[DS-AD&D2] Tour de Zarüg (Niveau 3-5)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
Avant de poster votre sujet, pensez à indiquer dans la barre de titre, la version des règles que vous utilisez : [TAG] Titre_du_sujet
[TAG] peut être [D&D B] pour un scénar nécessitant les règles de D&D Basic, [D&DX] pour les règles Expert, puis ainsi de suite [AD&D1], [AD&D2], [AD&D2.5]. si le scénar ne nécessite pas d'utiliser des règles spécifiques à une version alors il est générique et son TAG sera [Générique].
- jello195
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
[AD&D2][Dark Sun] Tour de Zarüg (Niveau 3-5)
Dernier message de la page précédente :
Rackhir a écrit :@Jello : OPD = one page dungeon ;-)

- tizun thane
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Alignement : ?
- Dieu :
Je confirme que OPD n'était pas une insulte cachée, mais un acronyme.
Pour le reste de mes remarques, l'essentiel est d'être limpide à la lecture. Dire trésor type A si tu ne veux pas définir le trésor me convient.

Pour le reste de mes remarques, l'essentiel est d'être limpide à la lecture. Dire trésor type A si tu ne veux pas définir le trésor me convient.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Syrinity
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Bon
Salut Jello,jello195 a écrit :Salut à vous,
J'ai fais un petit donjon pour Dark Sun en une page. Je me suis dis que je partagerais ma création avec les créatures du donjon.
C'est un donjon pour des personnages de niveau débutant (niveau 3-5). À date je ne l'ai pas playtesté. n'hésitez pas à me donner vos commentaires.
Ça te va ? : Dark Sun - Tour de Zarüg
Mise en ligne samedi prochain.
- jello195
- Dracoliche
Ouais ça me va. Par contre, je dis ça comme ça, mais y pourrait y avoir une version avec un fond blanc quand même, pour les gens qui (comme moi) sont radin sur l'encre dans leur imprimante?
- Wotrishen
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Comme je suis d'accord! je HAIS passionnément la traduction "élémental/élémentaux". Et tant qu'à utiliser le terme, emprunté aux occultistes, il faudrait dire les élémentals (relire Huysmans...)! Bref, à l'instar de Jello195, je suis un inconditionnel du mot "élémentaire"...jello195 a écrit : (...) Par contre pour les élémentaire (je pense que je suis supposé dire élémentale en fait pour être conforme avec les noms dans les bestiaires mais ça sonne mal à mon oreille) (...).
Pour ce qui est de ce DEUP (Donjon En Une Page

"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die." (Blade Runner)
- jello195
- Dracoliche
Et bien merci ça fait plaisir que son travail fasse plaisir.
- Troumad
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Ceci est une bonne remarque... J'ai certes l’habitude de reprendre des dessins ou des pdf, mais là, ce n'est pas facile : le dessin est dans l'image de fond. Si j'enlève le fond de l'image, soit j'en laisse trop, soit j'enlève un peu trop de noir du dessin. Sachant qu'au milieu, je fais déjà les deux problèmes... En plus le texte est parfois écrit plusieurs fois dans le documentjello195 a écrit :Ouais ça me va. Par contre, je dis ça comme ça, mais y pourrait y avoir une version avec un fond blanc quand même, pour les gens qui (comme moi) sont radin sur l'encre dans leur imprimante?

Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix