Contribuer au DRS du site
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Contribuer au DRS du site
Dernier message de la page précédente :
Merci Szass, voilà que je mets à faire des posts imprécis et indéchiffrables, mais qui donc m'a influencé- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Sans doute le dragon gâteux !Helowyn a écrit :mais qui donc m'a influencé
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
-
montrel
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe noir
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
bonjour a tous ,donc si j'ai bien compris ( mais j'ai des doutes); je dois bosser sur la traduction de manuel des joueurs ? apriori L'UA est termné

-
jobfall
Re: Le DRS du site - comment contribuer & état des travaux
Excuse moi de dévérouiller ce sujet ... mais , évidemment pour le drs,, je voulais dire deux trucs
1 J'aimerais prochainement m'attaquer aux monstres de ADD2 . j'attends un peu, que d'autres projets (les sorts de ADD1) soient finis
2 Il me semble que quelqu'un, sur le fofo, avait à un moment fait le travail pour les classes. Es tu au courant ?
Par politesse, je referme le sujet ... Si tu veux continuer le débat ici, tu le ré-ouvres ... sinon tu déplaces mon message où bon te semble, voire tu le détruis et me réponds par mp, comme tu jugeras bon.
1 J'aimerais prochainement m'attaquer aux monstres de ADD2 . j'attends un peu, que d'autres projets (les sorts de ADD1) soient finis
2 Il me semble que quelqu'un, sur le fofo, avait à un moment fait le travail pour les classes. Es tu au courant ?
Par politesse, je referme le sujet ... Si tu veux continuer le débat ici, tu le ré-ouvres ... sinon tu déplaces mon message où bon te semble, voire tu le détruis et me réponds par mp, comme tu jugeras bon.
Dernière édition par Invité le Lun 15 Juil 2013 09:40, édité 1 fois.
Raison : Sujet déplacé
Raison : Sujet déplacé
- szass
Tu as mal compris !
Le lien que je donne, c'est le Manuel Complet du Joueur, un pdf non officiel qui comprend l'intégral du MdJ et de l'UA en un seul bouquin. Il y a les textes officiels du MdJ, et la trad non officielle de l'UA, le tout compilé dans un seul bouquin. Donc pour les sorts, c'est tout bon.
Concernant AD&D1 donc, c'est à partir de ce bouquin qu'il faut bosser (et pas un autre).
Je te remet le lien : http://www.donjondudragon.fr/adad/non-o ... oueur.html
Le lien que je donne, c'est le Manuel Complet du Joueur, un pdf non officiel qui comprend l'intégral du MdJ et de l'UA en un seul bouquin. Il y a les textes officiels du MdJ, et la trad non officielle de l'UA, le tout compilé dans un seul bouquin. Donc pour les sorts, c'est tout bon.
Concernant AD&D1 donc, c'est à partir de ce bouquin qu'il faut bosser (et pas un autre).
Je te remet le lien : http://www.donjondudragon.fr/adad/non-o ... oueur.html
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Le DRS du site - comment contribuer & état des travaux
J'ai préféré déplacer ton message dans ce fil qui est plus propice aux discussions générales sur le DRS (l'autre fil étant une présentation du DRS et comment y contribuer).jobfall a écrit :Excuse moi de dévérouiller ce sujet ... mais , évidemment pour le drs,, je voulais dire deux trucs
1. Pas de souci pour la mise en attente du projet monstres AD&D2.
2. Pour ce qui est du travail sur les classes, je ne suis pas au courant.
Quelqu'un en sait plus à ce sujet ? (Szass ?)
- szass
Oui, à terme il faudra aussi ocriser les classes, races, alignements, etc. Le DRS regroupera l'ensemble des règles de D&D. Mais on n'en est pas encore là. 
-
titan0000
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Humain
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Sunie
Bonjour,
j'ai envie de participer a l'avancée du site. Par contre je n'ai pas bien saisi ce qu'il y avait a faire et les modèles a employer pour compiler descriptions ou autres listing de compétences, sorts etc...
SI qqun peut prendre un peu de temps pour m'expliquer quoi faire, je suis un vieux MJ/joueurs et actuellement en vacance pour 6 semaines.
Cordialement.
Vincent
j'ai envie de participer a l'avancée du site. Par contre je n'ai pas bien saisi ce qu'il y avait a faire et les modèles a employer pour compiler descriptions ou autres listing de compétences, sorts etc...
SI qqun peut prendre un peu de temps pour m'expliquer quoi faire, je suis un vieux MJ/joueurs et actuellement en vacance pour 6 semaines.
Cordialement.
Vincent
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Plus d'infos ICI.
Afin de t'aiguiller vers le projet adéquat, peux-tu nous préciser quelle version du jeu tu connais le mieux ou avec laquelle tu es le plus à l'aise (D&D BCMI, AD&D1 ou AD&D2) ?
Afin de t'aiguiller vers le projet adéquat, peux-tu nous préciser quelle version du jeu tu connais le mieux ou avec laquelle tu es le plus à l'aise (D&D BCMI, AD&D1 ou AD&D2) ?
-
titan0000
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Race : Humain
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Sunie
salut,
AD&D1 et 2. ou je doit avoir plus de 95% de ce qui existe en français en livre et en anglais en livre ou pdf.
AD&D1 et 2. ou je doit avoir plus de 95% de ce qui existe en français en livre et en anglais en livre ou pdf.
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
OK. On te donnera accès à la section dédiée du forum pour que tu puisse voir les travaux en cours et te mettre d'accord avec les autres contributeurs et les "responsables du DRS" (Szass et Jobfall).
Par contre, on apprécierait que tu te présentes d'abord en passant par la Taverne, comme il est de coutume dans ce donjon.
Par contre, on apprécierait que tu te présentes d'abord en passant par la Taverne, comme il est de coutume dans ce donjon.