[LotFP]Death Frost Doom
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
- grumz
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
[LotFP]Death Frost Doom
Voila je suis en pleine lecture de Death Frost Doom un scénario de la game Lamentation of the flame princess mais qui peut très bien être jour avec les règles de D&D.
Mais à ma lecture, plus j'avance plus je me dis que l'espérance de vie des PJ ne tiends à vraiment pas grand chose si ils ne sont pas prudents, chaque pièces à pas mal de possibilité de "tuer" les PJs.
Après c'est sur qu'avec un nom pareil ça ne va pas être une promenade de rigolade
.
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'aviez déjà masterisé ou jouer ?
Merci
Mais à ma lecture, plus j'avance plus je me dis que l'espérance de vie des PJ ne tiends à vraiment pas grand chose si ils ne sont pas prudents, chaque pièces à pas mal de possibilité de "tuer" les PJs.
Après c'est sur qu'avec un nom pareil ça ne va pas être une promenade de rigolade
Je voulais savoir si certain d'entre vous l'aviez déjà masterisé ou jouer ?
Merci
- Osh-Kosh Bigosh
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Re: [LotFP]Death Frost Doom
Je ne l'ai pas encore fait jouer (mes joueurs étant dans une campagne ouverte, le choix leur incombe)... Mais c'est effectivement un module difficile et le final peut être délicieusement horrible.
Mais à bien y regarder, il est jouable (ce n'est tout de même pas un « Tomb Of Horrors »
) ; en revanche, la fin peut donner lieu à quelque chose d'épique. 
« Feu, flamme, éclair ! »
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson
Par-delà les tombeaux - Hrani Æskilsson