Le Voleur de musique // Les Pillards du Temple Noir
Modérateur : Hazkal
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Au Château Niwa[HRP : Round 2]
Faisant preuve de ruse, le vétéran surprit la garde d'Eikichi, entaillant sévèrement le bras de celui-ci, la deuxième attaque fut détournée, la blessure ayant servi de leçon au samouraï.
Eikichi, Ichirô et son frère comprirent qu'il fallait neutraliser au plus vite ce guerrier du clan Niwa.
Le vétéran repoussa un poing du moine, et un coup mourut sur son armure. Mais celle-ci fut impuissante à arrêter les lames de katanas. Un grand coup fit sauter sa main droite, un autre défonça son armure en traçant un sanglant sillon dans le torse, les muscles de son épaule gauche furent sectionnés et le dernier coup trancha dans la cuisse gauche. Le guerrier s'effondra lentement comme un arbre tombe, il chercha désespérément à reprendre pied et mourut face contre sol.
Les gardes qui arrivaient s'immobilisèrent en voyant leur chef mort, et alors Kenji leur sauta dessus virevoltant comme un papillon mortel. Les 3 hommes tombèrent sous les coups du kensai avant d'avoir pu réagir, le quatriéme réussit à atteindre Kenji de sa lance avant de mourir à son tour
La panique s'était installée parmi les ouvriers, qui refluaient le plus loin possible de vous. La grille n'était toujours pas tombée.
[HRP : Eikichi: - 9 pV
Kenji ; - 4 PV
Gardes: 7 morts
Bushi: Mort
Archer : ??? Vivants]
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
« Vite, on sort ! »
- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Alignement : ?
- Dieu : ?
« Aï ! Ikou ! Hayaïdesu ! »*
Ichirô joignit le geste à la parole et profita de la surprise des défenseurs adverses: il courut aussi vite qu'il le pouvait en direction de l'extérieur du château puis au plus loin des archers...
*Oui. Allons-y ! Vite !
Ichirô joignit le geste à la parole et profita de la surprise des défenseurs adverses: il courut aussi vite qu'il le pouvait en direction de l'extérieur du château puis au plus loin des archers...
*Oui. Allons-y ! Vite !
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
La situation était désespérée, ses compagnons et lui pouvaient franchir la grille, mais les archers ennemis postés sur les remparts finiraient par avoir raison d'eux. Il n' y avait pas beaucoup de solution, et le jeune samouraï savait ce qu'il devait faire. Il se tourna vers Ichiro.
« Ichiro-dono, je ne vois qu'un moyen de s'en sortir... Je vais m'occuper des archers sur les remparts, profitez de la distraction pour vous enfuir. » *Il marqua une pause* « Ce fut un véritable plaisir d'avoir combattu au côté de chacun de vous, et je suis fier de pouvoir mourir comme un véritable samouraï, pour l'honneur de ma famille et du clan Tsu!!! Dites à mon grand père que je ne l'ai pas déçu, et dites à mes jeunes sœurs que je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elles, mais que mes dernières pensées étaient pour elles...Dites leur aussi que le meilleur moyen d'honorer ma mémoire et de vivre heureuses... »
Il se retourna en direction des murailles et poussa un terrible hurlement. (ki)
« Pour le clan Tsu!!! »
« Ichiro-dono, je ne vois qu'un moyen de s'en sortir... Je vais m'occuper des archers sur les remparts, profitez de la distraction pour vous enfuir. » *Il marqua une pause* « Ce fut un véritable plaisir d'avoir combattu au côté de chacun de vous, et je suis fier de pouvoir mourir comme un véritable samouraï, pour l'honneur de ma famille et du clan Tsu!!! Dites à mon grand père que je ne l'ai pas déçu, et dites à mes jeunes sœurs que je regrette de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elles, mais que mes dernières pensées étaient pour elles...Dites leur aussi que le meilleur moyen d'honorer ma mémoire et de vivre heureuses... »
Il se retourna en direction des murailles et poussa un terrible hurlement. (ki)
« Pour le clan Tsu!!! »
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Une lueur fugace passa dans le regard du kensaï, un mélange d'admiration et de profond respect.
« Aï, Eikichi-sama.
Merci...
Nous ferons part de ton courage à Motobaya-dono. Ton sacrifice honorera le clan Tsu et ta famille... » répondit Kenji avant de s'élancer hors du palais du clan Niwa, priant pour que la manoeuvre du jeune samouraï réussisse.
