Les livres dont vous êtes le héros.
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
L'étreinte de la goule, le baiser du ver charognard, la caresse du limon vert...
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Arkhan
- Dracoliche
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Dieu : ?
tizun thane a écrit :Maintenant, que j'ai écrit ça, j'imagine un Livre Dont Vous Etes l'Héroïne dans un contexte "romanesque"
J'ai déjà lu "Mexico : Melody" édité par Newlook. La liste des LDVELH érotiques est ici :
http://planete-ldvelh.com/page/dossier- ... tique.html
Page francophone publique sur D&D B/X : Donjons & Dragons Basic Expert Set
Membre de la S.P.C.A.D. (Société Protectrice de la Classe d'Armure Descendante)
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
C'est vrai qu'il y a de quoi se chouter !lemass a écrit :Hou ! Tu nous vend du rêve là![]()
tizun thane a écrit :Après la Forteresse sous les tropiques, oserez vous affronter les périls du Temple du désir, avant de s'aventurer dans l'infâme Labyrinthe de l'amour Infernal?
Et après l'héroïne on passe à quoi
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- tizun thane
- Dracoliche
- Classe : Mage
- Dieu :
C'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais je suis stupéfait de découvrir que ça existe pour de vrai.Arkhan a écrit :J'ai déjà lu "Mexico : Melody" édité par Newlook. La liste des LDVELH érotiques est ici :tizun thane a écrit :Maintenant, que j'ai écrit ça, j'imagine un Livre Dont Vous Etes l'Héroïne dans un contexte "romanesque"
http://planete-ldvelh.com/page/dossier- ... tique.html
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Jambon
- Dracoliche
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu : FSM
"Votre mission ? Une jeune vierge à rejoint les Raouliens, fervents du sexe et des extraterrestres . Vous devez infiltrer cette secte et sauver la jolie demoiselle avant qu'elle ne perde son hymen."

Mes trucs de mj en vrac: ici
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Jambon a écrit :"Votre mission ? Une jeune vierge à rejoint les Raouliens, fervents du sexe et des extraterrestres . Vous devez infiltrer cette secte et sauver la jolie demoiselle avant qu'elle ne perde son hymen."
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- choalck
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Guerrier
- Dieu :
cool dommage que les couvertures soient devenues si moches
- Arkhan
- Dracoliche
Je commence "La nuit du Loup-Garou" un des derniers "Défis fantastiques", ceux des années 2000. Il a l'air très bien, en tout cas le début est prenant, bonne ambiance. Jonathan Green pour le texte et Martin Mc Kenna pour les illustrations.
http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLI ... Loup-Garou
http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLI ... Loup-Garou
- Arkhan
- Dracoliche
Ok, j'ai bien avancé et... c'est un super livre ! Y'a des quêtes secondaires très sympas, plusieurs chemins pour arriver au château-du-méchant-pas-beau-qu'on-doit-détruire-pour-délivrer-le-monde (classique...), des pouvoirs, des PNJ, des clins d'oeil, une belle aventure.
Niveau quêtes secondaires, on est proche de ce qu'on l'on trouve dans "Le repaire des Morts-Vivants", des trucs pas indispensables mais qui peuvent être utiles, source d'aventures intéressantes et prenantes parfois. "La nuit du Loup-Garou" n'est pas linéaire, il y a des passages obligés mais on y va quoi qu'il arrive, un système simple de "codes" (des mots à noter sur la feuille d'aventure) permet de passer par des endroits dans diverses circonstances selon notre trajet, il y a même moyen de rencontrer un certain Von Richten (tiens tiens...).
La gestion de notre malédiction de loup-garou est classique (on a déjà vu ça à l'identique quasiment dans "Le Vampire du Château Noir") mais l'auteur prend en compte le fait que notre malédiction améliore aussi la force, les réflexes, l'intuition, etc, au fur et à mesure de l'aventure, avec là encore un système simple et efficace.
Bref, je recommande ce bouquin pour les aventuriers explorateurs et curieux, fans d'ambiance lupine et un peu glauque.
Niveau quêtes secondaires, on est proche de ce qu'on l'on trouve dans "Le repaire des Morts-Vivants", des trucs pas indispensables mais qui peuvent être utiles, source d'aventures intéressantes et prenantes parfois. "La nuit du Loup-Garou" n'est pas linéaire, il y a des passages obligés mais on y va quoi qu'il arrive, un système simple de "codes" (des mots à noter sur la feuille d'aventure) permet de passer par des endroits dans diverses circonstances selon notre trajet, il y a même moyen de rencontrer un certain Von Richten (tiens tiens...).
La gestion de notre malédiction de loup-garou est classique (on a déjà vu ça à l'identique quasiment dans "Le Vampire du Château Noir") mais l'auteur prend en compte le fait que notre malédiction améliore aussi la force, les réflexes, l'intuition, etc, au fur et à mesure de l'aventure, avec là encore un système simple et efficace.
Bref, je recommande ce bouquin pour les aventuriers explorateurs et curieux, fans d'ambiance lupine et un peu glauque.
- Arkhan
- Dracoliche
Re: Les livres dont vous êtes le héros.
Je viens de feuilleter le dernier Ian Livingstone en magasin, "L'anneau des serpents de feu". Du pur fan-service avec le retour de Yaztromo, de Zanbar Bone, etc... et ça se passe dans Allansia.
Bref un gros retour nostalgique mais à la première lecture ça a pas l'air mal... bon, j'aime bien les Linvingstone à la base, je suis peut-être indulgent, mais je vais sans doute me l'acheter.
Bref un gros retour nostalgique mais à la première lecture ça a pas l'air mal... bon, j'aime bien les Linvingstone à la base, je suis peut-être indulgent, mais je vais sans doute me l'acheter.