DDD-cember

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Re: DDD-cember

Message par ple »

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Dizzy est un village qui se situe au sommet d'une falaise vertigineuse. Leur spécialité est de ramasser les œufs des oiseaux-falaise qui nichent au sein de cette falaise. La coquille de ses œufs est tres recherchée par tous les jeteurs de sorts. Les habitants de Dizzy ne savent pas trop à quoi peut bien servir les coquilles. Mais tant qu'on leur paye un bon prix celles-ci, ils sont prêts à courir des risques pour les ramasser. De plus le contenu des œufs leur permettent de se nourrir à moindre frais.
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Re: DDD-cember

Message par ple »

Savoureux : est un sort d'illusionniste qui permet de rendre n'importe quel met savoureux et irresistible à la créature sur lequel on lance le sort. Ce sort dure 1R/niveau du lanceur. Ce sort peut être utile par exemple pour faire absorber un poison ecoeurant à une personne ou rendre un morceau de viande irresistible pour un chien de garde.
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Re: DDD-cember

Message par ple »

Dark : est le nom d'un dragon noir plus sombre que la nuit, plus vil qu'un diable, plus méchant qu'un démon. Cela fait des décennies qu'il ravage la région et amasse des richesses dans son antre. De nombreux aventuriers ont tenté de l'occire, avec pour seul résultat d'augmenter la collection de trophées du dragon.
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Re: DDD-cember

Message par ple »

Le coat ou lion-manteau est un animal mythique des forêts tropicales. Cet animal proche du lion serait capable de se camoufler jusqu'à se rendre invisible. Son pelage très recherché aurait la capacité de rendre toute personne qui le porterait invisible même aux créatures possédant l'infravision. Tout le monde recherche et connaît ce pelage mais jamais personne ne l'a vu. Tout aventurier rêve de capturer un coat ou de trouver ce pelage. Mais seront-ils capables de le voir ?
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Re: DDD-cember

Message par Outsider »

Coat
huile du félin. Il s'agit d'un flacon d'un litre d'huile magique fabriqué à base de graisse de manticore avant d'être enchanté.
L'huile s'applique sur tout pelage. Un litre permet d'oindre un félin normal et deux litres un félin géant. Si appliqué sur des petits ou sur des chats, un litre permet de oindre 12 chats. S'il n'y a pas assez d'huile, le MJ fera comme pour Achille, il déterminera, en fonction des zones non couvertes par l'huile.
Une fois appliquée, l'huile s'imprègne dans les pils en 1tour. Les poils se hérissent et deviennent piquants, infligeant alors 1d4 de lacération au contact. Dans le cas d'une morsure ou griffure, le d4 s'ajoute à chaque attaque. En cas d'attaque complémentaires par les pattes arrières, il en est de même. Si le félin est au contact et se frotte, il inflige aussi 1d4. Il en est de même si on le caresse.
Comme les poils deviennent rigides, cela a pour effet d'améliorer la CA de 2 points. L'huile rend aussi insensible (immunise) contre les attaques à base d'eau.
L'effet dure 4d6 tours et ne peut être annulé.

C'est certes puissant, mais encore faudrait il avoir un félin apprivoisé qui se laisse faire. Bien que, avec un sort immobilisation des mammifères ou sur un druide transformé.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
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LLyr
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Re: DDD-cember

Message par LLyr »

Un truc d'assassin ton truc tu prends le chat de la famille et tu regarde le carnage après...
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Mafalda74
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Re: DDD-cember

Message par Mafalda74 »

Pauvre minou j'espère qu'après il redevient lui même ?
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Re: DDD-cember

Message par Outsider »

Mafalda74 a écrit :Pauvre minou j'espère qu'après il redevient lui même ?
4d6 tours et l'effet rigide du poil disparait. Vous ne regarderez plus vos chats de la même manière (comme avec un certain film
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)
, surtout s'ils ont les poils hérissés. Et il y en a des chats sur le DDD.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
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Re: DDD-cember

Message par Outsider »

Ride
La selle de rangement. Cette selle magique s'adapte à tout animal et morphologie. Elle possède différents compartiments en cuir qui lui sont liée et basés sur la magie d'un sac conteneur. Si un compartiment est désolidarisé de la selle, il perd sa magie. Les objets placé dans les compartiments ne comptent pas en poids porté par l'animal).
De chaque côté du pommeau sont fixés deux étuis, types étuis à parchemin, qui sont comme un sac sans fond. Il est possible d'y glisser une lance ou javelot (quelle qu’en soit la longueur), un arc, une épée, une masse ou autre arme fine. Ce qui exclu les haches et arbalètes.
Le cavalier dispose donc devant lui de 4 armes possibles à disposition.
Les fontes ressemblent à des sacoches normales en cuir et ont une contenance apparentes de 400 po. Pour un contenu total de chacune 10 000 po.

