Grenade gazeuse comme objet magique dans une campagne D&D, ça tient ?
- DocteurQui
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Re: Grenade gazeuse comme objet magique dans une campagne D&D, ça tient ?
Dernier message de la page précédente :
Oula, si on se lance dans les settings tiers, on n'est pas renduPetite précision d'ailleurs, 5E, ça veut juste dire que c'est jouable avec les règles de la cinquième édition de D&D, mais ça n'en fait pas du D&D pour autant.
Y'a qu'à voir ce qui existe, de Brancalonia à Iron Kingdoms en passant par Obojima, on a quand même des trucs assez éloignés.
"On n'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux ; on devient vieux parce qu'on arrête de jouer."
George Bernard Shaw
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Grenade gazeuse comme objet magique dans une campagne D&D, ça tient ?
Les objets D&D 5 m'ont l'air particulier. Cela ressemble beaucoup à du steampunk.
Mais pour ce que j'en ai vu au gré de recherches d'images, il y a des objets pouvant être adaptés à ADD.
Cela dit, j'ai quand même pour habitude à créer les objets pour mes besoins de campagne plutôt que de chercher ailleurs. Toutefois, ce peut être source d'inspiration suivant le sujet traité que se référer à de l'existant.
Mais pour ce que j'en ai vu au gré de recherches d'images, il y a des objets pouvant être adaptés à ADD.
Cela dit, j'ai quand même pour habitude à créer les objets pour mes besoins de campagne plutôt que de chercher ailleurs. Toutefois, ce peut être source d'inspiration suivant le sujet traité que se référer à de l'existant.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5