Quelle joie...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
Kemrod
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : ?
- Dieu :
Quelle joie...
Bonjour à tous !
Et bien, invétéré passionné d'Add, maître du jeu au vieux cours, c'est avec grand plaisir que je découvre ce site. Un petit trésor... non, un fabuleux trésor !
Et bien déjà je voudrais remercier tous les contributeurs, les vers vénérables et les grands gardiens des cavernes.
Je suis lyonnais depuis deux trois ans et je ne lâcherai jamais mon add2nde édition avec les grandes couvertures d'Easley. JAMAIS !
Ok, à la rigueur pour du Donjon et Dragon première édition
.
Voilà, en tout cas j'aurais plaisir à contribuer si j'en ai l'a possibilité (j'ai un ou deux ouvrages add 1ère edition, pas mal pour la 2nde).
Au plaisir.
Kemrod.
Et bien, invétéré passionné d'Add, maître du jeu au vieux cours, c'est avec grand plaisir que je découvre ce site. Un petit trésor... non, un fabuleux trésor !
Et bien déjà je voudrais remercier tous les contributeurs, les vers vénérables et les grands gardiens des cavernes.
Je suis lyonnais depuis deux trois ans et je ne lâcherai jamais mon add2nde édition avec les grandes couvertures d'Easley. JAMAIS !
Ok, à la rigueur pour du Donjon et Dragon première édition
Voilà, en tout cas j'aurais plaisir à contribuer si j'en ai l'a possibilité (j'ai un ou deux ouvrages add 1ère edition, pas mal pour la 2nde).
Au plaisir.
Kemrod.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Re: Quelle joie...
Salut.
- Jean 2013
- Staff - Archipape du portail
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
Bonjour, et
Mais maintenant, c'est l'heure de la douche, il faut lâcher votre livre 2ème édition, monsieur, elle n'est pas à l'abri de l'eau et vous aller l'abimer
Blague à part, un membre de plus dans le gang des MD lyonnais, c'est une bonne nouvelle
Mais maintenant, c'est l'heure de la douche, il faut lâcher votre livre 2ème édition, monsieur, elle n'est pas à l'abri de l'eau et vous aller l'abimer
Blague à part, un membre de plus dans le gang des MD lyonnais, c'est une bonne nouvelle

- Vinceloup
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : Clerc
- Dieu :
Salut, bienvenue à toi.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue,
MD rime avec scénario, c'est bon ça.
MD rime avec scénario, c'est bon ça.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Irisblue
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Petites-gens
- Classe : Voleur
- Dieu :
Bienvenue ici bas 
-
Kemrod
- Monstre errant
- Race : Demi-elfe
- Classe : Paladin
- Dieu :
Mince, je constate que je suis un monstre errant. Oui... J'ai réfléchi, j'aurai bien un ou deux scénars perso à partager... Même si je ne suis ni le champion des cartes ni celui des illustrations. J'ai aussi des feuilles pour jeteurs de sort, façon parchemin, à partager. Je commence ça après le 30 mai. Bon jeu à tous, et au plaisir !