Le baptème du feu -- et les vampires
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Le baptème du feu -- et les vampires
Bonjour
J'ai terminé le 5ième tome du Sorceleur de Sapkowski (en français car mon polonais n'est pas à un assez bon niveau) et dans le dernier chapitre, il y a une réflexion très intéressante sur les vampires.
Si je résume,
Je tenais à vous le partager, un pour éventuellement vous donner envie de manger un peu d'heroic fantasy de l'est, mais aussi pour les idées de l'auteur qui sont toujours un peu à contre courant de ce que l'on a dans les mondes classiques.
Et enfin, je me demandais si les nosferatu de Karameikos pourrait être ce type de vampire là, en guerre contre les vampires classiques qui leur crèe une mauvaise publicité.
D'autres amateurs de l'auteur ?

J'ai terminé le 5ième tome du Sorceleur de Sapkowski (en français car mon polonais n'est pas à un assez bon niveau) et dans le dernier chapitre, il y a une réflexion très intéressante sur les vampires.
Si je résume,
► Afficher le texte
Et enfin, je me demandais si les nosferatu de Karameikos pourrait être ce type de vampire là, en guerre contre les vampires classiques qui leur crèe une mauvaise publicité.
D'autres amateurs de l'auteur ?

-
Kael
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Cavalier
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Re: Le baptème du feu -- et les vampires
bonjour Markus,
je me suis arrêté à ce tome là, et oui, j'ai bien aimé les propositions très différentes du médiéval fantastique classiquement lus par ailleurs
Je te conseille de regarder du côté de Glantri, tu y trouveras des informations sur le sujet des nosferatus et des vampires
je me suis arrêté à ce tome là, et oui, j'ai bien aimé les propositions très différentes du médiéval fantastique classiquement lus par ailleurs
Je te conseille de regarder du côté de Glantri, tu y trouveras des informations sur le sujet des nosferatus et des vampires