Game of Thrones S7 * Alert spoiler *
- benedict
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Game of Thrones S7 * Alert spoiler *
Dernier message de la page précédente :
Il reste peu d'épisodes alors on a pas le temps de se taper des jours de trajet ni des semaines ou même des mois de siège. Si il avait fallu être réaliste...on aurait pas de dragon ni de mort vivant.Tout semblait sourire à Daenarys et finalement on voit que ce n'est pas sis simple. La fin est toujours ouverte et c'est bien. Rien n'exclut, par exemple, que les "gentils" se sacrifient pour arrêter les morts et que ce soit Cersei qui triomphent à la fin.
On verra bien mais en attendant cette série montrequ'il est possible de faire du méd-fan de qualité et que le public va aimer. ça ouvre la porte à d'autres adaptations. (pourquoi pas du D&D mais pas les films de merde qu'on a eu avant).
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
et puis Sansa devient de plus en plus jolie.
- Ungoliant
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Si il avait fallu être réaliste...on aurait pas de dragon ni de mort vivant.
- benedict
- Dragon d'or
- Dieu :
ha ha, je sais que cette phrase peut sembler bizarre sur un forum D&DUngoliant a écrit :Si il avait fallu être réaliste...on aurait pas de dragon ni de mort vivant.
- Monsieur GyBB
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
...
Y'a plein d'incohérences, je suis déception *rigole*
Nan, ben un seul mot, put*** de "ENFIN !!!" *grand sourire*
Même si le rythme est toujours "dilué" dans les Séries, j'accroche bien sur cette saison, on va vers un climax (et j'espère que ça prendra pas 30 épisodes...) et les personnages du début se retrouvent, c'est sympa...
Honnêtement, difficile de ne pas trépigné en attendant l'épisode suivant.
(Et vraiment très fan des Dragons...)
...
Y'a plein d'incohérences, je suis déception *rigole*
Nan, ben un seul mot, put*** de "ENFIN !!!" *grand sourire*
Même si le rythme est toujours "dilué" dans les Séries, j'accroche bien sur cette saison, on va vers un climax (et j'espère que ça prendra pas 30 épisodes...) et les personnages du début se retrouvent, c'est sympa...
Honnêtement, difficile de ne pas trépigné en attendant l'épisode suivant.
(Et vraiment très fan des Dragons...)
...
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Malheureusement:
Pyeredragon est en haut à droite de la carte
Hautjardin est plutôt en bas à gauche.
Sachant que l'armée Lannister revient de Hautjardin et s'en revient vers Portréal (fleche rouge) , que l'armée de Dani s'en vient de Pyeredragon en suivant un des deux chemins tracés en violet (a ou b):
Une armée entière de Dothrakis (et trois Dragon) est donc passée a deux encâblures de la capitale de leur pire ennemi
a) sans chercher à prendre le Donjon Rouge
b) sans se faire remarquer
c) en arrivant sur leurs arrières!
Pour que les Lannister soient ainsi surpris il faut donc :
- soit que l'armée Dothraki se soit téléportée derrière l'armée ennemie (ce ne sera ni la première ni la dernière)
- soit que personne a Portréal n'ai pris la peine d'envoyer un simple corbeau pour prévenir Jaime.
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre Daenerys qui, deux scènes plus tôt, se plaint de n'avoir plus rien pour nourrir ses armées depuis que les Lannister ont pris Hautjardin avant de détruire méthodiquement les convois que ses armées auraient pu capturer ...
Mode vieux grincheux off: je me dis que les réalisateurs de séries et scénaristes font ce qu'ils savent faire : des scènes à fort HSQ et des retournements de situation palpitants, et que ce ne sont pas des stratèges.
Pyeredragon est en haut à droite de la carte
Hautjardin est plutôt en bas à gauche.
