jeux video oldschool
- archelaian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: jeux video oldschool
Dernier message de la page précédente :
C'est fou que j'arrive a m'amuser sur ce jeu quand même pas exceptionnel au niveau graphique (mais que je trouve très correct) alors que je sors de batman arkham city (qui est lui quand même bien beau).Je l'ai acheté et téléchargé sur la boutique d'almost human qui permet d'utiliser amazon ou paypal etc pour payer (je suis pas un grand fan du payement pas internent).
Le payement donne un lien pour télécharger le jeux donc on obtient un "installer" que l'on peu graver et y a plus qu'a se faire une boite, y a même quelqu'un qui a fait une jaquette sur le forum.
Si on utilise steam on obtient une clef steam, c'est assez complet je trouve et il est pas très cher pour jeu a l'époque ou on vie, il est pas trés gourmand je pense qu'il doit tourner sur des machine pas très puissante, je vais faire des test.
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Dieu : ?
par contre faites attention au niveau matériel, il y a des problèmes de compatibilité avec les cartes vidéos intégré de marque Intel.
Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- myvyrrian
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe gris
- Classe : ?
- Dieu :
Je veux bien des retours sur ça, si t'as un PC avec une toute petite carte graphique.archelaian a écrit : il est pas trés gourmand je pense qu'il doit tourner sur des machine pas très puissante, je vais faire des test.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- AntiasKid
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Moine
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Comme la plus part des netbook qui non que la carte graphique intégré a la carte mère...myvyrrian a écrit :Je veux bien des retours sur ça, si t'as un PC avec une toute petite carte graphique.archelaian a écrit : il est pas trés gourmand je pense qu'il doit tourner sur des machine pas très puissante, je vais faire des test.

Faite gaffe au troll
Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
Geoffroy Dubouillon dans le Sanctuaire de l'angoisse
Yasu dans Aventures Orientales
Sombral dans les Terres de Leyt - Eterny
- myvyrrian
- Dracoliche
- Race : Elfe gris
- Dieu :
Ouaip. Moi j'ai un très gros PC (pour le taf) mais avec un simple chipset graphique (car aucun intérêt pour mon taf). Du coup, je peux jouer à aucun jeu actuel... Va falloir que j'investisse dans une vraie carte graphique... un jour.
Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux: Athanor, Rêve de dragon, Trauma, Ambre, Empires & Dynasties, Trégor, Hystoire de Fou, et bien d'autres encore!
Casus belli
Casus belli
- newbie4
- Dracoliche
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre
- Dieu :
@archelaian : Je suis allé voir les liens fournis par Bournazel au début du topic, je n'ai pas acheté le jeu, mais en regardant les screenshots, à première vue, les graphismes (ou rendus si tu préfères) m'ont l'air un peu trop "métallique", (voir un peu trop "brillant"). Je ne sais pas ce que ç'a peut donner sur écran, mais je pense aller dans ton sens sur ta remarque ci-dessus. J'espère qu'il existe des options dans le jeu pour atténuer cet effet "métallique" et "brillant" (spéculaire, intensité des Shaders). Point positif, le prix du jeu n'est pas excessif et le jeu a l'air bien noté.archelaian a écrit :C'est fou que j'arrive a m'amuser sur ce jeu quand même pas exceptionnel au niveau graphique (mais que je trouve très correct)
@Dr_Macabre : Pas trop le choix, je pense, c'est soit carte nvidia ou ati, mais dans un portable avec carte intel intégrée, pas de solution à part jouer à priori sur un autre PC avec le matériel adéquateDr_Macabre a écrit :par contre faites attention au niveau matériel, il y a des problèmes de compatibilité avec les cartes vidéos intégré de marque Intel.
Arcana quand tu nous tiens ...
- Lüm
- Monstre errant
- Race : ?
- Dieu :
Ca a l'air super !!!
Ca me rappelle Bloodwych aussi.. un des rares jdr sans sauvegarde si je me rappelle bien.. rahlala l'époque où deux jeux sur trois bugaient ou n'étaient pas fini..
je n'ai jamais fini Bloowych, quelqu'un a vu la fin ?
Ca me rappelle Bloodwych aussi.. un des rares jdr sans sauvegarde si je me rappelle bien.. rahlala l'époque où deux jeux sur trois bugaient ou n'étaient pas fini..
je n'ai jamais fini Bloowych, quelqu'un a vu la fin ?
"Ceci n'est pas une bibliothèque..."
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Moi non plus, à l'époque j'ai trouvé ça assez lassant.
Par contre Dungeon Master, j'ai dû battre un record, je l'ai refait entièrement des dizaines de fois... comme Eye of the Beholder 2 (malheureusement le 3 était assez nul).
Tiens-nous au courant Bournazel, entre deux traductions je me lancerai peut-être
Par contre Dungeon Master, j'ai dû battre un record, je l'ai refait entièrement des dizaines de fois... comme Eye of the Beholder 2 (malheureusement le 3 était assez nul).
Tiens-nous au courant Bournazel, entre deux traductions je me lancerai peut-être
- Lüm
- Monstre errant
- Dieu :
Je ne vois pas ce que tu veux dire..Khelben a écrit :à l'époque j'ai trouvé ça assez lassant.
"Ceci n'est pas une bibliothèque..."
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
J'ai fait deux fois EoB1. La première fois tout seul, en en bavant comme un chien pour trouver les passages secrets improbables partout. La seconde fois avec une soluce pour tout raser. EoB2, j'avais une version buggée. Le jeu freezait après la salle où on se prend des éclairs dans la gueule qui descendent du plafond (avec des mantis). Pas moyen de continuer. D'ailleurs si tu as une version qui ne plante pas à me refiler sous le manteau (enfin, la cape), je veux bien. Mais chut !
Sinon j'avais commencé Pool of radiance chez mes cousins qui avaient un Amiga. C'était moche, mais c'était bien.
Sinon j'avais commencé Pool of radiance chez mes cousins qui avaient un Amiga. C'était moche, mais c'était bien.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Tout ça c'est de l'abandonware, tu peux les télécharger sans problème sur des sites comme celui-ci :
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=224
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=224