La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Automate_Dogs
- Dragon d'argent
- Messages : 64
- Inscription : Mer 18 Avr 2018 23:02
- Localisation : France
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
- Automate_Dogs
- Dragon d'argent
- Messages : 64
- Inscription : Mer 18 Avr 2018 23:02
- Localisation : France
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
- Yeenoghu
- Dracoliche
- Messages : 770
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 16:00
- Localisation : MM p.19
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
regardes leur discographie... les metal u étaent un des rares fleurons de qualité du punk français à cette époqueAutomate_Dogs a écrit :
Ils sont passés chez Peel les affreux? Surprenant, je pensais pas que les anglais les connaissait. Dans tous les cas, ces mauvais garçons font de la bonne musique.
john peel c'était quelquechose (on a eu l'erzatz bernard lenoir mais pas dans du tout la même envergure ni ouverture musicale !)
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Comme le dit si bien Yeenoghu, METAL URBAIN est un des rares groupes punks français a être connu et reconnu au niveau international ; très en avance sur leur époque... !Yeenoghu a écrit :regardes leur discographie... les metal u étaent un des rares fleurons de qualité du punk français à cette époqueAutomate_Dogs a écrit :
Ils sont passés chez Peel les affreux? Surprenant, je pensais pas que les anglais les connaissait. Dans tous les cas, ces mauvais garçons font de la bonne musique.![]()
john peel c'était quelquechose (on a eu l'erzatz bernard lenoir mais pas dans du tout la même envergure ni ouverture musicale !)
Allez, je mets un petit morceau bien cool... Hardcore as Fuck !!!
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Messages : 1548
- Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
- Localisation : Chambéry
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Pas mal SILVER APPLES...
Je ne connaissais pas !
Dans un style avec des « machines », bien post-punk, voici un groupe que j'ai eu le très grand plaisir de voir sur scène il y a quinze jours...
Dans un style avec des « machines », bien post-punk, voici un groupe que j'ai eu le très grand plaisir de voir sur scène il y a quinze jours...
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
- grumz
- Dragon d'or
- Messages : 473
- Inscription : Mar 15 Avr 2014 19:37
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)
Pour les amateurs de son gras et d'atmosphère bien lourde lml.
https://www.youtube.com/watch?v=mxbr7Xz78-k
https://www.youtube.com/watch?v=mxbr7Xz78-k