Sachant que l'armée Lannister revient de Hautjardin et s'en revient vers Portréal (fleche rouge) , que l'armée de Dani s'en vient de Pyeredragon en suivant un des deux chemins tracés en violet (a ou b):
Une armée entière de Dothrakis (et trois Dragon) est donc passée a deux encâblures de la capitale de leur pire ennemi
a) sans chercher à prendre le Donjon Rouge
b) sans se faire remarquer
c) en arrivant sur leurs arrières!
Pour que les Lannister soient ainsi surpris il faut donc :
- soit que l'armée Dothraki se soit téléportée derrière l'armée ennemie (ce ne sera ni la première ni la dernière)
- soit que personne a Portréal n'ai pris la peine d'envoyer un simple corbeau pour prévenir Jaime.
J'avoue aussi que j'ai du mal à comprendre Daenerys qui, deux scènes plus tôt, se plaint de n'avoir plus rien pour nourrir ses armées depuis que les Lannister ont pris Hautjardin avant de détruire méthodiquement les convois que ses armées auraient pu capturer ...
Mode vieux grincheux off: je me dis que les réalisateurs de séries et scénaristes font ce qu'ils savent faire : des scènes à fort HSQ et des retournements de situation palpitants, et que ce ne sont pas des stratèges.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
J'ai même analyse que toi Porphyre77
çà reste divertissant mais bon, il faut faire une croix sur le réalisme et la créativité fine
çà reste divertissant mais bon, il faut faire une croix sur le réalisme et la créativité fine
- Monsieur GyBB
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
...
Résumé limpide et jolie présentation, Porphyre77 ! *s'incline*
Avec l'avancement de la saison et les événements qui se profilent, on n'en a pas fini avec ce genre d'incohérences... *encourage*
J'avoue ne pas être très versé dans les "arts militaires" ni focalisé sur les cohérences/incohérences/irréalismes de cet ordre ; je prends les scènes de combat dans GoT pour ce qu'elles sont : des opportunités de confrontation des personnages, faire avancer l'histoire dans un format très haché où le temps est compté. Ça fait longtemps qu'ils ont balancé ce genre de contraintes par dessus les moulins visiblement...
Sur le point de la girouette Daenerys, effectivement difficile à suivre (un peu depuis le début d'ailleurs, erf...) ; l'impression qu'ils lui font faire des circonvolutions inutiles tout en la gardant très présente à l'écran, juste pour temporiser et ponctuer la Saison comme le point fort de l'Épisode 4...
...
Porphyre77 : "HSQ" Horreur - Sexe - Qube en gelée ? Gnééé... *sourire bête*
...
Résumé limpide et jolie présentation, Porphyre77 ! *s'incline*
Avec l'avancement de la saison et les événements qui se profilent, on n'en a pas fini avec ce genre d'incohérences... *encourage*
J'avoue ne pas être très versé dans les "arts militaires" ni focalisé sur les cohérences/incohérences/irréalismes de cet ordre ; je prends les scènes de combat dans GoT pour ce qu'elles sont : des opportunités de confrontation des personnages, faire avancer l'histoire dans un format très haché où le temps est compté. Ça fait longtemps qu'ils ont balancé ce genre de contraintes par dessus les moulins visiblement...
Quelque part, j'imagine qu'on regarde GoT comme on dirige nos parties *se marre* c'est marrant à constater !des scènes à fort HSQ et des retournements de situation palpitants, et que ce ne sont pas des stratèges
Sur le point de la girouette Daenerys, effectivement difficile à suivre (un peu depuis le début d'ailleurs, erf...) ; l'impression qu'ils lui font faire des circonvolutions inutiles tout en la gardant très présente à l'écran, juste pour temporiser et ponctuer la Saison comme le point fort de l'Épisode 4...
...
Porphyre77 : "HSQ" Horreur - Sexe - Qube en gelée ? Gnééé... *sourire bête*
...
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Holy Shit! QuotientMonsieur GyBB a écrit : Porphyre77 : "HSQ" Horreur - Sexe - Qube en gelée ? Gnééé... *sourire bête*
...
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... m=Main.HSQ
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- elendil