Visages de NPC
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Visages de NPC
Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Zothike ! C'est très pratique d'avoir les images en grande taille.Zothike a écrit :Bouton droit "ouvrir dans un nouvel onglet" pour avoir l'image de grande taille
- Zothike
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Indicible
De rien Dox, pour tout les portrait que j'ai posté auparavant aussi, avec le bouton droit de la souris il est possible de les avoirs en grande tailleDox a écrit :Merci beaucoup Zothike ! C'est très pratique d'avoir les images en grande taille.Zothike a écrit :Bouton droit "ouvrir dans un nouvel onglet" pour avoir l'image de grande taille
- Dox
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Chouette, je ne pensais pas que c'était possible !Zothike a écrit : De rien Dox, pour tout les portrait que j'ai posté auparavant aussi, avec le bouton droit de la souris il est possible de les avoirs en grande taille
- Zothike
- Dracoliche
Pour une prévisualisation plus pratique, j'ai viré les balises "spoil" et toutes les images peuvent être récupérée en plus grande taille avec le bouton droit de la souris
- Zothike
- Dracoliche
Une idée pour faire "facilement' des npc originaux, l'oeuvre du photographe Alex John Beck "Both side of" où il démontre l'asymétrie des visages en mettant deux coté droit où deux coté gauche du même visages, résultat surprenant (j'aime beaucoup la 5ème qui est belle avec deux cotés droits et moche avec deux coté gauche)
http://alexjohnbeck.com/project/bothsidesof_versions/ (le site se scroll horizontalement)

http://alexjohnbeck.com/project/bothsidesof_versions/ (le site se scroll horizontalement)

- Zothike
- Dracoliche
J'ai acheté fin avril le jeu "Dragon age Inquisition" (sorti fin 2014) car je trouve le créateur de personnage très bon pour créer des npc voirs gueule de pc pour mon univers perso
Voilà mes premières créations, plus où moins bidouillés avec des mods crée par la communauté des joueurs, qui en a crée une pléthore, et pour certains, des ajustements avec Photoshop pour corriger des bugs 3D de textures où pour utiliser certaines parties de gueules avec d'autres (car par exemple il n'y à pas d'hommes à cornes (les Qnaris dans dragon age) dans mon monde
(as usual, cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)

çà c'est un bétail humain (esclave) drow, sans prédigéré donc complètement dégénéré/cosanguin, avec le créateur de perso de dragon age inquisitor, faire des persos comme çà c'est trés facile 
idem demi elf/humain ^^

Hybride humaine/Profond (homme poisson serviteur de Chtulhu) de 1ére génération

Voilà mes premières créations, plus où moins bidouillés avec des mods crée par la communauté des joueurs, qui en a crée une pléthore, et pour certains, des ajustements avec Photoshop pour corriger des bugs 3D de textures où pour utiliser certaines parties de gueules avec d'autres (car par exemple il n'y à pas d'hommes à cornes (les Qnaris dans dragon age) dans mon monde
(as usual, cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)

çà c'est un bétail humain (esclave) drow, sans prédigéré donc complètement dégénéré/cosanguin, avec le créateur de perso de dragon age inquisitor, faire des persos comme çà c'est trés facile
idem demi elf/humain ^^

Hybride humaine/Profond (homme poisson serviteur de Chtulhu) de 1ére génération

- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Les possibilités ont l'air vraiment nombreuses et les résultats sont vraiment bons (à part quelques textures de cheveux)...
Belle acquisition, je ne connaissait pas du tout.
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- Zothike
- Dracoliche
Oui pas mal de possibilités, en plus il y à possibilité de leur mettre des tatouages et, ou des cicatrices, mais cà ne match pas trop avec mon monde.Anne-Claire Driet a écrit :Les possibilités ont l'air vraiment nombreuses et les résultats sont vraiment bons (à part quelques textures de cheveux)...
Et avec tout les mods qui ont été développé par les joueurs çà multiplie encore les possibilités (tatouages, coupes de cheveux, etc.)
Sinon de Dragon age le premier ils ont fait un standalone gratuit qu'il est possible de télécharger, là aussi c'est pas mal et avec de nombreuses possibilités, mais au niveau graphisme c'est 2009, mais çà reste sympa quand même, et avec un petit filtre Photoshop çà peut-être encore mieux
https://www.google.com/search?client=fi ... 8f-_V8YYcM:
https://www.fileplanet.com/206215/downl ... re-Creator
Dernière édition par Zothike le Sam 19 Mai 2018 18:43, édité 1 fois.