Relation monde/Version préférée
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Dernier message de la page précédente :
C'est la différence entre jouer avec un perso ou laisser un perso profiter de la vie.C'est à dire, pourquoi un perso irait encore mettre en jeu sa vie alors qu'il a tout pour finir paisiblement et très largement sa vie.
Après, pour finir sa vie tranquillement on peut être uniquement rentier et laisser un gestionnaire gérer nos biens (en prenant sa part au passage). Ou alors aimer le pouvoir et se faire plaisir avec la gestion d'un domaine.
Humainement parlant, celui qui a déjà tout et continue à risquer sa vie pour avoir plus est un fou selon moi.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- franclas
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Et oui il existe bien un module pour AD&d qui va jusqu'au niveau 100 : H4 - The Throne of Bloodstone, la suite du module The Bloodstone Wars que tu viens de citer, et qui fait partie de la saga Bloodstone Pass. Mais cela reste une campagne militaire se jouant avec le Battlesystem, et j'ai du mal à m'imaginer que cette campagne ait pu être jouée...jbbourgoin a écrit :J'ai l'impression que pour AD&D c'est beaucoup plus erratique. Il y a beaucoup de modules jusqu'au niveau 14 j'ai l'impression. Pour le niveau 20 il y a The Bloodstone Wars, et on est sur de la bataille terrestre à grande échelle.
Est-ce qu'il existe un module qui monte au niveau 25 pour AD&D ?
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Je crois que j'avais tiré un perso pour cette campagne. Mais, le MD c'est arrêté au tirage...
Création de feuilles de perso ADD, ADD2