Festival Senlis 50 ans du jdr
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Festival Senlis 50 ans du jdr
Dernier message de la page précédente :
Première journée très sympa. Plein de rencontres mais pas de liches du ddd. J'ai dû louper mon jet.Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
- Ourob
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Des retours sur le festival ? J’ai lu que le format actuel ne serait pas réitéré. Dommage pour les absents.
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
J'ai passé un très bon week-end. Les conférences et les tables rondes étaient très intéressantes. Elles seront plus tard disponibles sur YouTube. J'ai croisé et discuté avec plein de gens : auteurs, bénévoles, éditeurs, organisateurs...
Le cadre était lui aussi très beau. Visite matinale dans la cathédrale de Senlis, lycée Saint Vincent pour les conférences...
Seul bémol : je n'ai pas eu de joueurs pour ma partie et comme les lieux étaient dispersés, difficile de recruter à la volée. En contrepartie, j'ai pu assister à la conférence de Chatham et Lowenbruck qui avait lieu dans le même bâtiment au même moment.
Pour ce qui est du futur : il a toujours été dit que ce serait un one shot. Globalement , c'est un succès. Peut-être que cela encouragera les organisateurs à réitérer l'expérience mais pas tous les ans si j'ai bien compris : il y a une autre manifestation en parallèle lors des journées du patrimoine.
En bref : vraiment content d'avoir fait le déplacement !
Le cadre était lui aussi très beau. Visite matinale dans la cathédrale de Senlis, lycée Saint Vincent pour les conférences...
Seul bémol : je n'ai pas eu de joueurs pour ma partie et comme les lieux étaient dispersés, difficile de recruter à la volée. En contrepartie, j'ai pu assister à la conférence de Chatham et Lowenbruck qui avait lieu dans le même bâtiment au même moment.
Pour ce qui est du futur : il a toujours été dit que ce serait un one shot. Globalement , c'est un succès. Peut-être que cela encouragera les organisateurs à réitérer l'expérience mais pas tous les ans si j'ai bien compris : il y a une autre manifestation en parallèle lors des journées du patrimoine.
En bref : vraiment content d'avoir fait le déplacement !
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux