Cherche scénario EROTIC FANTASY
-
Feakelhekluin
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Ayant 46 ans (et 36 ans de jeu DnD derrière moi) j'aimerai faire jouer mes amis à un scénario "pour adulte".
Je suis en train de créer une campagne pour adulte mais j'aimerai reprendre des détails pour peupler mes donjons, parce que tout faire soit même, même en restants au niveau macro, c'est du boulot.
Je compte utiliser D&D afin de ne pas me perdre dans les détails des interactions et focaliser les joueurs sur l'histoire plutôt que sur l'optimisation de leur perso. Si le scénario est pour un autre système, pas de soucis, j'adapterai.
Quelqu'un aurait-il des suggestions de scénarios sur cette thématique ou des sortilèges, objets magiques,...? (même en anglais, ça ne me dérange pas)
Je suis en train de créer une campagne pour adulte mais j'aimerai reprendre des détails pour peupler mes donjons, parce que tout faire soit même, même en restants au niveau macro, c'est du boulot.
Je compte utiliser D&D afin de ne pas me perdre dans les détails des interactions et focaliser les joueurs sur l'histoire plutôt que sur l'optimisation de leur perso. Si le scénario est pour un autre système, pas de soucis, j'adapterai.
Quelqu'un aurait-il des suggestions de scénarios sur cette thématique ou des sortilèges, objets magiques,...? (même en anglais, ça ne me dérange pas)
- Veidt
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : Sans dieu ni maitre
"Liberation of the Demon Slayer" est une base de campagne OSR/d20 pour adultes qui donne dans le gore et l'esprit gonzo des 80s signée Venger As’Nas Satanis (vengersatanis.blogspot.com) disponible en PDF sur Drivethru et ailleurs.
De nombreux scenarios pour le jeu OSR "Lamentations of the Flame Princess" (http://www.lotfp.com/RPG/about) ont également une composante résolument adulte. Ils sont pour la plupart de qualité, et eux aussi disponibles en PDF sur Drivethru et ailleurs.
On peut citer aussi le "Book of Erotic Fantasy" pour D&D3.5 qui, malgré sa mauvaise réputation, est une bonne source d'objets/sorts/dons thématiques (http://www.rpg.net/reviews/archive/10/10739.phtml).
Et enfin "The Pleasure Prison of the B'thuvian Demon Whore", un module pour D&D3 plus parodique conçu pour un seul joueur (qui joue le rôle de "Krunk le barbare").
De nombreux scenarios pour le jeu OSR "Lamentations of the Flame Princess" (http://www.lotfp.com/RPG/about) ont également une composante résolument adulte. Ils sont pour la plupart de qualité, et eux aussi disponibles en PDF sur Drivethru et ailleurs.
On peut citer aussi le "Book of Erotic Fantasy" pour D&D3.5 qui, malgré sa mauvaise réputation, est une bonne source d'objets/sorts/dons thématiques (http://www.rpg.net/reviews/archive/10/10739.phtml).
Et enfin "The Pleasure Prison of the B'thuvian Demon Whore", un module pour D&D3 plus parodique conçu pour un seul joueur (qui joue le rôle de "Krunk le barbare").
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
tu as un jeu complet pour adulte qui s'appelle Chevalerie & Sodomie, plus de détails sur ces liens http://www.legrog.org/jeux/chevalerie-sodomie et http://www.lulu.com/shop/le-marquis/c-s ... 33663.html
tu peux regarder aussi du coté de warhammer fantasy et du dieu du Chaos Slaanesh qui est le dieu de la perversion et du plaisir, quelques recherche sur google devraient pouvoir t'aider, et ce vieux bouquin contient des infos sur ce dieu http://www.legrog.org/jeux/warhammer/wa ... arkness-en
sinon comme dit plus hauts les scénar lamentation of the flame princess peuvent être assez trash, mais dans un registre horreur/gore et pas érotique.
tu peux regarder aussi du coté de warhammer fantasy et du dieu du Chaos Slaanesh qui est le dieu de la perversion et du plaisir, quelques recherche sur google devraient pouvoir t'aider, et ce vieux bouquin contient des infos sur ce dieu http://www.legrog.org/jeux/warhammer/wa ... arkness-en
sinon comme dit plus hauts les scénar lamentation of the flame princess peuvent être assez trash, mais dans un registre horreur/gore et pas érotique.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- Helowyn
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bonjour
Je me demande si c'est un sujet pour ce forum
Il est vrai qu'add2 a pondu pourtant un ´book of Vile Darkness' qui peut te servir d'inspiration
Mais franchement je ne vois pas sinon le rapport avec du oldschool
Je me demande si c'est un sujet pour ce forum
Il est vrai qu'add2 a pondu pourtant un ´book of Vile Darkness' qui peut te servir d'inspiration
Mais franchement je ne vois pas sinon le rapport avec du oldschool
- Hallacar
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
des pilules bleues ? 
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Sinon hors de notre donjon habituel il y a bien un jeu signé Croc/siroz (BloodLust) qui me semble très dédié pour ce genre de cadre/scenar et autre (je me rappelle des Armes dieu très portées sur la chose par exemple)
- Hazkal
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Je ne sais ce qui doit le plus me surprendre
Que la question soit posée ou qu'il y ai eut des réponses?
Que la question soit posée ou qu'il y ai eut des réponses?
Dernière édition par Hazkal le Mer 14 Sep 2016 16:52, édité 1 fois.
- Hallacar
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
en effet je partage ta remarqueHazkal a écrit :Je ne sais ce qui doit le plus me surprendre
Que la question soit posée ou qu'il y est eut des réponses?
- Hazkal
- Dracoliche
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
C'est vrai que Bloodlust c'est intense:LLyr a écrit :Sinon hors de notre donjon habituel il y a bien un jeu signé Croc/siroz (BloodLust) qui me semble très dédié pour ce genre de cadre/scenar et autre (je me rappelle des Armes dieu très portées sur la chose par exemple)
Violence, cruauté, sexé...
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
D&D 3.5Helowyn a écrit :Il est vrai qu'add2 a pondu pourtant un ´book of Vile Darkness' qui peut te servir d'inspiration
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)