Le monstre le plus puissant (ou le top 10)
- black flag
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Le monstre le plus puissant (ou le top 10)
Je reprend ici, un sujet que j'avais vu sur Dragonsfoot.
D'après vous quel est le monstre le plus puissant du jeu, et ce au travers du MM I, MM II et FF?
Pour moi mon coeur balance entre le Solar et tout ce qui est prince démons ou archi diables.
Le Solar les déchire je pense si on compare le bloc de caractéristiques, mais si les entités malveillantes sont prises sur leur plans respectifs, elles sont alors considérées comme étant des divinités mineurs ce qui crée alors pour les Solars un challenge plus que dantesque.
Dans les catégories des entités d'outre plan, je pense que Démogorgon tient bon la barre du top 1.Qu'en pensez-vous?
Ce qui serait intéressant, c'est que dans un esprit communautaire on se construit à la suite de consensus et discussion le top 10 des monstres les plus balèzes..qu'en dites-vous?
Donc par exemple, je suis prêt à modifier le top 1 du cher vieux Demogorgon si effectivement un autre monstre peut lui mettre sa part...
D'après vous quel est le monstre le plus puissant du jeu, et ce au travers du MM I, MM II et FF?
Pour moi mon coeur balance entre le Solar et tout ce qui est prince démons ou archi diables.
Le Solar les déchire je pense si on compare le bloc de caractéristiques, mais si les entités malveillantes sont prises sur leur plans respectifs, elles sont alors considérées comme étant des divinités mineurs ce qui crée alors pour les Solars un challenge plus que dantesque.
Dans les catégories des entités d'outre plan, je pense que Démogorgon tient bon la barre du top 1.Qu'en pensez-vous?
Ce qui serait intéressant, c'est que dans un esprit communautaire on se construit à la suite de consensus et discussion le top 10 des monstres les plus balèzes..qu'en dites-vous?
Donc par exemple, je suis prêt à modifier le top 1 du cher vieux Demogorgon si effectivement un autre monstre peut lui mettre sa part...

- Andruald21
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Le monstre le plus puissant (ou le top 10)
Je connais peu les monstres extrêmement puissant. La tarasque me semblait faire partie des ''gros trucs'' bien méchant.
Sinon il y a
- le mini moustique qui fait zzzziiiiiiiittttttttt la nuit et qui s'arrête quand on allume la lumière
- la belle-mère
Sinon il y a
- le mini moustique qui fait zzzziiiiiiiittttttttt la nuit et qui s'arrête quand on allume la lumière
- la belle-mère
Relecture
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
B12 La moisson de la reine : 100 %.
La passe de Rochesang : 100 %
B1 : 100 %
S4 Lost Caverns of Tsojcanth (Livret 1 : 100%)
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
De mon coté, je supporte le dragon rouge (exit bahamut et tiamat inutile de taper dans les divinités, on est d'accord ?)
Il faut bien sur que celui ci puisse lancer des sorts et qu'il soit vénérable. Avec plus de 10d de vie of course. On commence à avoir un adversaire assez sérieux. Face au prince démon, il ne peut pas trop rivaliser, il ne peut pas être Top 1 mais au moins dans les cinq premiers. De plus les aventuriers on plus de chance de croiser un vénérable dragon rouge que le prince des démons
Il faut bien sur que celui ci puisse lancer des sorts et qu'il soit vénérable. Avec plus de 10d de vie of course. On commence à avoir un adversaire assez sérieux. Face au prince démon, il ne peut pas trop rivaliser, il ne peut pas être Top 1 mais au moins dans les cinq premiers. De plus les aventuriers on plus de chance de croiser un vénérable dragon rouge que le prince des démons
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Si on exclut les créatures d'outreplan (démons, diables, daemons, night hag...), et encore plus les divinités ou autres puissances qui ne devraient pas être pris en compte dans ce top 10 (comme Demogorgon, Tiamat, Bahamut, Cryonax et toute la clique), pour moi le plus puissant des bestiaux reste sans contexte la liche.
C'est quasi increvable, ça a des pouvoirs sans limite, ça échafaude des plans dantesques, etc.
Le dragon rouge a côté reste qu'une simple créature bestiale sans grande rivalité.
Liche power !
Szass Tam rules the world bande de mécréants !
Hormis la liche, une espèce tout aussi redoutable (ou presque) et pourtant souvent sous estimée : le pingouin de la banquise !
C'est quasi increvable, ça a des pouvoirs sans limite, ça échafaude des plans dantesques, etc.
Le dragon rouge a côté reste qu'une simple créature bestiale sans grande rivalité.
Liche power !
Szass Tam rules the world bande de mécréants !
Hormis la liche, une espèce tout aussi redoutable (ou presque) et pourtant souvent sous estimée : le pingouin de la banquise !
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
-
Mr PyF
Prochainement sur le DdD, le nouveau scénario de Szass, avec comme ennemi ultime, le pingouin.szass a écrit :Hormis la liche, une espèce tout aussi redoutable (ou presque) et pourtant souvent sous estimée : le pingouin de la banquise !
Titre de travail : la marche de l'empereur.
- elendil
- Dracoliche
- Classe : Ranger
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Le plus puissant, c'est la tarrasque.
La liche, une fois que tu as trouvé son phylactère, elle est foutue.
La liche, une fois que tu as trouvé son phylactère, elle est foutue.
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Dieu : Olidammara
la liche a un énorme point faible, son phylactère !! Aller s'attaquer à une liche sans avoir d'indice concernant son phylactère ressemble à un suicide... Un peu comme le vampire.szass a écrit :Si on exclut les créatures d'outreplan (démons, diables, daemons, night hag...), et encore plus les divinités ou autres puissances qui ne devraient pas être pris en compte dans ce top 10 (comme Demogorgon, Tiamat, Bahamut, Cryonax et toute la clique), pour moi le plus puissant des bestiaux reste sans contexte la liche.
Par contre comparer le dragon rouge vénérable à une simple bête, c'est commettre une erreur... et beaucoup d'aventuriers le regrettent
edit : ninjaté par elendil
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Dieu :
Mr PyF a écrit :Titre de travail : la marche de l'empereur.
-
Thorin
La demi-liche, c'est bien balaise aussi, ça a vite fait de te dézinguer une équipe
.....surtout que ça ressemble à rien au début, juste un tas de poussière avec un crane et quelques ossements....sale bête 
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu :
Le cube gélatineux
Le monstre rouilleur
le crieur...
Le monstre rouilleur
le crieur...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T