« Aï, Eikichi-sama.
Merci...
Nous ferons part de ton courage à Motobaya-dono. Ton sacrifice honorera le clan Tsu et ta famille... » répondit Kenji avant de s'élancer hors du palais du clan Niwa, priant pour que la manoeuvre du jeune samouraï réussisse.
- Rackhir
- Dracoliche
Aux mots d'Eikichi, Ichirô s'arrêta net dans sa course. Il s'inclina à l'équerre devant celui qui se sacrifiait pour leur permettre de rester en vie.
« Asaharu-dono, arigato gosaïmasu. Tsu-sama saura récompenser votre famille pour votre loyauté sans faille. Puissions-nous nous retrouver dans une prochaine vie. Sayonara Asaharu-dono... »
Il se releva et reprit sa course folle en priant les ancêtres pour qu'ils accompagnent Asaharu Eikichi et qu'ils l'emmènent avec eux dans l'au-delà...
« Asaharu-dono, arigato gosaïmasu. Tsu-sama saura récompenser votre famille pour votre loyauté sans faille. Puissions-nous nous retrouver dans une prochaine vie. Sayonara Asaharu-dono... »
Il se releva et reprit sa course folle en priant les ancêtres pour qu'ils accompagnent Asaharu Eikichi et qu'ils l'emmènent avec eux dans l'au-delà...
- Hazkal
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Tieffelin
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu :
Au Château Niwa
[HRP : Round 3]
A l'autre bout de la cour la porte intérieure commençait à s'ouvrir: Ichirô, Kenji et Yoshihiro s'élancèrent sous la grande porte en courant le plus vite possible. Dés la sortie du passage, le moine avait pris la tête et à chaque foulée il augmentait l'écart en lui et ses compagnons.
A peine 10 mètres franchit à l'extérieur, le claquement sinistre des cordes d'arc se firent entendre. La volée de flèches qui s'abattit sur eux fut bien plus dense que ce à quoi ils s'attendaient, une flèche blessa Kenji au cuir chevelu. Avec élégance, Yoshihiro pivota sur lui même et écarta un projectile de son avant bras comme si cela était naturel, mais une deuxième flèche le frappa tout de même. Serrant les dents, Ichirô encaissa lui aussi un tir dans l'épaule.
La deuxième volée de flèche allait survenir, mais rien... Seul le cri de guerre d'Eikichi résonnait sur les remparts.
Eikichi avait grimpé le plus rapidement possible l'échelle mais les archers avaient eut le temps de le temps de tirer une première salve. Il arriva en haut ignoré par les soldats présents qui prenaient des paris sur celui des fuyards qui arriverait le plus loin.
Le premier d'entre eux s'effondra une large entaille dans le dos. Le cri d'Eikichi fit retourner les archers qui découvrirent un samouraï furieux couvert de sang et brandissant un katana. Dans une cohue généralisée, la dizaine d'homme se rua à l'opposé, abandonnant leurs arcs derrière eux.
La porte s'était ouvert et des cavaliers surgirent. Ils repoussèrent les pauvres ouvriers en fuite, et commencèrent à se frayer un chemin.
[HRP : Yoshihiro : - 3PV
Kenji: -1 PV
Eikichi: - 6PV]
Oichiro et Chüzaemon avaient essayé d'aménager du mieux qu'ils pouvaient l'espace qui leur avait été attribué. C'est avec une certaine curiosité, que leur regards s'étaient portés vers le château au loin. Une conque avait sonné l'alarme ? Mais l'arrivée de Yasu avec sa musette de voyage et son bâton de pèlerin, détourna leur attention. Le vieux shukenja était accompagné d'un grand gaillard à la solide musculature.
« Ur!Ur!Ur! C'est là dessus que l'on va périr? Ur!Ur!Ur! Seigneur Chüzaemon voici votre nouveau compagnon de voyage Ur!Ur!Ur! » Et ceci dit il donna un message au Wu jen. L'écriture fine, élégante et féminine était celle de sa mère.
[HRP : Pour Chuzaemon]
[HRP : Round 3]
A l'autre bout de la cour la porte intérieure commençait à s'ouvrir: Ichirô, Kenji et Yoshihiro s'élancèrent sous la grande porte en courant le plus vite possible. Dés la sortie du passage, le moine avait pris la tête et à chaque foulée il augmentait l'écart en lui et ses compagnons.
