Le Voleur de musique // Les Pillards du Temple Noir

MD : Hazkal
Règles : AD&D1 teinté de 2e édition
Monde : perso
Niveau : 2 au départ

Modérateur : Hazkal

Atonium
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par Atonium »

Dernier message de la page précédente :

Les cavaliers se dirigeaient vers la sortie... Ses compagnons n'avaient aucune chance si ceux-ci parvenait à sortir de l'enceinte... Grièvement blessé, Eikichi utilisa les dernières forces qui lui restaient pour rejoindre le mécanisme de la porte et faire tomber la herse. Cela devrai donner suffisamment de temps à ses amis pour fuir.

« Pour le clan tsu... »

Sa dernière action n'aurai pas été vaine... Un dernier sourire se dessina sur son visage, avant que ses forces ne le quittent définitivement et que son corps meurtri ne s'effondre au sol...
Gaenix dans" Les mystères du Nyrond".
Ganvus dans "La dernière chance"
Atonium
Dracoliche
Dieu :

Message par Atonium »

A la question de chuzaemon, l'homme prit l'initiative de se présenter lui même et s'approcha du wu jen. Il était bien plus grand que la moyenne est particulièrement musclé. Outre cela, un Nodachi était accroché à son dos.

« Mon nom est Kumako, j'imagine que tu es Chuzaemon... Je préfère être clair dès maintenant, ta mère me paie pour que son fils chéri revienne en un seul morceau à la maison, il n'est en aucun cas question de jouer au larbin... Je ne suis pas un vulgaire servant... Si les choses sont clairs tout se passera pour le mieux. »

Sur ces mots, il adressa un sourire au wu jen avant de lui assener une tape amicale dans le dos.
Hazkal
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : ?
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

Au Château Niwa
[HRP : Round 4
Je fais quelques précisions pour que vous vous situez bien l'action.]
► Afficher le texte
[HRP : .]

Eikichi affaiblit par ses blessures avançait par la force de sa volonté. Il transperça le pauvre bougre au sol qui avait trébuché dans sa fuite. Il arriva au droit des cordes qui soutenaient la grille. Malgré leur épaisseur les cordages cédèrent sous la lame affutée du samouraï et la grande porte fut condamnée par la chute de la herse de bambou renforcé. Le sourire aux lèvres il leva son regard vers les archers qui s'étaient regroupés à l'autre bout du passage.
La première flèche le toucha à la poitrine stoppant son mouvement. Puis 3 autres le repoussèrent, et le corps sans vie d'Eikichi s'affala sur le treuil qui commandait la herse.

A l'extérieur, Ichirô, Kenji et Yoshihiro rentrèrent leur têtes dans les épaules en entendant claquer les cordes des arc, quelques flèches tombèrent autour d'eux mais ils étaient trop loin maintenant pour que les archers arrivent à tirer correctement. Ils arrivaient sur la grande avenue traversant le quartier samouraï, ou peut-être valait il mieux prendre une des ruelles?

[HRP : Eikichi: - 14 PV = mort. + 10 en honneur pour mort héroïque. Ce qui nous amène à un des bonus lié à l'honneur: Atonium gagne +1 pour son prochain personnage, soit sur une carac soit pour les pv]
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Message par Toko »

« Asaharu-dono a réussi à faire tomber la grille de la porte d'entrée ! Profitons de ce répit pour disparaître dans la populace et regagner discrètement la demeure Aemon. » dit Kenji avec un sourire de soulagement, s'arrêtant un instant sous un cerisier pour nettoyer les lames de ses sabres avec un chiffon.
Rackhir
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin
Alignement : ?
Dieu : ?

Message par Rackhir »

« Aï et prenons rapidement la mer, cette ville mérite que nos armées la conquièrent ! Trop de flagornerie et de bassesse à nettoyer.. »
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Helowyn
Dracoliche
Race : Demi-elfe
Dieu :

Message par Helowyn »

Oichiro s inclina devant le nouveau venu, sa façon de se présenter avait été pour le moins abrupte, mais un garde du corps pour le mage ne lui semblait pas une mauvaise idée. Cela mettait fin néanmoins au binôme qu'ils avaient formé ces deniers jours, et Oichiro le regrettait un peu.
« bienvenue kumako-san, je m appelle Oichiro Hamate . La traversée nous donner à l'occasion de faire connaissance . J ai combattu aux côtés de chuzaemon-sensei et vous ne souhaiteriez pas avoir à faire à sa magie croyez moi »
Délires sur le forum:
Ici et et puis aussi et ici
ImageImageImageImageImage
Atonium
Dracoliche
Dieu :

Message par Atonium »

Toujours aussi rustre, kumako adressa un sourire à ochiro.

