Cartes interactives (V2.5.17) - Création de parties avec droits MD et déplacement de personnage sur une autre carte

Ici sont regroupés les différentes fonctionnalités du site et du forum (sauf en cas d'endroit plus approprié) : applications, tutoriels, utilisation, etc.
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Githyanki
Classe : Illusionniste
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Vlaakith CLVII
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Re: Cartes interactives (V2.5.17) - Création de parties avec droits MD et déplacement de personnage sur une autre carte

Message par szass »

Dernier message de la page précédente :

Mise à jour des cartes en v2.5.15
  • Lorsqu'un personnage change de carte, il apparaît désormais au centre de la nouvelle carte
  • Ajout de champs au formulaire de création de parties : Système, Niveau et Description
  • Ajout d'un éditeur complet pour la description des avatars, des personnages et des parties
  • Correction de bugs
Vous pouvez renseigner désormais davantage d'informations lorsque vous créez une partie.
Lorsqu'un personnage choisit une partie dans la liste, tous les champs sont affichés sous forme de "carte de votre partie".
Pas mal de corrections de bugs, dont celui des liens externes avec suffixes ?user=pseudo#m que m'a signalé PhilouCerise
Et quand on change un personnage de carte il apparaît bien au centre de la nouvelle carte maintenant. :youpi:

Je sais pas vous, mais moi cette fonction pour téléporter les personnages de carte en carte, ça me trou le slip. :woot:
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
Zedafty
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Petites-gens
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu : Cyrrollalee

Re: Cartes interactives (V2.5.17) - Création de parties avec droits MD et déplacement de personnage sur une autre carte

Message par Zedafty »

Ah oui ! C'est super cool de pouvoir téléporter les persos :applause:
« Les Dieux ne jouent pas aux dés. » Elminster
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Et cette téléportation est garantie sans erreur, sans bug par Szass !

On connaît donc désormais son niveau de magicien avant d'être une liche : niveau 14 minimum. :lol:
szass
Mini Feuille de perso :

Message par szass »

Si, il y a des "bugs" parfois. Essayez de téléporter votre personnage sur la carte de Cérilia :D
Vous avez intérêt à savoir nager.
szass
Mini Feuille de perso :

Message par szass »

Mise à jour des cartes en v2.5.16
  • Par défaut, les lieux, zones, itinéraires et personnages de tous les utilisateurs sont chargés sur la carte
  • Amélioration de l'interface des parties
  • Le champ image de l'avatar et des personnages ouvre désormais la galerie de l'utilisateur
  • Correction de bugs
Lorsqu'on arrive sur une carte la première fois, on peut désormais voir les éléments de tout le monde (toutes les cases sont cochées par défaut). Bien sûr si vous décochez les cases votre choix sera conservé.

Les parties des autres s'affichent désormais dans l'onglet Parties avec toutes les informations utiles.

Vous pouvez désormais rendre une partie joignable ou non joignable par les autres utilisateurs. La partie de szasstest #2 par exemple n'est pas joignable.

Vous pouvez vous amuser à rejoindre mes parties si vous le souhaitez pour tester l'interface et voir si tout fonctionne bien de votre côté, mais sachez que pour le moment je n'ai pas l'intention d'en faire (mais qui sait, un jour peut-être :) )
szass
Mini Feuille de perso :

Message par szass »

Mise à jour des cartes en v2.5.17
  • Intégration des Notes dans les onglets du Panneau utilisateurs
  • Ajout d'une variable PO (pièces d'or) dans le profil
  • Intégration d'un module surprise :secret:
  • Correction de bugs
Une mise à jour sympa :)
L'accès aux notes se situe désormais dans un onglet plutôt que d'ouvrir une fenêtre supplémentaire. Je vais d'ailleurs essayer ces prochains jours de trouver une solution pour gérer les nombreuses fenêtres qui s'ouvrent, en carrousel par exemple.

Dans votre profil, vous avez désormais une quantité de pièces d'or allouée selon le rang que vous avez sur le DDD. :mrgreen:
Enregistré : 0 PO
Et ensuite vous obtenez 5 PO supplémentaires à chaque nouveau rang atteint (bronze, argent, or, dracoliche).
Bon pour le moment, les 5 PO par échelon c'est juste pour tester, ce sera peut-être différent par la suite.
Ce nombre de PO est lié à votre compte et est donc le même sur toutes les cartes. Si l'utilisateur ne s'est pas encore connecté sur la carte, son compteur indiquera 0 le temps qu'il se connecte une première fois.
Quant à moi, j'en ai 999 :chin:

Mais à quoi ces PO pourront-elles bien servir, allez-vous me demander (ou pas) ?

Eh bien, c'est encore une surprise. Mais ça va servir à beaucoup de choses. :wizard:
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Personnellement 666 aurait été mieux et moi je m'insurge car j'ai 5 piecettes. Et pourquoi donc ? Inadmissible ! J'invoque le cinquième amendement. Non mais, je ne suis pas un pokemon, je refuse toute évolution ! :colere:
szass
Mini Feuille de perso :

Message par szass »

Oui mais si je te mets à 0 PO tel un vulgaire monstre errant, tu ne pourras pas tester toutes les futures fonctionnalités.
Répondre

Revenir vers « Les fonctionnalités du DDD »