Les Chroniques de Laelith
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
Re: Les Chroniques de Laelith
Dernier message de la page précédente :
Au fait, en me baladant en ville, je me demandais si il n'y avait pas une école de langue Lanqui à Laelith ou bien un endroit pour accueillir les nouveaux pèlerins du royaume de Lanquar ? En auriez-vous entendu parlé ?
Dernière édition par PhilouCerise le Dim 19 Avr 2026 22:02, édité 2 fois.
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Fais moi des screenshots stp parce que les endroits que tu cites ne me parlent pas.PhilouCerise a écrit : ↑Dim 19 Avr 2026 21:08Ben si justement, tu as aussi un menu déroulant pour l'affichage dans le menu de la carte en haut et en accès rapide mais uniquement pour les lieux officiels, celui qui est toujours désactivé quand tu arrives
Quel menu est désactivé quand on arrive ? Il n'y a pas de menu dans l'appli
Il y a une liste déroulante/zone de recherche qui affiche tous les lieux officiels et ceux des autres membres que tu as sélectionnés.
J'ai rien compris.Nota : Si ce menu n'est pas activé, tes préférences d'affichage ne serviront à rien et une fois activé, tu auras les lieux officiels affichés quoi qu'il arrive. Ce menu des lieux devrait être dans notre profil aussi et n'avoir qu'un bouton d'affichage ou non. Finalement pour moi, le plus important est de voir la production des membres du ddd. Vive nous !![]()
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- PhilouCerise
Laisse tomber ! Ce n'est pas important et en plus je n'ai pas le temps de répondre car je suis au niveau de l’Échelle du Gobelet d’Or et je discute avec une force de la nature, un barbare du nom d’Orn ! Sûrement un nouveau, en tout cas, il ne passe pas inaperçu ! Il a une musculature dopée à l'UA, sans aucun doute ! 
- PhilouCerise
9/12 - Appyl
Le Canotier
Ancien orphelin des Jardins du Dénuement, Appyl a beaucoup souffert dans sa vie. C'est un homme très serviable et qui ne refusera jamais de rendre service à quelqu'un. Cependant, une seule chose le tourmente, celle de retomber dans l’alcool. Cela représente à la fois sa peur la plus profonde mais aussi sa plus grande des faiblesses.
Il est marié à Sarajen, la sœur de Nomie et ils habitent ensemble dans une modeste maison dans l’impasse des Sept Mains dont la cour exiguë sert d'abris à la carriole de l'Arche. N'ayant jamais eu de nom de famille, Appyl a adopté celui de sa femme. C’est le seul résident qui ne vit pas en permanence à l’Arche. Pour cette raison, Kay lui a offert un parchemin Messagique7 qu’il conserve précieusement. Appyl est le canotier du domaine et il assure avec sa barque nommée Nila8 la liaison avec la grande plage d'Altalith située en face sur la rive nord, à quelques encablures du roc. En plus de ses traversées, il prend en charge les courses et le transport du fourrage pour les animaux du domaine, rendant son rôle au quotidien indispensable.
Le Canotier
Ancien orphelin des Jardins du Dénuement, Appyl a beaucoup souffert dans sa vie. C'est un homme très serviable et qui ne refusera jamais de rendre service à quelqu'un. Cependant, une seule chose le tourmente, celle de retomber dans l’alcool. Cela représente à la fois sa peur la plus profonde mais aussi sa plus grande des faiblesses.
Il est marié à Sarajen, la sœur de Nomie et ils habitent ensemble dans une modeste maison dans l’impasse des Sept Mains dont la cour exiguë sert d'abris à la carriole de l'Arche. N'ayant jamais eu de nom de famille, Appyl a adopté celui de sa femme. C’est le seul résident qui ne vit pas en permanence à l’Arche. Pour cette raison, Kay lui a offert un parchemin Messagique7 qu’il conserve précieusement. Appyl est le canotier du domaine et il assure avec sa barque nommée Nila8 la liaison avec la grande plage d'Altalith située en face sur la rive nord, à quelques encablures du roc. En plus de ses traversées, il prend en charge les courses et le transport du fourrage pour les animaux du domaine, rendant son rôle au quotidien indispensable.