse un prix ferme
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Re: Vends extensions et livre Donjon&Dragon
motif
Dernière édition par LaBalafre le Ven 4 Août 2017 22:31, édité 1 fois.
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Vends extensions et livre Donjon&Dragon
En fait tu peux éditer ton premier post, ce sera plus simple pour les éventuels acquéreurs 
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Re: Donjons&Dragons
⇈ modification de l'annonce
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."
- Helowyn
- Dracoliche
- Messages : 4079
- Inscription : Lun 13 Août 2012 18:23
- Localisation : In the SQY (78)
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Donjons&Dragons
Salut labalafre
Je ne vois pas de prix affiché peux tu compléter comme demandé ?
Merci d'avance
Je ne vois pas de prix affiché peux tu compléter comme demandé ?
Merci d'avance
- Marco Volo
- Dracoliche
- Messages : 1823
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 20:19
- Localisation : À travers Féerûne...
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Donjons&Dragons
Je suis intéressé par blach courser et storm riders mais je dois vérifier avant quils sont bien absents de mes étagères. Réponse mercredi soir.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
-
Mr PyF
Re: Donjons&Dragons
Pas de prix détaillé, c'est qu'il ne vend que le lot en entier Marco.
- LaBalafre
- Dragon de bronze
- Messages : 21
- Inscription : Lun 5 Juin 2017 12:51
- Localisation : Vannes / Rennes
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Re: Donjons&Dragons
modifiée
"C'est la dernière fois qu'on se replie, a promis le capitaine. Il ne voulait pas qualifier la manœuvre de retraite, mais il n'avait pas le culot de parler de progression vers l'arrière, d'action rétrograde et autre charabia."