A peine 10 mètres franchit à l'extérieur, le claquement sinistre des cordes d'arc se firent entendre. La volée de flèches qui s'abattit sur eux fut bien plus dense que ce à quoi ils s'attendaient, une flèche blessa Kenji au cuir chevelu. Avec élégance, Yoshihiro pivota sur lui même et écarta un projectile de son avant bras comme si cela était naturel, mais une deuxième flèche le frappa tout de même. Serrant les dents, Ichirô encaissa lui aussi un tir dans l'épaule.
La deuxième volée de flèche allait survenir, mais rien... Seul le cri de guerre d'Eikichi résonnait sur les remparts.
Eikichi avait grimpé le plus rapidement possible l'échelle mais les archers avaient eut le temps de le temps de tirer une première salve. Il arriva en haut ignoré par les soldats présents qui prenaient des paris sur celui des fuyards qui arriverait le plus loin.
Le premier d'entre eux s'effondra une large entaille dans le dos. Le cri d'Eikichi fit retourner les archers qui découvrirent un samouraï furieux couvert de sang et brandissant un katana. Dans une cohue généralisée, la dizaine d'homme se rua à l'opposé, abandonnant leurs arcs derrière eux.
La porte s'était ouvert et des cavaliers surgirent. Ils repoussèrent les pauvres ouvriers en fuite, et commencèrent à se frayer un chemin.
[HRP : Yoshihiro : - 3PV
Kenji: -1 PV
Eikichi: - 6PV]
Oichiro et Chüzaemon avaient essayé d'aménager du mieux qu'ils pouvaient l'espace qui leur avait été attribué. C'est avec une certaine curiosité, que leur regards s'étaient portés vers le château au loin. Une conque avait sonné l'alarme ? Mais l'arrivée de Yasu avec sa musette de voyage et son bâton de pèlerin, détourna leur attention. Le vieux shukenja était accompagné d'un grand gaillard à la solide musculature.
« Ur!Ur!Ur! C'est là dessus que l'on va périr? Ur!Ur!Ur! Seigneur Chüzaemon voici votre nouveau compagnon de voyage Ur!Ur!Ur! » Et ceci dit il donna un message au Wu jen. L'écriture fine, élégante et féminine était celle de sa mère.
[HRP : Pour Chuzaemon]
► Afficher le texte
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Chûz regarde le billet puis Yasu : « Heureux de te voir arriver Yasu !
J'espère bien ne pas périr de suite ! Mourir sur ce bateau, pourquoi pas, mais dans quelques décennies.
Mais, peux-tu me présenter le solide gaillard qui arrive avec toi ? »
J'espère bien ne pas périr de suite ! Mourir sur ce bateau, pourquoi pas, mais dans quelques décennies.
Mais, peux-tu me présenter le solide gaillard qui arrive avec toi ? »
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Rackhir
- Dracoliche
Ichirô, tout à sa course, jeta un coup d’œil en arrière : Combien de cavalier sur nos talons ?
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
« Il faut qu'on se fonde dans la foule ou qu'on s'engage rapidement dans une ruelle si on veut avoir une chance de semer les cavaliers... » souffla le kensaï en pleine course.
[HRP : Y a-t-il possibilité de se mettre à couvert rapidement ou l'espace est-il totalement dégagé ?]
[HRP : Y a-t-il possibilité de se mettre à couvert rapidement ou l'espace est-il totalement dégagé ?]
- Atonium
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Les cavaliers se dirigeaient vers la sortie... Ses compagnons n'avaient aucune chance si ceux-ci parvenait à sortir de l'enceinte... Grièvement blessé, Eikichi utilisa les dernières forces qui lui restaient pour rejoindre le mécanisme de la porte et faire tomber la herse. Cela devrai donner suffisamment de temps à ses amis pour fuir.
« Pour le clan tsu... »
Sa dernière action n'aurai pas été vaine... Un dernier sourire se dessina sur son visage, avant que ses forces ne le quittent définitivement et que son corps meurtri ne s'effondre au sol...
« Pour le clan tsu... »
Sa dernière action n'aurai pas été vaine... Un dernier sourire se dessina sur son visage, avant que ses forces ne le quittent définitivement et que son corps meurtri ne s'effondre au sol...
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".