Les éperons de vitesse. Ces éperons magiques peuvent être utilisés 3 fois par jour. Ils augmentent la vitesse de l'animal monté au prix de sa santé. Doubler la vitesse fait perdre 1pv par round à l'animal. Tripler sa vitesse fait perdre deux points de vie à l'animal.
La durée de l'utilisation est celle que le cavalier souhaite. Tant qu'il maintient la pression contre les flancs de l'animal il courre et plus ou moins vite en fonction de la vitesse souhaitée. Si la pression cesse, le cheval revient à vitesse normale et la perte de points de vie cesse.
Au cas où la monture arrive à 0 points de vie, elle s'écroule et le cavalier fait une chute. Si c'est une monture aérienne, haute sera la chute.

Ornements d’empathie.. Il s'agit d'un anneau et d'un collier magiques destiné à un maître et son animal de compagnie. Toux deux doivent être portés pour être utilisés. Par animal de compagnie, on entend tout animal pouvant être apprivoisé et d'une intelligence animale. S'agissant d'empathie il est possible de ressentir les sentiments de l'autre comme la colère, la peur, la faim, etc. Il est aussi possible de souhaiter quelque chose de particulier mais relativement simple, comme souhaiter que le cheval se place juste sous la fenêtre ou que le chat fasse tomber la chandelle sur la table. Il est possible de demander un tel service 3 fois par jour.
Le lien est non seulement emphatique, il partage aussi les points de vie en pool. Faire la somme des points de vie du maitre et de l'animal. Si l'un ou l'autre subissent des dommages, les points de vie sont puisés dans le pool. Si le pool est réduit à zéro, les deux meurent.
La portée d'effet des ornements est de 200 m.

Fouet de commande d'un attelage Ce long fouet magique ne peut être utilisé comme arme car cela le détruirait. Il est utilisé pour commander un attelage (au minimum deux animaux), chaque claquement ayant une signification. En avant, à droite, à gauche, halte, accélérer, ralentir. Permet à l'attelage un déplacement supérieur de 20% en vitesse par rapport à la normale. Fonctionne quelque soit le type d'animal, des chiens de traineau aux dinosaures.

Tapis de selle de repos. Ce tapis de selle absorbe la fatigue de l'animal et de son cavalier. Ainsi, même après une journée de chevauchée, l'animal et son cavalier sont frais et dispos. Mis à part des haltes pour manger et boire, il est possible de chevaucher nuit et jour sans s'arrêter aux prix d'un malus de 1 à tous les jets de dés par tranches de 24 heures, dû au manque de sommeil naturel. Même si chevaucher ressemble à du repos, cela ne remplace pas le sommeil normal et ne permet pas la récupération de points de vie.

Galette de voyage Il s'agit d'une galette à base de farine et de sucre dont l'effet calorique est amplifié par enchantement magique (s'enchante par paquet de dix - voir les conditions du sort). D'un diamètre de 20 cm pour 1 cm d'épaisseur et le poids de 5 po, se garde indéfiniment et est suffisante pour servir de repas sur la journée avec un effet de satiété.

L'ombrelle de la geisha. Il s'agit d'un accessoire, utilitaire tout comme décoratif, qui doit être tenu en main. L'ombrelle protège du soleil et se placera automatiquement face à toute source de lumière éblouissante qui pourrait aveugler son porteur. Faire tourner l'ombrelle sur elle même met en mouvement les dessins qui décorent celle-ci. L'effet obtenu fascine quiconque regarde ces motifs. Une sauvegarde réussie contre les sorts évitera de rester immobile à regarder l'ombrelle tant qu'elle tourne. Si ceux qui restent fascinés par l'ombrelle sont attaqués, l'effet de paralysie est annulé et ils sont de nouveau libre d'agir. L'utilisateur de l'ombrelle peut la faire tourner 1round/niveau et cela trois fois par jour. L'ombrelle est vulnérable au sort coup de vent pour lequel elle devra réussir une sauvegarde contre les coups pour ne pas être détruite par arrachement de sa structure, tout comme par des coups de vent plus forts qu'une brise.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
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Re: DDD-cember

Message par LLyr »

Tu triches on avait dit 1 par mot :D
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Toko
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Re: DDD-cember

Message par Toko »

Il faudra faire un recueil à la fin du mois !
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