HRP Chapitre 4
Modérateur : Eol
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu : Mpúngu
Re: HRP Chapitre 4
Dernier message de la page précédente :
Je ne laisse pas Tass seul en proie aux gardes, bien sûr.Maintenant que Lunedor et Rivebise sont passés, je vais pouvoir essayer de l'aider.
- Eol
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
@Tass et Sturm : joli RP. Bien vu la référence au Capitaine Falone.
Pour l'image de Rastlin, j'ai retouché le bras.
Il a les pommettes creusées et le teint cireux, doré, avec les yeux sabliers.
Toutes mes autres tentatives d'avoir un portrait correct me donnent des vieux magiciens elfes rabougris.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux.

Pour l'image de Rastlin, j'ai retouché le bras.
Il a les pommettes creusées et le teint cireux, doré, avec les yeux sabliers.
Toutes mes autres tentatives d'avoir un portrait correct me donnent des vieux magiciens elfes rabougris.
Je ne pense pas pouvoir faire mieux.

- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
c'est plus dans le sens que j'imaginais
- Eol
- Dracoliche
Physiquement, Raistlin peut être effrayant.
À cause de sa santé fragile et de problèmes persistants aux poumons, il parle d’une voix douce, murmurante.
Voici son trait de personnalité "officiel" (comme écrit dans le module) : Raistlin est surnommé « le sournois », car il se montre avare, cynique et renfermé. Il escompte toujours le pire chez autrui.
Je trouve qu'Hallacar le joue comme ça
Pour ses yeux aux pupilles en forme de sablier, voici ce qu'ils représentent (écrit également dans le module) : C'est une atroce malédiction, Raistlin perçoit l’écoulement du temps, et tout se flétrit et meurt quand l’heure a sonné.
À cause de sa santé fragile et de problèmes persistants aux poumons, il parle d’une voix douce, murmurante.
Voici son trait de personnalité "officiel" (comme écrit dans le module) : Raistlin est surnommé « le sournois », car il se montre avare, cynique et renfermé. Il escompte toujours le pire chez autrui.
Je trouve qu'Hallacar le joue comme ça

Pour ses yeux aux pupilles en forme de sablier, voici ce qu'ils représentent (écrit également dans le module) : C'est une atroce malédiction, Raistlin perçoit l’écoulement du temps, et tout se flétrit et meurt quand l’heure a sonné.
- thiantel
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Classe : Voleur
suivant les réponses de l'homme tanis ira avec lui ou pas à l'entrée de l'auberge ensuite on verra la réaction des gardes à l'entrée
- Eol
- Dracoliche
@Tanis : lance 1d20
Le MD lance aussi 1d20
Le MD lance aussi 1d20
[13] = 13
1d20 : [
1d20 : [
13
]
= 13
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
J'ai répondu en RP.
C'est pas toujours évident de jouer un chevalier qui ne veux jamais mentir !!!
Si les gardes ne réagissent pas du tac au tac, Sturm ne leur laisse pas plus de temps : il met fin à la conversation en tournant les talons, et en passant la porte de la ville avec Tass.
J'aurais tendance à aller rejoindre Lundeor et Rivebise, puis de se rendre à l'écurie pour y mettre Canelle en pension, aux bons soins de Daros.
Mais il risque d'y avoir aussi le cheval de Tara : ce n'est donc peut-être pas une bonne idée...
Je ne sais pas trop où on pourrait aller en fait.
Chez Canelle ?
Chez le forgeron ?
Chez Tass c'est occupé ... chez moi je ne sais pas dans quel état est ma "maison"
Je ne sais plus si l'une de nos maisons était vide... ?
A voila : la cabane des Jumeaux : voila la destination que je proposerai, pour que Lunedor et Rivebise puissent s'y cacher et que les compagnons s'y rallient.
C'est pas toujours évident de jouer un chevalier qui ne veux jamais mentir !!!

