Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018

Vos meilleurs incarnations en tant que MD.
tizun thane
Dracoliche
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Idée de rentrée Base de PNJ et de PJ 2018

Message par tizun thane »

Dernier message de la page précédente :

WismerhillLichKiller a écrit :
Mar 12 Avr 2022 01:35
Un vrai malicieux ce Cugel ! :)

Bien sûr tout le monde le connait mais j'aime toujours sa finesse d'esprit.

E4190C00-35BF-42BB-892C-DA8561793B4F.jpeg
Très intéressante cette page de Casus. Jouer 40 h par semaine pendant plusieurs années?
C'est à dire 8h sur 5 jours par semaine toutes les semaines? C'est énormissime, et probablement un peu exagéré...
Whis, 1/2 elfe guerrier15/clerc 20, Lord Nazgul et seigneur de la Négation (quoi que cela veuille dire en terme D&D). Vous avez oublié ses pouvoirs psy et le fait qu'il parle aux vents :mrgreen:

En regardant la fiche de Ghorghor bey, je note que rue d'Ulm, on jouait des bons gros bourrins (Gros Bill comme on dira plus tard).
Sa monture déjà, (une sorte de rhinocéros de mémoire), Ca: -2, Pdv 100, DV15, 3 attaques par tour. C'est déjà un bon gros bébé qui ressemble à un boss de fin de niveau.

Et ghorghor, demi-ogre (!) guerrier niv 17 avec 200 PV?
Force 20 (Ok, c'est un 1/2 ogre) Int 12 (pas mal du tout pour un 1/2 Ogre) Dex 12, Con 19 (!) Cha 18 (!!!). Vous avez vu sa gueule? Charisme 18? Je sais bien que le charisme, c'est pas que l'Apparence (et on jouait une charac Beauté sur la table de Froideval), mais quand même.
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Version de D&D préférée : AD&D2
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

tizun thane a écrit :
Mer 4 Mai 2022 12:37
Très intéressante cette page de Casus. Jouer 40 h par semaine pendant plusieurs années?
C'est à dire 8h sur 5 jours par semaine toutes les semaines? C'est énormissime, et probablement un peu exagéré...
Sûrement du pur sang Marseillais !
tizun thane a écrit :
Whis, 1/2 elfe guerrier15/clerc 20, Lord Nazgul et seigneur de la Négation (quoi que cela veuille dire en terme D&D).
Que c'est un gros gros gros vilain et qu'il faut l’anéantir de sa négativité celui-là...
tizun thane a écrit :
Vous avez oublié ses pouvoirs psy et le fait qu'il parle aux vents :mrgreen:
Personnellement je connais dans la vraie vie (vous savez l'autre côté du miroir de donjon) une personne qui ressent l'énergie des pierres. Elle ne leur parle pas encore mais avec l'âge je suis sur que cela devrait venir ! Donc pourquoi pas les vents. Les indiens eux aussi parlent aux esprits ! :)
tizun thane a écrit :
Sa monture déjà, (une sorte de rhinocéros de mémoire), Ca: -2, Pdv 100, DV15, 3 attaques par tour. C'est déjà un bon gros bébé qui ressemble à un boss de fin de niveau.
D'ailleurs c'est qui le plus fort ? Le rhinocéros ou l'éléphant ? Non je dis ça car l'éléphant c'est fort tout de même !
tizun thane a écrit :
Et ghorghor, demi-ogre (!) guerrier niv 17 avec 200 PV?
Force 20 (Ok, c'est un 1/2 ogre) Int 12 (pas mal du tout pour un 1/2 Ogre) Dex 12, Con 19 (!) Cha 18 (!!!). Vous avez vu sa gueule? Charisme 18? Je sais bien que le charisme, c'est pas que l'Apparence (et on jouait une charac Beauté sur la table de Froideval), mais quand même.
Sur ce dernier point, je dirais que si j'étais devant lui je serais d'accord avec lui en tout point. Je dirais même " Mais oui tu as raison !" et j'en profiterais pour faire une gratouille à Rhinoféros "Mignon tout plein hein ???"...
tizun thane
Dracoliche
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Message par tizun thane »

PhilouCerise a écrit :
Mer 4 Mai 2022 17:35
Sur ce dernier point, je dirais que si j'étais devant lui je serais d'accord avec lui en tout point. Je dirais même " Mais oui tu as raison !" et j'en profiterais pour faire une gratouille à Rhinoféros "Mignon tout plein hein ???"...
:D C'est la citation de Belmondo dans je ne sais plus quel film:
"Quand les mecs de 120 kg parlent, ceux de 60 ont tendance à les écouter." :batte:
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
LLyr
Staff - Chevalier aux Cygnes
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Race : Nain
Classe : Barde
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Message par LLyr »

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."
(Jean-Paul Belmondo, 100 000 dollars au soleil, 1964).

de toute façon les dialogues d'Audiard sont toujours savoureux :D
Image
Répondre

Revenir vers « PNJ »