Boites D&D
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- benedict
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Boites D&D
Dernier message de la page précédente :
et dans la continuité de ma recherche , je viesnde tomber sur quelqu'un qui vend le Gaz 7:http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... tteer.html
- Moonie
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Demi-elfe
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Boites D&D
Merci pour les liens !
Pour info les Gazetter sont peu commun sur eBay, ce qui explique le fait que les collectionneurs se les arrachent, surtout que là ils sont pour la plupart à l'état neuf / SW (comme la quasi-totalité de la collection de ce vendeur), ce qui garantit au moins leur complétude, sinon leur état.
Oh, ça ne s'affole pas tant que ça (pas encore ; attends les dernières secondes tu pourrais être surpris) ; à part le coffret Dawn of the emperors qui est à 140% de sa cote les autres sont plus ou moins dans leurs prix (+/- 10% de leur valeur dans cet état).benedict a écrit : (...)
J'ai repéré sur ebay un vendeur qui vend un lot de Gazeteer (en bas de la page) : http://www.ebay.fr/sch/m.html?_sop=1&_s ... c=98&rt=nc
Par contre les enchères s'affolent (80 à 100 €)
(...)
Pour info les Gazetter sont peu commun sur eBay, ce qui explique le fait que les collectionneurs se les arrachent, surtout que là ils sont pour la plupart à l'état neuf / SW (comme la quasi-totalité de la collection de ce vendeur), ce qui garantit au moins leur complétude, sinon leur état.
Pourquoi 5 dés au lieu de 6 dans les premiers coffrets Donj' ?
Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV
Euclide, premier rôliste ? << Les dés, c'est du solide ! >>
- Moonie
- Dragon d'or
Boites D&D
Par contre le Gaz 7 sur Priceminister, dans cet état là : une quarantaine d'euros, pas plus.
Fabrice Sarelli (PDG d'Hexagonal et un des anciens du JdR de la rue d'Ulm) en donne l'explication dans son interview sur Roliste TV
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
Boites D&D
Il faut dire qu'ils ont l'air vraiment neufs, mais bon un livre à 80-100 € c'est au dessuus de mes moyens 
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
Boites D&D
Comme je suis curieux, je viens de trouver un anglais qui les vend tous à 80 livres chacun environ:
http://www.ebay.fr/itm/TSR-DUNGEONS-DRA ... XfAKjEtMDw
Comme la livre se casse un peu la gueule c'est peut être le moment ??
http://www.ebay.fr/itm/TSR-DUNGEONS-DRA ... XfAKjEtMDw
Comme la livre se casse un peu la gueule c'est peut être le moment ??
- Moonie
- Dragon d'or
Boites D&D
Houlà ! Tu aimes vivre dangereusement, toi. Je déconseille ce vendeur pro anglais c'est trop la loterie d'acheter auprès du cougster, surtout en cas d'achat multiple :
* on n'a pas tous la même notion du "très bon état", certes, mais il marque tout comme étant "very good condition" et ça balaie du "too tatty' (trop défraichi) à l'incomplet caractérisé ; tu recevras soit une bouse soit du potable soit du neuf
* si tant est que tu reçoives effectivement quelque chose quand tu commandes
* pour lui, te fournir un module n'est qu'un prétexte pour te vendre des frais de port exhorbitants (genre "-£1 au port facturé de £5.99 par objet au delà du premier" : 1 objet = £5.99 de port ; 2 objets = 2*£5.99 -£1.00 ; 3 objets = 3*£5.99 -£2.00 ; etc. - sa marge monte très vite !) et pour accessoirement t'envoyer un ou des modules pourris ; tu n'en auras que pour ton argent + le temps passé sur ton propre litige Paypal
Prérequis quand on commande chez lui :
* s'inscrire au programme remboursement des frais de retour auprès de Paypal
* demander un envoi assuré livré contre signature (+£4.50), et surtout ne commandez pas tous en même temps car par le passé il lui est déjà arrivé de fournir le même numéro de suivi pour plusieurs acheteurs
* prévoir un retour en recommandé A/R avec suivi en ligne de bout en bout
Eh oui, ça sent le vécu !
Mais bon, si ça ne te dérange pas de recevoir du matos tel que celui-ci, clairement annoncé "VGC" dans sa description , vas-y, fonce et tu nous fera un retour d'expérience.
Pour résumer :
* si c'est uniquement pour ajouter une bouse à ta collection, tu peux tenter
* si tu es plus regardant sur la qualité que la quantité, passe ton chemin car il utilise pas mal de photos de stocks et c'est bien là que c'est la loterie, avec Cougie ^_^
* on n'a pas tous la même notion du "très bon état", certes, mais il marque tout comme étant "very good condition" et ça balaie du "too tatty' (trop défraichi) à l'incomplet caractérisé ; tu recevras soit une bouse soit du potable soit du neuf
* si tant est que tu reçoives effectivement quelque chose quand tu commandes
* pour lui, te fournir un module n'est qu'un prétexte pour te vendre des frais de port exhorbitants (genre "-£1 au port facturé de £5.99 par objet au delà du premier" : 1 objet = £5.99 de port ; 2 objets = 2*£5.99 -£1.00 ; 3 objets = 3*£5.99 -£2.00 ; etc. - sa marge monte très vite !) et pour accessoirement t'envoyer un ou des modules pourris ; tu n'en auras que pour ton argent + le temps passé sur ton propre litige Paypal
Prérequis quand on commande chez lui :
* s'inscrire au programme remboursement des frais de retour auprès de Paypal
* demander un envoi assuré livré contre signature (+£4.50), et surtout ne commandez pas tous en même temps car par le passé il lui est déjà arrivé de fournir le même numéro de suivi pour plusieurs acheteurs
* prévoir un retour en recommandé A/R avec suivi en ligne de bout en bout
Eh oui, ça sent le vécu !
