Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
- Chania
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Terreurs dans la Jungle - Discussions diverses
Dernier message de la page précédente :
Je veux bien aussi reposer la question ici de savoir ce qu'on en fait ensuite !?Est-ce qu'on est des justiciers tueurs ? ou on les captures pour les désenvouter ou les emprisonner ? On rase la forteresse pierre par pierre ? Qu'est-ce qu'on fait précisément avec eux ?
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Dieu :
Lors de notre attaque ratée, nous sommes revenus à Gladra par le plus court chemin, et pourtant les assassins étaient déjà en ambuscade à notre arrivée. j'en déduis qu'ils doivent disposer de moyens de communiqcation magiques qui leur permettent de coordonner leurs actions sas forcément devoir recourir a des messagers.
Que fait on ensuite?
Il semblerait que les Syrdiens aient un pied à Trodar (là où s'est manifestée initialement le démon/dieu araignée, et qu'ils contrôlent maintenant la ville, par le biais de la Guilde des Assassins Quel sera leur prochaine action. Je ne sais pas pour vous , mais je vois bien le plan "retour d'un ancien démon millénaire".
Comment? Et comment le savoir?
1/ demander à quelqu'un d'autre: Gyrd est mort, et Mortsombre demande un prix trop grand pour ses informations.
2/ aller voir ce qui se passait dans les montagnes: c'était ma proposition, mais elle n'a pas été suivie.
3/ capturer un Syrdien et le "faire parler" : encore faut il qu'il sache ec qui se trame, ce qui n'est pas obligatoirement le cas d'un simple garde. On peut essayer.
4/ pénétrer dans la forteresse et essayer de fouiller le journal du Grand-maître -ou quelque chose d'approchant.
Quoiqu'il en soit, nous sommes maintenant étiquetés comme des adversaires à abattre par la secte. Ils n'auraient pas envoyé ;leurs assassins après nous sinon. Donc, à moins :
a/ de quitter la vallée (et la campagne)
b/ de faire acte de soumission (dangereux, et Emilion ne va pas vouloir)
la seule option qu'il nous reste est de tenter de reprendre la main et de passer à l'attaque de nos ennemis. Non?
Que fait on ensuite?
Il semblerait que les Syrdiens aient un pied à Trodar (là où s'est manifestée initialement le démon/dieu araignée, et qu'ils contrôlent maintenant la ville, par le biais de la Guilde des Assassins Quel sera leur prochaine action. Je ne sais pas pour vous , mais je vois bien le plan "retour d'un ancien démon millénaire".
Comment? Et comment le savoir?
1/ demander à quelqu'un d'autre: Gyrd est mort, et Mortsombre demande un prix trop grand pour ses informations.
2/ aller voir ce qui se passait dans les montagnes: c'était ma proposition, mais elle n'a pas été suivie.
3/ capturer un Syrdien et le "faire parler" : encore faut il qu'il sache ec qui se trame, ce qui n'est pas obligatoirement le cas d'un simple garde. On peut essayer.
4/ pénétrer dans la forteresse et essayer de fouiller le journal du Grand-maître -ou quelque chose d'approchant.
Quoiqu'il en soit, nous sommes maintenant étiquetés comme des adversaires à abattre par la secte. Ils n'auraient pas envoyé ;leurs assassins après nous sinon. Donc, à moins :
a/ de quitter la vallée (et la campagne)
b/ de faire acte de soumission (dangereux, et Emilion ne va pas vouloir)
la seule option qu'il nous reste est de tenter de reprendre la main et de passer à l'attaque de nos ennemis. Non?
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Toko
- Dracoliche
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Je suis d'accord.
Pour ce qui est de neutraliser un groupe de 6, n'y a-t-il pas la possibilité d'utiliser un/des sorts cléricaux de silence sur les sectateurs, en plus de sorts de charme / immobilisation ?
Pour ce qui est de neutraliser un groupe de 6, n'y a-t-il pas la possibilité d'utiliser un/des sorts cléricaux de silence sur les sectateurs, en plus de sorts de charme / immobilisation ?
- pbix
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Dieu :
Avec 3 groupes de 6 à l'intérieur, une attaque frontale est à proscrire.
