Monos
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Monos
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Monos
Dernier message de la page précédente :
Helowyn => Non je n'ai pas vraiment vu. Je n'arrive même pas à voir ce que c'est !Rag => Oui j'avais lu ça sur le webzine je crois. Mais bon pour le moment je suis en plein boum sur un gros boulot irl. Je patiente !
Merci beaucoup d'ailleurs.
- Monos
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Monos
J'en profite ici : Oh oui, je viens de voir ça, je peux enfin me refaire une petite culture général ADD ! Merci beaucoup. J'ai regardé un peu le livre de ADD, rien à faire je préfère théoriquement cette version qu'au système D20 que je trouve très lourde. Merci beaucoup.Rag-naroth a écrit :on ouvre dans une semaine , un peu de patience
Merci à toi aussi M. Patate.