Mais bon, si ça ne te dérange pas de recevoir du matos tel que celui-ci, clairement annoncé "VGC" dans sa description , vas-y, fonce et tu nous fera un retour d'expérience.
Pour résumer :
* si c'est uniquement pour ajouter une bouse à ta collection, tu peux tenter
* si tu es plus regardant sur la qualité que la quantité, passe ton chemin car il utilise pas mal de photos de stocks et c'est bien là que c'est la loterie, avec Cougie ^_^
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
Boites D&D
Salut, je ne connaissais pas ce vendeur. En faisant quelques recherches sur ebay , je suis tombé sur une offre proposant des gazeteer. Il m'arrive de voir le 1 et le 2 de temps en temps mais presque jamais les autres. C'est pour ça que j'ai posté la première annonce pour ceux qui peuvent se le permettre et à qui manquerait certains numéros. En fait ma démarche est intéressé, j'ai très envie de lire ces titres et je me dis que si des membres les ont tous , ils finiront par être traduit et un jour j'y aurais accès
.
Dans la foulée, je tombe sur ce vendeur et il était le seul à les proposer tous. Alors je l'ai mis pour ceux que ça intéresse.
A titre personnel, j'évite les vendeurs étrangers simplement à cause des FDP. j'ai fait une exception une fois pour l'achat de Demon:the fallen, introuvable en France à une époque (moins maintenant) et que j'ai dû acheter aux USA.
N'empêche que tu as bien raison d'insister pour que les acheteurs prennent des précautions, c'est du bon sens.
Dans la foulée, je tombe sur ce vendeur et il était le seul à les proposer tous. Alors je l'ai mis pour ceux que ça intéresse.
A titre personnel, j'évite les vendeurs étrangers simplement à cause des FDP. j'ai fait une exception une fois pour l'achat de Demon:the fallen, introuvable en France à une époque (moins maintenant) et que j'ai dû acheter aux USA.
N'empêche que tu as bien raison d'insister pour que les acheteurs prennent des précautions, c'est du bon sens.
- Moonie
- Dragon d'or
Boites D&D
Oh, mais ce n'était pas une critique te concernant donc désolée si tu t'es senti visé : tu as bien raison de nous faire profiter de tes web-recherches, et je suis la première à t'en remercier ; je lorgnais sur le Gaz14 (le seul qui me manque) mais c'est également pour le lire donc pas besoin d'un neuf sous plastique.
Par contre je ne partage pas ton avis sur un point : les frais de port depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne sont souvent contrebalancés par le fait que les enchères montent moins là-bas car les objets TSR y sont plus communs que sur ebay.fr ; donc on s'y retrouve largement.
Ah oui, une chose : si tu veux vraiment faire des affaires il ne faut pas être pressé : évite les achats immédiats et concentre-toi sur les enchères ; les prix finaux sont moindres.
Cela va bientôt faire 3 ans que j'ai hérité d'une collection JdR (dont Donj') assez conséquente (80% de cette gamme) que j'ai quasi-complèté (96%) ainsi, petit à petit, avec les enchères, et à part via les forums où on fait d'assez bonnes affaires je ne fais jamais d'achat immédiat sur eBay. Je suis comme la plupart d'entre vous : je traque la meilleure affaire au meilleur/moindre coût. Si c'était juste pour être complétiste ma collection serait bouclée depuis longtemps ^_^
Par contre je ne partage pas ton avis sur un point : les frais de port depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne sont souvent contrebalancés par le fait que les enchères montent moins là-bas car les objets TSR y sont plus communs que sur ebay.fr ; donc on s'y retrouve largement.
Ah oui, une chose : si tu veux vraiment faire des affaires il ne faut pas être pressé : évite les achats immédiats et concentre-toi sur les enchères ; les prix finaux sont moindres.
Cela va bientôt faire 3 ans que j'ai hérité d'une collection JdR (dont Donj') assez conséquente (80% de cette gamme) que j'ai quasi-complèté (96%) ainsi, petit à petit, avec les enchères, et à part via les forums où on fait d'assez bonnes affaires je ne fais jamais d'achat immédiat sur eBay. Je suis comme la plupart d'entre vous : je traque la meilleure affaire au meilleur/moindre coût. Si c'était juste pour être complétiste ma collection serait bouclée depuis longtemps ^_^
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
Boites D&D
Moonie a écrit :Oh, mais ce n'était pas une critique te concernant donc désolée si tu t'es senti visé : tu as bien raison de nous faire profiter de tes web-recherches, et je suis la première à t'en remercier ; je lorgnais sur le Gaz14 (le seul qui me manque) mais c'est également pour le lire donc pas besoin d'un neuf sous plastique.
Je te rassure, je ne me suis pas du tout sentis visé