[Vte] ADD2 en VO
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- le Rahib
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
[Vte] ADD2 en VO
Je me sépare de pas mal d'ouvrages, pour le moment ADD2 et ADD2 -bords noirs-, certains sont encore sous cello.
Les frais de port ne sont pas inclus, je propose aussi une remise en main propre sur le N-PdC.
---ADD 2 : 7 €-
- GA1, The murky Deep (EX)
---ADD, deuxième édition (livres bordés de noir) : 7 €
- TSR Jam 199 (Ex)
- Eye of Pain (très usagé) 1/3 + Eye of Doom (EX) 2/3 + Eye to Eye (très usage) 3/3 : 15 € pour ces trois là.
Les frais de port ne sont pas inclus, je propose aussi une remise en main propre sur le N-PdC.
---ADD 2 : 7 €-
- GA1, The murky Deep (EX)
---ADD, deuxième édition (livres bordés de noir) : 7 €
- TSR Jam 199 (Ex)
- Eye of Pain (très usagé) 1/3 + Eye of Doom (EX) 2/3 + Eye to Eye (très usage) 3/3 : 15 € pour ces trois là.
Dernière édition par le Rahib le Sam 18 Jan 2014 16:32, édité 5 fois.
- Père T.T.Kornhauer
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Alignement : ?
Re: [Vte] ADD2 en VO
Bonjour , le Rahib .
Je suis intéressé par quelques bouquins :
- Temple , Tower & Tomb ,
- Sea of Blood ,
- Masters of Eternal Night ,
- Bastion of Faith ,
- The Gates of firestorm peaks ,
- Wizard's challenge II ,
- Fighter's challenge II ,
- Thief's challenge II ,
- Cleric's challenge II ,
- Dawn of the Overmind ,
- Evil Tide ,
- Moonlight Madness .
Comment fait-on , paiement ( Paypal ? ), envoi , etc . ?
Merci , PTTK .
Je suis intéressé par quelques bouquins :
- Temple , Tower & Tomb ,
- Sea of Blood ,
- Masters of Eternal Night ,
- Bastion of Faith ,
- The Gates of firestorm peaks ,
- Wizard's challenge II ,
- Fighter's challenge II ,
- Thief's challenge II ,
- Cleric's challenge II ,
- Dawn of the Overmind ,
- Evil Tide ,
- Moonlight Madness .
Comment fait-on , paiement ( Paypal ? ), envoi , etc . ?
Merci , PTTK .
- le Rahib
- Dracoliche
Bonjour mon bon père... et merci de votre vif intérêt. Je passe en MP.
Pour les personnes intéressées, en plus d'un post, envoyez moi un Message Privé pour ne pas que je passe à côté d'une résa., ce serait dommage. Je ne me connecte pas forcément tous les jours.
Bonne fin d'année à tous !
Pour les personnes intéressées, en plus d'un post, envoyez moi un Message Privé pour ne pas que je passe à côté d'une résa., ce serait dommage. Je ne me connecte pas forcément tous les jours.
Bonne fin d'année à tous !
- Marco Volo
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Je réserve le supplément Shaman.
Projets en cours :
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
Guide Volo du Cormyr, Les Catacombes de Soirétoile version longue.
Relecture :
Dispo pour tout produit des Royaumes Oubliés.
- le Rahib
- Dracoliche
Salut aux égarés du Donjon,
J'ai un lot qui peut intéresser un archiviste zélote, il concerne les recueils et classeurs Monstruous Compendium d'ADD2 (VO). C'est un lot composé de :
- Un classeur Blanc, ADD 2nd Ed., Monstruous Compendium, Vol. 1 (réf. 2102) et son suremballage cartonné, qui a bien vécu). le classeur est en bon état, si ce n'est, au marqueur, les initiales du précédent propriétaire. Des figures ont aussi été collées sur la couverture, avec des monstres en plus (c'est pas mal fait, mais c'est dommage). Il contient je pense le livret correspondant (128 pages), placé dans le classeur.
- Un classeur Blanc, ADD2nd Ed., Monstruous Compendium, VOL 2, (réf. 2105).
Classeur 3 anneaux solide, mais, initiale du propriétaire au marqueur au verso et collage de trois éléments sur la couverture (une tête de loup, le logo DrangonLance et le logoGreyhawk.
