Héros d'un âge viking! (parties en ligne - recrutement)
- wakira
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
Vous n'avez pas encore commencé j'imagine.J'ai bientôt terminé de lire tout ton document.
Par contre moi qui voulait faire un rodeur ça va être dur ^^'
Force: 9
Dextérité: 8 j'avais fait 6 et j'ai relancé mais sans super chance...
Constitution: 13
Intelligence: 10
Sagesse: 18 (oui j'ai vraiment fait 3 fois 6 ^^ )
charisme: 13
Et il me reste un point en plus à mettre où je veux.
Je n'ai pas énormément d'expérience, je joue sur donjon et dragon 4 où je suis un sorcier niveau 2. (partie toujours en cours mais on a du mal à se voir. C'est physiquement qu'on se réunit là, mais je ferai bien une autre partie à côté car on ne joue pas assez à mon goût ^^).
Faut juste me dire vite fait dans quel livre je dois chercher pour créer mon personnage (point de vue des armes, attaques et autre
En espérant que cela se fasse
Wakira
- porphyre77
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonsoir et bienvenue chez le Dragon.
Ça commence à se bousculer à l'entrée , et on attend encore un tout petit peu pour commencer.
Cela dit, je t'invite à te présenter sur le lien dédié du forum, comme c'est la règle: http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... mbres.html
Il faut que tu demandes ton inscription au groupe "joueurs" Cf: http://www.donjondudragon.fr/parties-en-ligne.html
Les lancers de caractéristiques sont fait en utilisant la balise "dés" dans la section dédié. http://www.donjondudragon.fr/forum/196/ ... -3905.html
Si tu ne connais que la 4e édition, les anciennes versions risquent de te paraître assez différentes. La mécanique de résolution universelle des éditions avant le d20 System est "Dis moi ce que tu veux faire et je te dirai quel dé lancer"
Ça commence à se bousculer à l'entrée , et on attend encore un tout petit peu pour commencer.
Cela dit, je t'invite à te présenter sur le lien dédié du forum, comme c'est la règle: http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... mbres.html
Il faut que tu demandes ton inscription au groupe "joueurs" Cf: http://www.donjondudragon.fr/parties-en-ligne.html
Les lancers de caractéristiques sont fait en utilisant la balise "dés" dans la section dédié. http://www.donjondudragon.fr/forum/196/ ... -3905.html
Si tu ne connais que la 4e édition, les anciennes versions risquent de te paraître assez différentes. La mécanique de résolution universelle des éditions avant le d20 System est "Dis moi ce que tu veux faire et je te dirai quel dé lancer"
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- wakira
- Dragon d'argent
- Dieu :
Bonjour,
merci des infos, je t'avoue que je n'avais pas vu cela, je vais me mettre en ordre vendredi soir car je n'ai pas le temps de le faire d'ici là
.
Je suis prêt à regarder les règles du forum ainsi que celle du jeu, il me faut juste un peu de temps. Sinon cela ne pose pas de soucis que je rejoigne l'aventure?
(je mettais ce message pour montrer que j'ai bien vu ce message mais que je n'ai pas le temps de directement me mettre en ordre
)
merci des infos, je t'avoue que je n'avais pas vu cela, je vais me mettre en ordre vendredi soir car je n'ai pas le temps de le faire d'ici là
Je suis prêt à regarder les règles du forum ainsi que celle du jeu, il me faut juste un peu de temps. Sinon cela ne pose pas de soucis que je rejoigne l'aventure?
(je mettais ce message pour montrer que j'ai bien vu ce message mais que je n'ai pas le temps de directement me mettre en ordre
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Les règles très précises de cette partie seront nouvelles pour tous ou presque. Bon, certains se sentiront plus à l'aise car elles ressemblent aux premières règles, mais, ce n'est pas mon cas.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- porphyre77
- Dracoliche
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Le fil a un mois maintenant. J'avoue que je ne pensais pas attirer autant de monde (je vais d'ailleurs peut être devoir procéder à quelques ajustements).
Nous avons dans l'équipe, à l’heure actuelle:
- Elendil : guerrier
- Hazkal: clerc
- Rackhir: guerrier(e)
- Toko: magicien
- Troumad : berserk
Atonium s'est finalement désisté, nous attendons le PJ de Llyr et des nouvelles d'Osh Kosh Bigosh et Wakira.
Pour ne pas retarder davantage le démarrage de la partie, je posterai le message d'intro ce week-end, les retardataires rejoindront le fil de l'aventure dés qu'il seront prêts.
(Si un modérateur pouvait clore la discussion )
Nous avons dans l'équipe, à l’heure actuelle:
- Elendil : guerrier
- Hazkal: clerc
- Rackhir: guerrier(e)
- Toko: magicien
- Troumad : berserk
Atonium s'est finalement désisté, nous attendons le PJ de Llyr et des nouvelles d'Osh Kosh Bigosh et Wakira.
Pour ne pas retarder davantage le démarrage de la partie, je posterai le message d'intro ce week-end, les retardataires rejoindront le fil de l'aventure dés qu'il seront prêts.
(Si un modérateur pouvait clore la discussion )
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Super nouvelle !

- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
J'arrive, je viens juste de retrouver le pdf pour la création (je bouletise désolé, je débute chez vous).
J'aurai bien tenté le scalde, faut voir si je suis "compatible" (j'éditerai le message dès que j'ai tout ce qu'il faut)
Edit : au vu de mes caract désastreuses c'est raté pour le Scalde (dommage, à un point près), je vais donc tenté le noble (ou marchand selon ce qui tu préfères avoir dans l'aventure) pour le coté "diplomatique" car pas de prérequis.
Le tirage de remplacement remplacera l'intelligence (8->9)
J'aurai bien tenté le scalde, faut voir si je suis "compatible" (j'éditerai le message dès que j'ai tout ce qu'il faut)
Edit : au vu de mes caract désastreuses c'est raté pour le Scalde (dommage, à un point près), je vais donc tenté le noble (ou marchand selon ce qui tu préfères avoir dans l'aventure) pour le coté "diplomatique" car pas de prérequis.
Le tirage de remplacement remplacera l'intelligence (8->9)
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Si tu tiens vraiment au scalde, tu avais la possibilité d'enlever 2 points dans une carac pour en augmenter une autre de 1.
Mais, c'est cool aussi un marchand !
Mais, c'est cool aussi un marchand !
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Nain
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Si c'est pour faire un Assurancetourix euh... le marchand ira très bien
Au final navigation + potentiellement faire du pognon ça peut le faire aussi
Fiche créée, en espérant en rien avoir oublié
Au final navigation + potentiellement faire du pognon ça peut le faire aussi
Fiche créée, en espérant en rien avoir oublié
- Toko
- Dracoliche
- Dieu :
Bienvenue dans la team !
- wakira
- Dragon d'argent
- Dieu :
Voilà je me suis présenté,
je pense que j'ai bien fait une demande pour rentrer dans le groupe des joueurs ( a confirmer je ne suis pas certain que cela ait bien fonctionner, je suis un peu perdu).
Après je dois attendre que vous m'acceptiez avant de pouvoir créer mon personnage si j'ai bien compris
.
Je reste à votre disposition
je pense que j'ai bien fait une demande pour rentrer dans le groupe des joueurs ( a confirmer je ne suis pas certain que cela ait bien fonctionner, je suis un peu perdu).
Après je dois attendre que vous m'acceptiez avant de pouvoir créer mon personnage si j'ai bien compris
Je reste à votre disposition