[Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Modérateur : PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: [Arc 1/12] L’Éveil de la Légende
Dernier message de la page précédente :
« Je ne sais pas ce que vous ont raconté mes deux compagnons. Il est vrai que je connais peu Haülm, mais je sais que Finn est sincère.Nous sommes ici pour sauver une personne qui à priori agit pour le bien des autres et Irdrin, notre dieu bienveillant, semble soutenir nos actions.
Nous ne sommes pas des malandrins qui cherchent à tirer parti de la situation. J'en veux pour preuve que nous avons essayé de vous sauver alors que nous aurions pu vous dépouiller. »
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
Finn se jette sur son lit tout habillé, ferme les yeux et laisse le sommeil l'envahir.
- PhilouCerise
- Monstre errant volontaire
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Saori Kido
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Alors qu'il s'éloignait sur la passerelleLe panneau accroché au plafond à l'entrée de celle-ci est le 25 et que May refermait la porte de sa chambre, Feladen lui lança d'une voix forte.
« OUI, vous n'êtes pas des malandrins !
À votre avis pourquoi je vous ai offert mon manteau ? »
« OUI, vous n'êtes pas des malandrins !
À votre avis pourquoi je vous ai offert mon manteau ? »
YouTube Channel : https://m.youtube.com/c/PhilouCerise
- anthe
- Dracoliche
- Alignement : Chaotique Bon
« On est presque ami, alors. Merci pour tout, Feladen.
Si vous croisez Kay, envoyez-le se coucher.
»
Elle ferma sa porte à clef et se mit au lit.
Si vous croisez Kay, envoyez-le se coucher.
»
Elle ferma sa porte à clef et se mit au lit.
- Hallacar
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
Kay arrive devant la boussole et la porte de l'auberge
il pousse cette dernière et cherche ses amis encore présent
« ho ho les amis j'ai besoin d'aide, il y a une sorte de loup blessé à proximité de l'endroit où on s'est reposé »
évitant de citer le corps de Nathan
il pousse cette dernière et cherche ses amis encore présent
« ho ho les amis j'ai besoin d'aide, il y a une sorte de loup blessé à proximité de l'endroit où on s'est reposé »
évitant de citer le corps de Nathan
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Haülm Et c'est reparti. Quand est ce qu'on va dormir. Finalement la traversée les à moins affecté que je pouvais le croire, ou alors ils récupèrent plus vite que moi à mes débuts..
S'adressant à Kay : « Demande à Faye ce que tu as besoin, je vais t accompagner. » De toute façon, je crains qu'il soit impossible de lui faire changer d'idée et qu'il aille se coucher. Plus vite l'animal est soigné, plus vite on rentre à la Boussole. Et c'est dangereux de le laisser seul dans la nature, dépressif, impulsif et totalement dépassé.
S'adressant à Kay : « Demande à Faye ce que tu as besoin, je vais t accompagner. » De toute façon, je crains qu'il soit impossible de lui faire changer d'idée et qu'il aille se coucher. Plus vite l'animal est soigné, plus vite on rentre à la Boussole. Et c'est dangereux de le laisser seul dans la nature, dépressif, impulsif et totalement dépassé.
Dernière édition par Outsider le Mer 26 Juin 2024 13:50, édité 1 fois.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
Kay cherche Faye afin de lui demander un peu de viande fraiche et de quoi soigner une patte blessée
- PhilouCerise
Alors que Faye écoutait Kay raconter son histoire de loup, Feladen fit son entrée dans la taverne.
« Tiens, le bel étalon est de retour. »
Kay raconta à nouveau son histoire à Feladen, qui parut fatigué.
« Écoute, mon garçon, il est temps que tu ailles te coucher. May t'attend et tout votre groupe est déjà endormi. Tu devrais faire de même. Dis-moi où se trouve ce loup et je m'en occuperai. »
« Tiens, le bel étalon est de retour. »
Kay raconta à nouveau son histoire à Feladen, qui parut fatigué.
« Écoute, mon garçon, il est temps que tu ailles te coucher. May t'attend et tout votre groupe est déjà endormi. Tu devrais faire de même. Dis-moi où se trouve ce loup et je m'en occuperai. »
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Haülm Enfin une sage parole. Pourvu que kay accepte, et aille se coucher. Il en a besoin et s'il pouvait dormir 24 heure, ce ne serais que bien, pour lui et pour nous. Qu'est ce qu'il a bien pu encore faire pour trouver un loup blessé.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
Kay indique à Feladen l'endroit en lui indiquant qu'il y avait le corps de leur ami enterré non loin.
