BARBARIANS OF LEMURIA Mythic en VF - Livre & pdf disponibles
- equites.occitanus
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
BARBARIANS OF LEMURIA - Campagne de précommande
Dernier message de la page précédente :
Pdf reçu ce matin via We transfer.Il s'agit d'un ouvrage magnifique qui retranscrit très bien la Sword and Sorcery.
Je m'en vais déguster sans modération
Encore merci pour la qualité de l'ouvrage
- Marc de Grinçomanoir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Tieffelin
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Reçu également. Rien que pour les illustrations, je ne regrette pas mon achat.
"Fairy tales do not tell children the dragons exist. Children already know that dragons exist. Fairy tales tell children the dragons can be killed."
Chesterton
Chesterton
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Classe : Guerrier
- Dieu :
Reçu également.
La mise en page est en effet sobre et de très bon goût, elle donne envie de se plonger dans l'ouvrage. Les illustrations sont très immersives également.
Plus qu'à le lire.
La mise en page est en effet sobre et de très bon goût, elle donne envie de se plonger dans l'ouvrage. Les illustrations sont très immersives également.
Plus qu'à le lire.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- equites.occitanus
- Dragon d'or
- Dieu :
Est ce qu'un écran est prévu ?
- Arn Treggor
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Barde
- Dieu :
Oui, un écran avec un nouveau livret de scénarios et une grande carte en couleur de la Lémurie.Est ce qu'un écran est prévu ?
Mais pour le 2ème semestre 2017 quand même, hein ?
Ludo ego sum
- equites.occitanus
- Dragon d'or
- Dieu :
Pas de problème , il y a déjà de quoi faire et cela me permettra de planifier mon budget JDR

- Arn Treggor
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Barde
- Dieu :
Week-end super chargé pour toute l'équipe, avec du café (et du Champagne aussi...) en perfusion.
Tous les pdf et les livres ont été expédiés entre vendredi dernier et aujourd'hui, et ce avec près de 15 jours d'avance sur nos engagements. Oui oui, nous avons grillé pour cela tous nos points d'héroïsme dans l'aventure.
Nous espérons que vous aimerez autant découvrir ce jeu et y jouer que nous avons pris plaisir à en réaliser cette nouvelle version en français.
Merci encore à vous tous, bonne lecture et bon jeu !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore BoL ou n'ont pas encore craqué, c'est ici: http://www.ludospherik.fr/content/14-ba ... of-lemuria

Tous les pdf et les livres ont été expédiés entre vendredi dernier et aujourd'hui, et ce avec près de 15 jours d'avance sur nos engagements. Oui oui, nous avons grillé pour cela tous nos points d'héroïsme dans l'aventure.
Nous espérons que vous aimerez autant découvrir ce jeu et y jouer que nous avons pris plaisir à en réaliser cette nouvelle version en français.
Merci encore à vous tous, bonne lecture et bon jeu !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore BoL ou n'ont pas encore craqué, c'est ici: http://www.ludospherik.fr/content/14-ba ... of-lemuria

Ludo ego sum
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
J'ai reçu mon exemplaire hier, mais ne l'ai découvert que ce soir (le fameux "ah, au fait, j'ai oublié de te dire : t'as reçu un colis" de la part de madame). Il n'y a rien a dire , superbe travail !
La mis en page me rappelle un peu celle de Defis Fantastiques, mais les illustrations sont d'une qualité bien supérieure ! (j'avoue avoir été quand même un peu surpris par l'illustration de la page 87...mais celle de la page 40 m'a bien fait rire).
Il faudra maintenant que j'exhume ma version des Livres de l'Ours pour un petit travail de lecture comparative ...
En tout cas , et encore une fois, bravo!!
La mis en page me rappelle un peu celle de Defis Fantastiques, mais les illustrations sont d'une qualité bien supérieure ! (j'avoue avoir été quand même un peu surpris par l'illustration de la page 87...mais celle de la page 40 m'a bien fait rire).
Il faudra maintenant que j'exhume ma version des Livres de l'Ours pour un petit travail de lecture comparative ...
En tout cas , et encore une fois, bravo!!
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
A y est ! je l'ai entre les mains.
Oui, une grosse claque niveau illustrations. je dois bien l'avouer, depuis Würm, j'adore le travail d'Emmanuel Roudier.
Le livre est très aéré et donne immédiatement envie de se plonger dedans. pour ma part c'est une première : n'étant pas spécialement fan de la S&S, je découvre le système avec plaisir.
En tout cas, pour les ceussent qui n'ont pas encore craqué pour ce livre, lâchez vous, vu le prix, inutile de s'en priver
Oui, une grosse claque niveau illustrations. je dois bien l'avouer, depuis Würm, j'adore le travail d'Emmanuel Roudier.
Le livre est très aéré et donne immédiatement envie de se plonger dedans. pour ma part c'est une première : n'étant pas spécialement fan de la S&S, je découvre le système avec plaisir.
En tout cas, pour les ceussent qui n'ont pas encore craqué pour ce livre, lâchez vous, vu le prix, inutile de s'en priver
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- caseone
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-Orque
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
J'avais beaucoup apprécié la version des livre de l'ours (sous son format pocket) et son esprit jeu "apéro", ce jeu a bouleversé notre manière de jouer et nous avons complètement plongé dedans. Toutefois, il manquait quelque chose pour qu'il soit véritablement abouti et plaise à un plus grand nombre de joueurs. Là, pour le coup, on passe véritablement au niveau supérieur : la qualité du livre, les illustrations, la traduction, le bestiaire, et j'en passe, au top !