Si les gardes ne réagissent pas du tac au tac, Sturm ne leur laisse pas plus de temps : il met fin à la conversation en tournant les talons, et en passant la porte de la ville avec Tass.
J'aurais tendance à aller rejoindre Lundeor et Rivebise, puis de se rendre à l'écurie pour y mettre Canelle en pension, aux bons soins de Daros.
Mais il risque d'y avoir aussi le cheval de Tara : ce n'est donc peut-être pas une bonne idée...
Je ne sais pas trop où on pourrait aller en fait.
Chez Canelle ?
Chez le forgeron ?
Chez Tass c'est occupé ... chez moi je ne sais pas dans quel état est ma "maison"
Je ne sais plus si l'une de nos maisons était vide... ?
A voila : la cabane des Jumeaux : voila la destination que je proposerai, pour que Lunedor et Rivebise puissent s'y cacher et que les compagnons s'y rallient.
- Eol
- Dracoliche
@Sturm : lance 1d20
@Sturm : tous les PJ savent que le plus simple et le plus sûr, c'est d'aller à l'Auberge du Dernier Refuge.
@Tous : Les 8 héros de la Lance sont enfin réunis en un même lieu. Il faut commencer à réfléchir à ce que vous voulez faire "après".
Vous continuez à vous préparer... mais pour aller où ?
Comme nous jouons sur forum, il est parfois difficile de visualiser la carte qui est posée devant les joueurs avec toutes les options.
Je repose donc le décor :
Concernant le bâton de cristal bleu, vous n'avez eu que deux informations pertinentes :
- Fizban : Il existe un bâton de cristal bleu que vous devez rapporter à Xak Tsaroth ! Là, dans quelques jours, vous affronterez votre plus grand péril pour contester le plus grand des présents offert à l’humanité
- Capitaine Tara Falone : Selon le Haut conseil d'Haven, cette relique pourrait mettre fin à l'avancée des draconiens. Une belle récompense est offerte pour tout renseignement concernant le bâton. Si vous voyez ou entendez quoique ce soit, allez voir le grand questeur Elistan à Haven.
Il n'y a pas 36 directions. Voici ce que vous avez rassemblé comme informations pour les 4 directions :
- Nord : une invasion au nord (une messagère porte un message urgent à Solace).
- Ouest : Le pic du Prieur. Un cerf blanc y a été aperçu.
- Ouest puis Sud ; Haven. Le dirigeant est le Grand Théocrate Elistan, qui est un questeur qui semble avoir de la compassion.
- Sud : Bois des ombres et ses mystères.
- Est : plaines (mais risques d'invasion du nord) puis Mur de l'Est pour éventuellement trouver la cité perdue de Xak Tsaroth dont a parlé Fizban. Mais vous n'avez aucune indication où chercher pour l'instant.
Et enfin : Rester à Solace, mais pour quoi faire ?
@Sturm : tous les PJ savent que le plus simple et le plus sûr, c'est d'aller à l'Auberge du Dernier Refuge.
@Tous : Les 8 héros de la Lance sont enfin réunis en un même lieu. Il faut commencer à réfléchir à ce que vous voulez faire "après".
Vous continuez à vous préparer... mais pour aller où ?
Comme nous jouons sur forum, il est parfois difficile de visualiser la carte qui est posée devant les joueurs avec toutes les options.
Je repose donc le décor :
Concernant le bâton de cristal bleu, vous n'avez eu que deux informations pertinentes :
- Fizban : Il existe un bâton de cristal bleu que vous devez rapporter à Xak Tsaroth ! Là, dans quelques jours, vous affronterez votre plus grand péril pour contester le plus grand des présents offert à l’humanité
- Capitaine Tara Falone : Selon le Haut conseil d'Haven, cette relique pourrait mettre fin à l'avancée des draconiens. Une belle récompense est offerte pour tout renseignement concernant le bâton. Si vous voyez ou entendez quoique ce soit, allez voir le grand questeur Elistan à Haven.
Il n'y a pas 36 directions. Voici ce que vous avez rassemblé comme informations pour les 4 directions :
- Nord : une invasion au nord (une messagère porte un message urgent à Solace).
- Ouest : Le pic du Prieur. Un cerf blanc y a été aperçu.
- Ouest puis Sud ; Haven. Le dirigeant est le Grand Théocrate Elistan, qui est un questeur qui semble avoir de la compassion.
- Sud : Bois des ombres et ses mystères.
- Est : plaines (mais risques d'invasion du nord) puis Mur de l'Est pour éventuellement trouver la cité perdue de Xak Tsaroth dont a parlé Fizban. Mais vous n'avez aucune indication où chercher pour l'instant.
Et enfin : Rester à Solace, mais pour quoi faire ?
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Alignement : Chaotique Bon
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Comment peut-on se renseigner sur la capitaine ?
Peut-être déjà lui parler de :
1) les pièces trouvées sur les draconiens
2) parler du cri du draconien avant de mourir.
Ces réactions pourraient nous éclairer.
Peut-être déjà lui parler de :
1) les pièces trouvées sur les draconiens
2) parler du cri du draconien avant de mourir.
Ces réactions pourraient nous éclairer.
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Fistandantilus
- Dragon d'argent
- Markus
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Dieu : Ixion
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Je pense qu'il faut que les sages du groupe discutent autour d'un thé bouillant d'une bière de la meilleure option.
Qui croire ? (moi j'ai mon idée, mais je ne suis qu'un kender)
Que faire ? (là encore... en plus Caramon m'a passé sa poisse au dé. Du coup, je n'ai pas osé sur la capitaine...)
Qui croire ? (moi j'ai mon idée, mais je ne suis qu'un kender)
Que faire ? (là encore... en plus Caramon m'a passé sa poisse au dé. Du coup, je n'ai pas osé sur la capitaine...)