La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Pour discuter de vos coups de cœur : Cinéma, Livres, BD, Musique...
Avatar de l’utilisateur
Osh-Kosh Bigosh
Dracoliche
Messages : 1548
Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
Localisation : Chambéry
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Osh-Kosh Bigosh »

Dernier message de la page précédente :

Un vieux morceau qui n'a pas pris une ride... :cool:

« Feu, flamme, éclair ! »

Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Avatar de l’utilisateur
Osh-Kosh Bigosh
Dracoliche
Messages : 1548
Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
Localisation : Chambéry
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Osh-Kosh Bigosh »

Un nouveau petit détour outre-Méditerranée, au Maroc plus exactement... :cool:


« Feu, flamme, éclair ! »

Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Avatar de l’utilisateur
Hazkal
Dracoliche
Messages : 2600
Inscription : Mar 7 Mai 2013 14:30
Localisation : marseille
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Hazkal »

Un petit groupe punk amateur (enfin quand on voit la qualité des clips ils sont supérieurs à certains artistes…)
Bad tripes… Tout un programme




Avatar de l’utilisateur
Osh-Kosh Bigosh
Dracoliche
Messages : 1548
Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
Localisation : Chambéry
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Osh-Kosh Bigosh »

Des étrangleurs bien connus... :cool:

« Feu, flamme, éclair ! »

Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Avatar de l’utilisateur
Automate_Dogs
Dragon d'argent
Messages : 64
Inscription : Mer 18 Avr 2018 23:02
Localisation : France
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Automate_Dogs »

Osh-Kosh Bigosh a écrit :Un vieux morceau qui n'a pas pris une ride... :cool:

Ils sont passés chez Peel les affreux? Surprenant, je pensais pas que les anglais les connaissait. Dans tous les cas, ces mauvais garçons font de la bonne musique.
Avatar de l’utilisateur
Automate_Dogs
Dragon d'argent
Messages : 64
Inscription : Mer 18 Avr 2018 23:02
Localisation : France
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Automate_Dogs »

Personnellement je viens de découvrir ça:
Avatar de l’utilisateur
Yeenoghu
Dracoliche
Messages : 770
Inscription : Dim 1 Avr 2012 16:00
Localisation : MM p.19
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Yeenoghu »

Automate_Dogs a écrit :
Ils sont passés chez Peel les affreux? Surprenant, je pensais pas que les anglais les connaissait. Dans tous les cas, ces mauvais garçons font de la bonne musique.
regardes leur discographie... les metal u étaent un des rares fleurons de qualité du punk français à cette époque :+1:

john peel c'était quelquechose (on a eu l'erzatz bernard lenoir mais pas dans du tout la même envergure ni ouverture musicale !)
Avatar de l’utilisateur
Osh-Kosh Bigosh
Dracoliche
Messages : 1548
Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
Localisation : Chambéry
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Osh-Kosh Bigosh »

Yeenoghu a écrit :
Automate_Dogs a écrit :
Ils sont passés chez Peel les affreux? Surprenant, je pensais pas que les anglais les connaissait. Dans tous les cas, ces mauvais garçons font de la bonne musique.
regardes leur discographie... les metal u étaent un des rares fleurons de qualité du punk français à cette époque :+1:

john peel c'était quelquechose (on a eu l'erzatz bernard lenoir mais pas dans du tout la même envergure ni ouverture musicale !)
Comme le dit si bien Yeenoghu, METAL URBAIN est un des rares groupes punks français a être connu et reconnu au niveau international ; très en avance sur leur époque... ! :cool: Quant à John PEEL, il ne pouvait passer à côté. ;)

Allez, je mets un petit morceau bien cool... Hardcore as Fuck !!! :lol: On se croirait en 1982 dans la bonne ville de Boston... :cool:

« Feu, flamme, éclair ! »

Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Avatar de l’utilisateur
Yeenoghu
Dracoliche
Messages : 770
Inscription : Dim 1 Avr 2012 16:00
Localisation : MM p.19
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Yeenoghu »

Ah bah c'est pas mal les etrangleurs de boston !

On va rallonger la coiffure et revenir sur du boite à rythmique !

Avatar de l’utilisateur
Osh-Kosh Bigosh
Dracoliche
Messages : 1548
Inscription : Mar 29 Juil 2014 22:24
Localisation : Chambéry
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu : ?
Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par Osh-Kosh Bigosh »

Pas mal SILVER APPLES... :) Je ne connaissais pas !

Dans un style avec des « machines », bien post-punk, voici un groupe que j'ai eu le très grand plaisir de voir sur scène il y a quinze jours... :)

« Feu, flamme, éclair ! »

Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Avatar de l’utilisateur
grumz
Dragon d'or
Messages : 473
Inscription : Mar 15 Avr 2014 19:37
Localisation :
Version de D&D préférée : ?
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Voleur
Alignement : Neutre
Dieu : ?

Re: La zique du donj' : qu'est-ce que vous écoutez ? (vos coups de coeur)

Message par grumz »

Pour les amateurs de son gras et d'atmosphère bien lourde lml.
https://www.youtube.com/watch?v=mxbr7Xz78-k
Verrouillé

Revenir vers « Sur l'étagère du Donjon »