[Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos

L'univers de LLyr.

Modérateur : LLyr

Feladen
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Re: [Terres de Leyt - HRP] L'auberge d'A-propos

Message par Feladen »

Dernier message de la page précédente :

LLyr a écrit :Bah en haut comme d'hab !
Sauf pour la ville où il est à gauche logique non ?
Dans la Mappa Mundi d’Albi datant du 8e siècle, la Terre a la forme d’un fer à cheval et la carte est « orientée », c’est à dire que l’est (l’orient) est en haut (et donc le nord à gauche). Donc c’est logique effectivement.
7CCEEE0D-4513-4658-A4AD-DC9BC81ED108.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.
Feladen
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Elfe gris
Classe : Voleur
Dieu :

Message par Feladen »

LLyr a écrit :
Jeu 19 Août 2021 16:13
Pour les scenar non plus publiés oui c'est normal ils sont encore à l'état d'écriture et/ou de mises en page(je suis un peu long en ce moment, je manque de temps et donc de motivation)

Ils sont tous à différents stades, pour certains il me manque encore une intrigue intermèdiaire/évènement dans le cheminement du scenar pour d'autres, ils sont encore au format notes papiers ou grandes lignes exposées.

Je pense que je m'en occuperais dès que j'aurai bien mis en branle le prochain scenar qui se jouera ici nommé "In Vino Veritas"
J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé aux deux gardes à la fin de la Dame aux Chats :D
Désolé de te relancer mais In Vino Veritas est bien avancé. Tu as pu avancer sur les autres scénarios ?
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : D&D3.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Nain
Classe : Barde
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Comme le dirai une demi maîtresse du temps
« c'est pas l'heure »

L'histoire des deux gardes est encore à venir
Pour le reste je n'ai pas pu avancer comme je le voulais et je suis au point mort dans pas mal d'écrits hélas
Image
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait de point "Avancement'" du projet on va remédier à ça
Image

Comme vous pouvez le constater dans l'image de sommaire au dessus, j'ai pas mal œuvré sur la mise en bloc (à défaut d'avoir fait de la relecture et de la mise en page) du futur ouvrage regroupant tout ce qui a été fait en terme de background jusqu'ici. J'en suis à plus de 70 pages sans mise en page (donc en vrac, sans image ou très peu) et je me rend compte que je n'ai pas fini.

En parallèle, je suis en train d'écrire un sujet sur l'architecture de la ville d'Eternème sur une période de 1000 ans (oui quitte à faire dans la dinguerie soyons fou). Au programme la description de la ville, quartier par quartier, leurs spécificités, els éléments d'architecture commun (et c'est là qu'on apprendra que l'Art Nouveau c'est Elfique et l'art déco Nanique :D et comment les deux ont donnés naissance au courant Eternien d'architecture)

J'ai pour le coup ressorti les crayons, la peinture et tout le reste (et pour le coup c'est pas gagné). L'exposition Gaudi au Musée d'Orsay m'a donné pas mal d'idées (un voyage récent à Barcelone aussi remarquez).

En sus, histoire de griller les quelques heures de sommeil qu'il pourrait me rester je suis toujours en phase d'écrire sur 4/5 scenarii dont un en finalisation qui est joué actuellement sur le forum (salut mes joueurs) et au moins 3 autres qui ont rapport avec la campagne actuelle et 2 autres qui pourront s'y greffer éventuellement. J'espère vous en faire profiter rapidement (et embêter quelques qquns d'entre vous pour de la relecture voir quelques dessins si le coeur vous en dit)

Voilà pour les nouvelles neuves d'Eterny. A dans 1d20 semaines selon la rapidité de mon écriture pour de plus amples nouveautés.
Image
Zothike
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu : Indicible

Message par Zothike »

LLyr a écrit :
Jeu 5 Mai 2022 14:57
(et c'est là qu'on apprendra que l'Art Nouveau c'est Elfique et l'art déco Nanique :D
Grave !

J'avais posté a ce sujet dans le Bazar :)

Image
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

C'est tout à fait ça :D
Image
LLyr
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

Pour Répondre finalement à Zok

L'art Eternien est un mélange unique de l'Art Elfique et de l'Art nanique. L'Art Elfique se caractérise par son utilisation de formes organiques et de motifs inspirés de la nature, tandis que l'Art nanique se concentre sur des formes géométriques et des motifs abstraits.

Il se caractérise par son style délicat, ses formes fluides et ses motifs naturels, et de l'Art nanique, qui se caractérise par ses formes géométriques, ses motifs répétitifs et son utilisation de matériaux modernes comme le métal et le verre.

L'art Eternien combine ces deux styles pour créer une esthétique unique qui reflète la culture et l'histoire de la ville d'Eternème. Les bâtiments de la ville sont souvent décorés de motifs floraux et de formes organiques inspirés de l'Art Elfique, tandis que les intérieurs des bâtiments sont souvent décorés de motifs géométriques et de formes abstraites inspirés de l'Art nanique.

Les artistes Eterniens utilisent également des matériaux locaux, comme le verre, la pierre et le bois, pour créer des œuvres uniques qui reflètent la culture et l'histoire de la ville. Les œuvres d'art Eterniennes peuvent être vues dans les bâtiments publics, les musées et les galeries d'art de la ville, ainsi que dans les demeures privées.

On retrouve ce style dans les aspect des bâtiments de la ville avec plus ou moins d'inspiration d'un coté que de l'autre (le Tempe d'Aya vs Le Temple du Ferrant).

Les matériaux utilisés dans l'art Eternien incluent souvent le bois, le métal, le verre, la pierre et les matériaux naturels tels que les coquillages et les feuilles. Les artistes Eterniens utilisent également des techniques de sculpture, de peinture, de gravure et de tournage sur bois pour créer des pièces uniques.

....

Pardon j'ai osé...
Image
Répondre

Revenir vers « Les Terres de Leyt »