Ni !!!
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
aze72000
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Ni !!!
bien le bonjour à tous,
je suis passé sur votre site il y a un moment,(simplement pour télécharger vos pdf
) et je n'avait malencontreusement pas vu la section "partie en lignes",moi qui suis constamment en recherche d'une petite table de jeux et qui essaye vainement de "convertir" mon entourage c'était pas de bol...
et du coup maintenant me voilà ^^, je débute,je suis un brave novice en soif d'aventure donjonesque, et je cherche du monde pour jouer voilàààà
ps: merci pour le site et ses ressources, c'est super cool le partage
je suis passé sur votre site il y a un moment,(simplement pour télécharger vos pdf
et du coup maintenant me voilà ^^, je débute,je suis un brave novice en soif d'aventure donjonesque, et je cherche du monde pour jouer voilàààà
ps: merci pour le site et ses ressources, c'est super cool le partage
- planescaper
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Ni !!!
Bienvenu,
J'espère que faute de downloader (télécharger) uniquement tu offrira du retour à ce site, qui m'a l'air bien sympathique.
Je découvre, et j'avoue avoir été un peu supris par la première approche, mais finalement je pense que le système me convient
Si tu cherches des joueurs et des meneurs, je peux te recommander quelques sites. mais attention, les version de D&D jouées ne sont pas nécessairement "old school" (j'entends par là que tu y aura du D&D 3.5, du Pathfinder, du D&D4, et même du 5 ...)
A bientôt
J'espère que faute de downloader (télécharger) uniquement tu offrira du retour à ce site, qui m'a l'air bien sympathique.
Je découvre, et j'avoue avoir été un peu supris par la première approche, mais finalement je pense que le système me convient
Si tu cherches des joueurs et des meneurs, je peux te recommander quelques sites. mais attention, les version de D&D jouées ne sont pas nécessairement "old school" (j'entends par là que tu y aura du D&D 3.5, du Pathfinder, du D&D4, et même du 5 ...)
A bientôt
-
aze72000
- Dragon de bronze
- Dieu :
merci planescaper de ton acceuil,
j'ai pas trop compris ta phrase: "... j'avoue avoir été un peu supris par la première approche, mais finalement je pense que le système me convient".
à part ça, je pense connaitre les sites que tu veut me recommander, cependant je cherche à jouer au ancienne éditions,ce que les autres sites ne propose que très rarement (jamais?)...mais merci quand même
j'ai pas trop compris ta phrase: "... j'avoue avoir été un peu supris par la première approche, mais finalement je pense que le système me convient".
à part ça, je pense connaitre les sites que tu veut me recommander, cependant je cherche à jouer au ancienne éditions,ce que les autres sites ne propose que très rarement (jamais?)...mais merci quand même
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

Tu devrais trouver ton bonheur ici :
Si tu cherches à jouer sur table, tu as le comptoir de l'aventurier.
Si tu veux jouer en ligne, on a des parties (D&D Basic & AD&D2) en "play by post" (via le forum) mais aussi une partie D&D BECMI en table virtuelle (via Rolisteam).
-
chfepoclec
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : Humain
- Classe : Ranger
- Dieu :
Coucou !!!
Bienvenue !
As tu cherché si d'autres joueurs étaient dans ta region/ville ?

Bienvenue !
As tu cherché si d'autres joueurs étaient dans ta region/ville ?
-
aze72000
- Dragon de bronze
- Dieu :
merci 
j'ai chercher,j'ai fini par trouver, mais malheureusement D&D (surtout les anciennes éditions) semble ne plus trop être jouer.
du moins dans mon secteurs...
j'ai chercher,j'ai fini par trouver, mais malheureusement D&D (surtout les anciennes éditions) semble ne plus trop être jouer.
du moins dans mon secteurs...
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Hello et 

- porphyre77