« Enchanté l'ami!!! Oui on va profiter de la traversée pour sympathiser, j'ai jamais eu l'occasion de naviguer mais je sens qu'on va bien rigoler!! La petite dame Aemon à rempli les soutes du bateau et je suis sur qu'on peut trouver de quoi s'hydrater correctement dans ce foutoir!! »
Troumad
Dracoliche
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :
► Afficher le texte
Les Pierres du Destin :
► Afficher le texte
Mystarillia :
► Afficher le texte

Message par Troumad »

« Bonjour kumako
Tu peux m'appeler Chûz si, comme moi, certaines civilités te paraissent des hypocrisies inutiles, et tu peux me tutoyer*. Mais, fait attention, les samouraïs du groupe sont à cheval sur ces principes, il faut s'y faire. Ce sont des samouraïs et c'est eux qui détiennent le pouvoir dans notre pays.
Les mères sont comme elles sont, mais on est content qu'elles soient là, sinon, on n'aurait pas pu naitre. J'aime bien la mienne et elle m'aime bien, elles font souvent tout se qu'il est en leur pouvoir pour que leur progéniture reste en vie. Je la remercie pour son geste.
Pour ma part, je ferais tout pour que le groupe reste en vie, tu en fais maintenant partie. j'espère que tu ferras de même et que mes camarades s’accepteront aussi.
J'espère que tu profiteras de cette mission pour te faire un nom. Pour ma part, j'espère que je pourrais découvrir du pays. Si ma mère t'a choisi, c'est que tu dois avoir certaines compétences qui pourront nous être utile. Elle a du flair.
Soyons francs, je suis dans le grand art, je suis wu jen et j'espère bien apprendre à mieux maîtriser les éléments. j'espère que ce petit tour m'aidera.

Que t'a-t-elle dit exactement sur notre promenade ? Et sur nous ?
Et toi, que sais-tu faire ? »
et il lui tend la main.

[HRP : * : on peut traduire par un équivalent dans l'art de la courtoisie orientale]
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
Rackhir
Dracoliche
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Elfe noir
Classe : Assassin

Message par Rackhir »

[HRP : Le tutoiement et le vouvoiement n'existent que par les suffixes en langue japonaise. En revanche, ne pas se servir de suffixes pour un inconnu est insultant et sujet à demander réparation. Seuls des amis de longue date ou la famille proche se passeront de suffixe ou appelleront autrui par son prénom. Venant de n'importe qui d'autre, c'est absolument inacceptable dans la culture nippone.]
Gorwann dans les Mystères du Nyrond

Himura Ichirô dans Aventures Orientales

Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Atonium
Dracoliche
Dieu :

Message par Atonium »

« Ah!!! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux!!! Et t'inquiètes pas pour les petits coqs, je sais les gérer!!! Comment on s'adresse à eux déjà? chan je crois c'est ça? J'sais pu... Comme si on se préoccupait de ça dans les montagnes... De toute façon on m'a pas engagé pour faire des courbettes... »

D'un geste du pouce il désigna fièrement l'immense épée qui lui barrait le dos.

« Mon talent à moi c'est ça!! J'y connais rien à la magie, mais tant qu'on me dérange pas quand je découpe en morceaux ça me pose aucun problème... C'est un vieux bushi qui s'était retiré dans mon village pour crever tranquillement qui m' a appris à m'en servir... Il a dit que j'étais une force de la nature et que c'était un gâchis de voir un talent pareil finir berger... Depuis je loue mes talents au plus offrants, et je dois dire que ça rapporte pas mal... Mais attention, j'accepte pas n'importe quoi non plus. J'évite les trucs trop louche... Pour cette mission, on m'a juste indiqué que je devais assurer la sécurité du fils héritier d'une importante famille marchande de la région, et que celui-ci devait réaliser une noble mission pour son clan ou un truc comme ça... J'ai pas écouté la fin de toute façon... » *Il éclate de rire* « Tant que ça paie bien et que ça implique pas d'innocent, je pose pas plus de question et vous pouvez compter sur ma discrétion. »
Hazkal
Dracoliche
Race : Tieffelin
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal Mauvais
Dieu :

Message par Hazkal »

Dans les ruelles du quartier Samouraï

Ichirô, Kenji et Yoshihiro ralentirent un peu leur course, et en tournant un coup à droite, un coup à gauche essayèrent de brouiller leur piste. La neige des ruelles était tassée preuve que celles ci étaient fréquentées, souvent par les serviteurs des familles qui pouvaient entrer et sortir des propriétés sans gêner. Le soleil à son zénith, indiquait l'heure du repas, et surtout personne dans les ruelles.
Les murs blancs reflétaient les rayons du soleil, et on pouvait même dire qu'il faisait chaud. En conséquence, la neige commençait à se mélanger à la terre, et à former des espaces boueux.
Et c'est là que vous réalisez qu'il vous manque quelque chose: vos sandales. Les chaussons d'intérieurs que l'on vous a remis n'ont pas supporté la course, la neige et maintenant la boue.
Du château, plusieurs cors sonnent pour donner l'alarme, votre prestation n'a pas du être appréciée. Et repartant au petit trot , vous finissez par arriver devant la porte arrière de ce qui doit être la propriété de la famille Aemon.

------------------------

Sur une jonque
« Vous resterez manger avec nous? Au menu, riz bouilli et poisson séché... » proposa Dahiga.
Le son des cors venant du château, et l'activité des gardes sur les quais attirèrent à nouveau l'attention de tous.
« Ur! Ur! Ur! Je sais pas ce qui s'y passe... Mais ils ont l'air bien agité.Ur! Ur! Ur! »
Verrouillé

Revenir vers « Aventures orientales »