Donc la solution serait d'attirer un groupe de 6 à l'extérieur, et s'en débarrasser
suffisamment loin du camp pour ne pas faire de bruit ou lancer l'alerte.
Les possibilités sont de les intercepter quand ils patrouillent ou se ravitaillent,
ou de faire une diversion (avec un feu ou un animal?)
Et un groupe de 6, j'espère qu'on en sortira indemne...
Et une fois de groupe éliminé, on rentre dans leur repère, ou on continue de les harceler?
Thaddius
Donc la solution serait d'attirer un groupe de 6 à l'extérieur, et s'en débarrasser
Les possibilités sont de les intercepter quand ils patrouillent ou se ravitaillent,
Et un groupe de 6, j'espère qu'on en sortira indemne...
Et une fois de groupe éliminé, on rentre dans leur repère, ou on continue de les harceler?
Thaddius
- Ungoliant
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Dieu :
Le style sandbox a l'air d'en perturber certain.
Vous êtes entièrement libre de vos actions :
-explorer et découvrir les montagnes et la jungle profonde pour y découvrir toutes sortes de mystères si vous vous sentez l'âme d'Indiana Jones,
-retourner dans la mine,
-accéder aux demandes de Mortsombre/le tuer/ce que vous voulez...
etc.
Mais vous avez choisi la voie la plus typée "intrigue de campagne". Libre à vous, cela dit.
Vous êtes entièrement libre de vos actions :
-explorer et découvrir les montagnes et la jungle profonde pour y découvrir toutes sortes de mystères si vous vous sentez l'âme d'Indiana Jones,
-retourner dans la mine,
-accéder aux demandes de Mortsombre/le tuer/ce que vous voulez...
etc.
Mais vous avez choisi la voie la plus typée "intrigue de campagne". Libre à vous, cela dit.
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Le problème, c'est qu'on s"'est un peu grillés un peu partout:
-grillés à Trodar aupres des mineurs
-grillés aupres de Mort sombre
-grillés à Gladra auprès des assassins qui doivent probablement contrôler la ville...
-grillés aupres de Quorash dans la mine...
A ce train là, il ne va plus nous rester beaucoup d'options
-grillés à Trodar aupres des mineurs
-grillés aupres de Mort sombre
-grillés à Gladra auprès des assassins qui doivent probablement contrôler la ville...
-grillés aupres de Quorash dans la mine...
A ce train là, il ne va plus nous rester beaucoup d'options
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
J'oubliais: Skorfnung s'est grillé auprès de sa tribu...
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Jyhem
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Dieu :
Thadius a écrit :Avec 3 groupes de 6 à l'intérieur, une attaque frontale est à proscrire.
Ben non, je pensais qu'on en capturait un pour le charmer et savoir ce qui se trame dans la forteresse?Thadius a écrit : Et une fois de groupe éliminé, on rentre dans leur repère, ou on continue de les harceler?
De préférence un qui s'est endormi en début d'escarmouche, parce que si il nous a vu attaquer son groupe, pour le charme, c'est mal barré.
Skorfnung dans Terreurs dans la Jungle
- Jyhem
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : ?
- Dieu :
Depuis le début, je propose de suivre leurs traces en s'éloignant de la forteresse pour voir où ça mène, mais personne ne relève.
Après tout, si ils vont quelque part, c'est que l'endroit est intéressant
Sinon, il avait été question d'explosions dans les montagnes. C'est un truc qu'on n'a pas encore investigué, ou bien ça mène à ce tunnel où on avait été grillés auprès d'une araignée géante (je crois me souvenir, j'étais pas encore là) ?
Sinon, il avait été question d'explosions dans les montagnes. C'est un truc qu'on n'a pas encore investigué, ou bien ça mène à ce tunnel où on avait été grillés auprès d'une araignée géante (je crois me souvenir, j'étais pas encore là) ?
Skorfnung dans Terreurs dans la Jungle
- porphyre77
- Dracoliche
- Dieu :
Non, c'est a un autre endroit.
C'etait ma proposition initiale. cela me paraissait une éventuelle source d'infos avant la confrontation, mais bon.
C'etait ma proposition initiale. cela me paraissait une éventuelle source d'infos avant la confrontation, mais bon.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S