AD&D2, D&D3, D&D3.5
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- Dino Van Bedt
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : Neutre
- Dieu :
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Je fais de la place dans la bibliothèque, et je ne garde que l'essentiel, donc j'ai mis en vente pas mal de bouquins D&D.
Contactez-moi par MP si vous voulez en savoir plus.
Contactez-moi par MP si vous voulez en savoir plus.
Dernière édition par Dino Van Bedt le Mar 15 Déc 2015 17:23, édité 2 fois.
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Bonjour Dino, si tu lis les règles situées juste au-dessus de ton post, tu verras qu il faut fixer un prix. N hésite pas à mettre des photos, mais en tout cas pas d'enchères sur le forum
Merci,
Helowyn
Merci,
Helowyn
- Dino Van Bedt
- Dragon d'argent
- Dieu :
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Comme je n'ai aucune idée du prix à fixer, je le retire. Pas d'enchères, est-ce que ça veut dire pas de lien vers mes ventes ebay ?
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
AD&D2, D&D3, D&D3.5
C'est bien ce que ça veut dire. Aussi j'ai édité ton premier message et retiré ton lien.
Si tu veux faire des ventes ici (ce qui est tout à fait faisable), tu fixes des prix pour chacun de tes articles.
Merci.
Si tu veux faire des ventes ici (ce qui est tout à fait faisable), tu fixes des prix pour chacun de tes articles.
Merci.
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
-
Mr PyF
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Ici, on ne permet que de la vente directe, de membres à membres, sans passer par des sites tiers.
- Dino Van Bedt
- Dragon d'argent
- Dieu :
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Mea culpa, je n'avais pas remarqué le bandeau en haut de cette page en écrivant mon post initial. C'est un choix totalement arbitraire mais complètement respectable et je me plie volontiers à la règle.
Comme je n'ai aucune idée du prix de mes vieilleries (et aucune envie de passer une plombe à chercher), je préfère m'en remettre aux lois de l'offre et de la demande. Donc j'ai bien compris que je ne pouvais pas coller mon lien ici, si des gens veulent savoir ce que je vends et me proposer un prix, ils me contacteront par mp, comme l'a fait intelligemment un de vos admins.
Comme je n'ai aucune idée du prix de mes vieilleries (et aucune envie de passer une plombe à chercher), je préfère m'en remettre aux lois de l'offre et de la demande. Donc j'ai bien compris que je ne pouvais pas coller mon lien ici, si des gens veulent savoir ce que je vends et me proposer un prix, ils me contacteront par mp, comme l'a fait intelligemment un de vos admins.
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Dieu :
AD&D2, D&D3, D&D3.5
Bon tout étant dit, je prends la décision arbitraire de verrouiller le sujet 
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004