Des cartes et des battlemaps pour tous !
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Des cartes et des battlemaps pour tous !
Dernier message de la page précédente :
L'échelle 1 carreau 1m correspond à du combat au corps à corps c'est à dire à la dague ou au couteau. Étendre l'échelle à 1m50 le carreau est un bon compromis pour se battre à l'épée longue (armes tailles moyenne et courtes). Pour les grandes armes, elle gagnent une cas supplémentaire en allonge.Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- amaranth
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Si je dois imprimer une battlemap, je fait aussi une case = 1,5m x 1,5m (ou 5x5 feet), et du 2,5x2,5cm en réel.
Mais bon, généralement, je garde les maps pour mes parties en ligne. Pour des parties IRL, ce sont les joueurs qui dessinent le plan, et je sors mon velleda quadrillé en cas de combat tactique. Les seuls trucs ue j'imprime dans ce cas, ce sont les maps régionales, et là peu importe le format.
Mais bon, généralement, je garde les maps pour mes parties en ligne. Pour des parties IRL, ce sont les joueurs qui dessinent le plan, et je sors mon velleda quadrillé en cas de combat tactique. Les seuls trucs ue j'imprime dans ce cas, ce sont les maps régionales, et là peu importe le format.
Potius mori quam fœdari
- peipous
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Gnome
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ni dieu ni maitre
C'est là que ca devient interessant, avoir un visuel et un aperçu des avantages/inconvéniants de la taille des armes.Outsider a écrit : ↑Lun 10 Avr 2023 15:02L'échelle 1 carreau 1m correspond à du combat au corps à corps c'est à dire à la dague ou au couteau. Étendre l'échelle à 1m50 le carreau est un bon compromis pour se battre à l'épée longue (armes tailles moyenne et courtes). Pour les grandes armes, elle gagnent une cas supplémentaire en allonge.
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
https://www.kickstarter.com/projects/ga ... me-masters 3 grosses battlemaps (voir 7) à télécharger gratuitement via https://www.drivethrurpg.com/