« Je pense que cette bête est agressive parce qu'elle est blessée, mais elle pourrait être reconnaissante si on la soigne. »
« Je pense que cette bête est agressive parce qu'elle est blessée, mais elle pourrait être reconnaissante si on la soigne. »
- PhilouCerise
Feladen poussa un soupir de lassitude.
« Je vais m'en charger mais je vous en prie, allez vous coucher. Vous avez l'air d'un nécrophage. »
Sauver un loup ! Mais quelle idée. Il vaudrait mieux le chasser pour protéger le bétail plutôt que de le sauver. Ils ont vraiment une autre culture. Peut-être qu'ils n'ont pas de menace sur leurs terres. Faudra tout de même que je demande à ce Haülm de m'y amener.
Suite aux propos de Feladen, Kay et Haülm allèrent se coucher aux alentours de TierceTroisième heure du jour, 9 heures du matin.
Haülm se leva le premier, à SexteSixième heure du jour, midi. Après quelques heures de repos, il prit le temps de déjeuner. Il discutaLa conversation s'était avérée très intéressante car l'homme est particulièrement loquace.
En l'absence de Feladen, le hameau de cent soixante-six habitants est sous la direction de Wish. Cependant, depuis son éviction hier soir, Théodal est désormais le chef de la milice. Il n'y a qu'un seul temple de Math Mathonwy à Feladen et selon Jerem, même si le père Thane est très apprécié depuis son arrivée il y a un an, il estime que cela suffit déjà, car tous ces dieux n'apportent que des histoires. Enfin, en ce qui concerne Ara, surnommée la rouquine mystérieuse, elle est arrivée il y a moins d'une semaine et est restée enfermée dans sa chambre pendant dix jours, prenant tous ses repas à l'intérieur. longuement avec Jerem, le cuisinier, qui avait autrefois été aventurier. Jerem avait renoncé à cette vie après avoir rencontré sa muse, une courtisane résidant à Dor-Sül, une île à l’est qui semblait ressembler à Astrynh.
Il était maintenant noneNeuvième heure du jour, 3 heures de l’après-midi et May émergea la première. Une fois de plus, son sommeil avait été tourmenté par les rêves et les cauchemars. Tout cela était nouveau pour eux et comme à chaque fois, cela leur causait des maux de tête au réveil.
« Je vais m'en charger mais je vous en prie, allez vous coucher. Vous avez l'air d'un nécrophage. »
Sauver un loup ! Mais quelle idée. Il vaudrait mieux le chasser pour protéger le bétail plutôt que de le sauver. Ils ont vraiment une autre culture. Peut-être qu'ils n'ont pas de menace sur leurs terres. Faudra tout de même que je demande à ce Haülm de m'y amener.
Suite aux propos de Feladen, Kay et Haülm allèrent se coucher aux alentours de TierceTroisième heure du jour, 9 heures du matin.
Haülm se leva le premier, à SexteSixième heure du jour, midi. Après quelques heures de repos, il prit le temps de déjeuner. Il discutaLa conversation s'était avérée très intéressante car l'homme est particulièrement loquace.
En l'absence de Feladen, le hameau de cent soixante-six habitants est sous la direction de Wish. Cependant, depuis son éviction hier soir, Théodal est désormais le chef de la milice. Il n'y a qu'un seul temple de Math Mathonwy à Feladen et selon Jerem, même si le père Thane est très apprécié depuis son arrivée il y a un an, il estime que cela suffit déjà, car tous ces dieux n'apportent que des histoires. Enfin, en ce qui concerne Ara, surnommée la rouquine mystérieuse, elle est arrivée il y a moins d'une semaine et est restée enfermée dans sa chambre pendant dix jours, prenant tous ses repas à l'intérieur. longuement avec Jerem, le cuisinier, qui avait autrefois été aventurier. Jerem avait renoncé à cette vie après avoir rencontré sa muse, une courtisane résidant à Dor-Sül, une île à l’est qui semblait ressembler à Astrynh.
Il était maintenant noneNeuvième heure du jour, 3 heures de l’après-midi et May émergea la première. Une fois de plus, son sommeil avait été tourmenté par les rêves et les cauchemars. Tout cela était nouveau pour eux et comme à chaque fois, cela leur causait des maux de tête au réveil.