Série sur Middle-Earth
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Série sur Middle-Earth
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé quelque part par ici... ?
Amazon Prime a dépensé 250 millions de $ pour avoir les droits d'exploiter l'oeuvre de Tolkien ; l'idée porte sur une série qui débuterait entre 2020 et 2021 et dont l'engagement comprend déjà cinq saisons.
La trame se passerait environ cinq siècles avant la trilogie et comprendrait la « jeunesse » d'Aragorn. Peter Jackson aurait été sollicité pour ce travail et la famille Tolkien veille au grain ; pourrait-on espérer quelque chose de très fiable vis-à-vis des textes ?
Wait & See !!!
https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... on-series/
Amazon Prime a dépensé 250 millions de $ pour avoir les droits d'exploiter l'oeuvre de Tolkien ; l'idée porte sur une série qui débuterait entre 2020 et 2021 et dont l'engagement comprend déjà cinq saisons.
La trame se passerait environ cinq siècles avant la trilogie et comprendrait la « jeunesse » d'Aragorn. Peter Jackson aurait été sollicité pour ce travail et la famille Tolkien veille au grain ; pourrait-on espérer quelque chose de très fiable vis-à-vis des textes ?
Wait & See !!!
https://editorial.rottentomatoes.com/ar ... on-series/
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Série sur Middle-Earth
Je crois que cela a déjà été évoqué ici mais j'ai la flemme de chercher le(s) sujet(s) d'origine !