Ecrire
- penmanwar
- Dracoliche
- Messages : 807
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:33
- Localisation : marseille du coté du plan extérieur (DM)
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Écriture
Moi je veux bien
Je suis un MD sans joueurs... du temps et de l'inspi qui disparait dans les limbes de mon téra...
Aides de jeux ADD2 surtout, ou scénario, mais bon je suis pas très académicien dans ma façon de faire... (assez brouillon habitué au critérium et papier...), mais possible de co écrire.
Aides de jeux ADD2 surtout, ou scénario, mais bon je suis pas très académicien dans ma façon de faire... (assez brouillon habitué au critérium et papier...), mais possible de co écrire.
si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- odyssee
- Dracoliche
- Messages : 1066
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 17:16
- Localisation : castelsarrasin 82
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
Re: Écriture
Kikou bournazel (j'attends la version de cadavres exquis à retravailler ou...)
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
- Jerem
- Dracoliche
- Messages : 902
- Inscription : Mar 3 Avr 2012 13:25
- Localisation : à coté d'Orsay (91)
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Spelljammer
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Écriture
pas pour tout de suite (beaucoup de projets en cours
), mais j'ai deux scénars que je compte concrétiser sérieusement et produire sous la forme de modules, trop gros pour la gazette donc.
- Sasmira
- Monstre errant
- Messages : 2
- Inscription : Ven 25 Mai 2012 23:07
- Localisation : Pons
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : ?
Re: Écriture
Bonjour,
Je ne sais pas si vous faites dans le Pathfinder, mais j'ai fait une conversion complète du module Ravenloft de TSR (I6-9075-Ravenloft) en Pathfinder et je suis actuellement entrain de faire une adaptation de Moria, les mines des Nains, en Pathfinder aussi.
Si cela vous interesse, je peux vous mettre au moins le premier module en partage.
Bien cordialement
S.
Je ne sais pas si vous faites dans le Pathfinder, mais j'ai fait une conversion complète du module Ravenloft de TSR (I6-9075-Ravenloft) en Pathfinder et je suis actuellement entrain de faire une adaptation de Moria, les mines des Nains, en Pathfinder aussi.
Si cela vous interesse, je peux vous mettre au moins le premier module en partage.
Bien cordialement
S.
-
Thorin
Re: Écriture
Salut,
merci à toi pour ta proposition mais sur ce forum on s'est arrêté à AD&D2.5 pour la version la plus récente. Tout ce qui est après n'a pas sa place ici
Je te souhaite toutefois bonne déambulation dans les couloirs du Donjon.
merci à toi pour ta proposition mais sur ce forum on s'est arrêté à AD&D2.5 pour la version la plus récente. Tout ce qui est après n'a pas sa place ici
Je te souhaite toutefois bonne déambulation dans les couloirs du Donjon.
- sekoia
- Dracoliche
- Messages : 564
- Inscription : Mer 8 Août 2012 12:04
- Localisation : Baronnie de Boffomons (95)
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Écriture
J'ai retrouvé deux scénarios Stormbringer que j'aimerais adapter au format AD&D1. Pour faire les choses bien, j'aimerais assez le faire vraiment au format module TSR Oldschool... Vous avez un modèle de document que je pourrais utiliser ? Polices de caractères etc ?
Jack Munchkin
http://oldschoolnostalgia.wordpress.com/
https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com
Geoffroy le milicien dans "Le Sanctuaire de l'Angoisse"
http://oldschoolnostalgia.wordpress.com/
https://auxconfinsdegreyhawk.obsidianportal.com
Geoffroy le milicien dans "Le Sanctuaire de l'Angoisse"
- Troumad
- Dracoliche
- Messages : 14799
- Inscription : Dim 1 Avr 2012 15:38
- Localisation : Genas (F-69)
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Écriture
Commence à bien utiliser les styles. Après, les modifications seront automatiques et simple 
Il y a plusieurs modèles à mon avis... regarde les scénars et choisis !
Il y a plusieurs modèles à mon avis... regarde les scénars et choisis !
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- zarovitch
- Dragon de bronze
- Messages : 14
- Inscription : Lun 18 Juin 2012 20:09
- Localisation : Amiens
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : ?
Re: Écriture
Bonjour,
Je suis prêt à écrire quelques scénarios si vous le voulez, plutôt centré sur les mondes de Ravenloft et Greyhawk.
N’hésitez pas à me contacter à lire mes oeuvres si elles sont dignes de paraître dans la gazette.
Je suis prêt à écrire quelques scénarios si vous le voulez, plutôt centré sur les mondes de Ravenloft et Greyhawk.
N’hésitez pas à me contacter à lire mes oeuvres si elles sont dignes de paraître dans la gazette.
- tom
- Dracoliche
- Messages : 2199
- Inscription : Ven 8 Mai 2015 11:21
- Localisation : Rouen
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Écriture
Salut,
J'aime bien ecrire mes scenars mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Je démarre une campagne dans un univers maison que je peux essayer d'adapter pour add2 si ça vous intéresse.
J'aime bien ecrire mes scenars mais je ne sais pas ce que ça vaut vraiment. Je démarre une campagne dans un univers maison que je peux essayer d'adapter pour add2 si ça vous intéresse.
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.