Dans le classeur, on retrouve :
-> le recueil des fiches de DragonLance,
-> le recueil des fiches de Geyhawk (2107),
-> le recueil des fiches 'Outer Planes' appendix (2118)
Tout a l'air complet, mais certaines intercalaires ont été piquetées par des tâches d'humidité (la première et en fait l'extension des intercalaires).
- Un classeur non ADD (en lui même sans intérêt), contenant des éléments du VOL 3. :
-> le recueil des fiches de Ravenloft (2122)
-> Le recueil des fiches de Forgotten Realms (2104),
-> le recueil des fiches de Kara-Tur (2116)
-> le recueil des fiches du Fiend FOlio (2132)
+ La pochette Monstruous Compendium, Dark sun appendix (2405), excellent état, fiches et intercalaires
+ La pochette Monstruous Compendium, Al-Qadim (2129), intercalaires seules
+ La pochette Monstruous Compendium, Kara-tur (2116), tbe et complète (en plus de celle dans le classeur)
+ La pochette Monstruous Compendium Forgotten Realms (2104), pas complète semble-t-il, contrairement à celle du classeur n°2
Bref, c'est un lot en l'état, beaucoup de matériel, à répertorier, à classer, il doit y avoir pas mal de recueils complets je pense -8 sans doute-, mais aussi quelques incomplets et deux classeurs originaux, très solides. Je n'ai pas le temps de tout recenser, donc c'est sans garantie.
Si vous avez la patience et l'envie, c'est comme un collection de timbres à classer, en plus grand.
Je mets ça -lot indivisible- en vente 75 Euros port compris (il faut un gros carton pour tout faire rentrer), un peu moins si vous êtes de min coin comme on dit...
Bon week-end !
J'ai un lot qui peut intéresser un archiviste zélote, il concerne les recueils et classeurs Monstruous Compendium d'ADD2 (VO). C'est un lot composé de :
- Un classeur Blanc, ADD 2nd Ed., Monstruous Compendium, Vol. 1 (réf. 2102) et son suremballage cartonné, qui a bien vécu). le classeur est en bon état, si ce n'est, au marqueur, les initiales du précédent propriétaire. Des figures ont aussi été collées sur la couverture, avec des monstres en plus (c'est pas mal fait, mais c'est dommage). Il contient je pense le livret correspondant (128 pages), placé dans le classeur.
- Un classeur Blanc, ADD2nd Ed., Monstruous Compendium, VOL 2, (réf. 2105).
Classeur 3 anneaux solide, mais, initiale du propriétaire au marqueur au verso et collage de trois éléments sur la couverture (une tête de loup, le logo DrangonLance et le logoGreyhawk.
Dans le classeur, on retrouve :
-> le recueil des fiches de DragonLance,
-> le recueil des fiches de Geyhawk (2107),
-> le recueil des fiches 'Outer Planes' appendix (2118)
Tout a l'air complet, mais certaines intercalaires ont été piquetées par des tâches d'humidité (la première et en fait l'extension des intercalaires).
- Un classeur non ADD (en lui même sans intérêt), contenant des éléments du VOL 3. :
-> le recueil des fiches de Ravenloft (2122)
-> Le recueil des fiches de Forgotten Realms (2104),
-> le recueil des fiches de Kara-Tur (2116)
-> le recueil des fiches du Fiend FOlio (2132)
+ La pochette Monstruous Compendium, Dark sun appendix (2405), excellent état, fiches et intercalaires
+ La pochette Monstruous Compendium, Al-Qadim (2129), intercalaires seules
+ La pochette Monstruous Compendium, Kara-tur (2116), tbe et complète (en plus de celle dans le classeur)
+ La pochette Monstruous Compendium Forgotten Realms (2104), pas complète semble-t-il, contrairement à celle du classeur n°2
Bref, c'est un lot en l'état, beaucoup de matériel, à répertorier, à classer, il doit y avoir pas mal de recueils complets je pense -8 sans doute-, mais aussi quelques incomplets et deux classeurs originaux, très solides. Je n'ai pas le temps de tout recenser, donc c'est sans garantie.
Si vous avez la patience et l'envie, c'est comme un collection de timbres à classer, en plus grand.
Je mets ça -lot indivisible- en vente 75 Euros port compris (il faut un gros carton pour tout faire rentrer), un peu moins si vous êtes de min coin comme on dit...
Bon week-end !