fred1972
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
-
fred1972
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
fred1972
bonjour à tous,
J'ai 41 ans, j'ai été DM et joueurs d'Ad&d durant ma jeunesse de 12 à 20 ans puis après je suis passé sur d'autres jeux entre-temps (Magic the Gathering puis des wargames)
ancien joueur d'Ad&d , je voudrai m'y remettre et j'aurai donc plusieurs questions à poser qui restent en suspens vu le nombre d'années durant lesquelles j'ai stoppé le JDR ... merci à vous de vos aides
J'ai 41 ans, j'ai été DM et joueurs d'Ad&d durant ma jeunesse de 12 à 20 ans puis après je suis passé sur d'autres jeux entre-temps (Magic the Gathering puis des wargames)
ancien joueur d'Ad&d , je voudrai m'y remettre et j'aurai donc plusieurs questions à poser qui restent en suspens vu le nombre d'années durant lesquelles j'ai stoppé le JDR ... merci à vous de vos aides
Dernière édition par fred1972 le Dim 8 Sep 2013 13:51, édité 1 fois.
- CYRIBEUSH
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Dieu :
Re: fred1972
Bienvenue.
-
Thorin
Salut et 

- penmanwar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Dieu :

si les écureuils avaient des couilles ils....
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
si les joueurs avaient un cerveau ils écouteraient pas le MD
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :

Tu as trouvé le bon lieu !
- Krullgan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Crom
Salut,
Tu vas pouvoir t'amuser à chercher sur le forum et tu trouveras pas mal de réponses sans même poser de questions...

Tu vas pouvoir t'amuser à chercher sur le forum et tu trouveras pas mal de réponses sans même poser de questions...

Si ça bouge encore, frappe plus fort!
- Helowyn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Race : Demi-elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Bienvenue à toi, ici quand on n'a pas la réponse à une question, on l'invente, donc tout va bien