[VENTE] AD&D1, figurines
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
-
Thorin
[VENTE] AD&D1, figurines
Bon, suite à une accumulation de bouquins récupérés de ci de là (dont entre autres ceux d'un vieux pote qui avait ça au fond d'un placard), je revend donc ce que j'ai en double ou qui ne m'intéresse pas.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
FIGURINES:
Set "Wizard's Room" de Ral Partha; Ce set faisait partie de la série "The adventurers" et était référencé sous le code 98-014. Le set n'est pas complet car il manque un personnage (une créature cornue et velue portant une hache) et il n'y a pas la boite: vendu

Cliquez sur les photos pour les voir en grand
FIGURINES:
Set "Wizard's Room" de Ral Partha; Ce set faisait partie de la série "The adventurers" et était référencé sous le code 98-014. Le set n'est pas complet car il manque un personnage (une créature cornue et velue portant une hache) et il n'y a pas la boite: vendu

Dernière édition par Thorin le Mer 25 Mai 2016 13:06, édité 37 fois.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: [VENTE] D&D, AD&D1, AD&D2, figurines
Bien reçu !
merci thorin
merci thorin
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
-
Thorin
Re: [VENTE] AD&D1, AD&D2, figurines, JRTM
Mise à jour du premier message suite à nombreuses ventes.
Rajout d'un lot JRTM
Rajout d'un lot JRTM
-
Thorin
Re: [VENTE] AD&D1, AD&D2, figurines, JRTM
Petit up suite à la vente du lot JRTM.
Allez, il reste encore 3 bricoles
Allez, il reste encore 3 bricoles
-
Thorin
Petit up pour mise en vente de plusieurs nouveaux trucs 
-
Thorin
Hop, le manuel des joueurs AD&D2 version Transecom est vendu 
-
Thorin
Voilà, les 3 livres AD&D1 (Manuel des joueurs, Manuel des monstres et Guide du maître) ont été vendus.
Allez, il reste encore quelques bricoles 
-
Thorin
Re: [VENTE] D&D, AD&D1, AD&D2, figurines, Star frontiers
Petite baisse de prix sur le Guide du Maître AD&D2 et sur le Décor de Campagne des Royaumes Oubliés.
Ajout des annonces pour le jeu de rôle "Star Frontiers", je jeu "La fureur de Dracula" et un lot de revues "Jeux & Stratégie"
Ajout des annonces pour le jeu de rôle "Star Frontiers", je jeu "La fureur de Dracula" et un lot de revues "Jeux & Stratégie"
-
Thorin
Re: [VENTE] AD&D1, AD&D2, figurines, Star frontiers, J&S
Allez, encore quelques trucs de vendus
J'ai rajouté un lot de revues Dragon UK en anglais, je les donne à la personne qui les veut, elle n'aura que les frais de port à payer
J'ai rajouté un lot de revues Dragon UK en anglais, je les donne à la personne qui les veut, elle n'aura que les frais de port à payer
- Souricier
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: [VENTE] AD&D1, figurines
Bonjour Thorin,
paquet reçu, super nickel, tu fais un heureux! Un grand grand merci!
paquet reçu, super nickel, tu fais un heureux! Un grand grand merci!