Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
- porphyre77
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Quel film(s) respirent D&D à vos yeux?
Dernier message de la page précédente :
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
- Chania
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : ?
- Dieu :
Bon, j'avais tendu le bâton..., avec des smilies :
(J'aime beaucoup l'idée d'une potion de R4, à ré-utiliser...
)
(J'aime beaucoup l'idée d'une potion de R4, à ré-utiliser...
)- Rackhir
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Elfe noir
- Classe : Assassin
- Dieu : ?
Je viens de finir de regarder Kull le Conquérant. Et comment dire... C'est vraiment super mauvais ! Le seul intérêt qu'on peut trouver au film est Tia Carrere et Karina Lombard qui sont très charmantes.
Bande son extrêmement mauvaise, jeu des "acteurs" pitoyable, décors et effets spéciaux digne de Hercule; la série où a déjà sévi Kevin Sorbo (Kull), scénario pas trop mal malgré tout. Enfin bref...
Ce film ne me marquera pas...
Bande son extrêmement mauvaise, jeu des "acteurs" pitoyable, décors et effets spéciaux digne de Hercule; la série où a déjà sévi Kevin Sorbo (Kull), scénario pas trop mal malgré tout. Enfin bref...
Ce film ne me marquera pas...
Gorwann dans les Mystères du Nyrond
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
Himura Ichirô dans Aventures Orientales
Ragnhild Snorradóttir dans Héros d'un âge viking
- PurpleTax
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Clerc
- Dieu :
Encore une fois, je n'ai pas vu Expendables 1. Je me suis laissé dire que c'était comme le 2, mais avec moins d'humour et d'auto-parodie... ce qui enlèverait effectivement tout semblant d'intérêt au film.RichardIV a écrit :Il n'existe pas de "degré" à partir duquel un film comme "Expendable" soit regardable. Même "Commando", qui était pitoyablement caricatural, peut se décoder et devenir un film assez intéressant, à défaut d'être bon. Pas Expendable. C'est dire...
Sinon, Commando est un film jubilatoire, à plus d'un titre !
Déterminer s'il s'agit d'un bon film ou d'un nanar, voire d'un nanar volontaire, est par contre sujet à débat.
Voir la critique sur nanarland : http://www.nanarland.com/Chroniques/chr ... mando.html
Je cite un extrait, auquel je souscrit entièrement :
En passant, Commando conte finalement plutôt bien les aventures d'un guerrier de très haut niveau massacrant sans complexe les sbires de son ennemi jusqu'au duel final.« Commando », c’est l’envahissement du film d’action hollywoodien de série A par la violence et la folie de la série B, un bourrinage total et sans complexes aucun, sauvé de la bêtise par une drôlerie volontaire et assez constante.
"L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris." Colbert
- Dr_Macabre
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
je dirais même que c'est un film high fantasy, suffit de voir quand il fait ses courses chez l'armurier ou quand il lance le sort de démarrage d'avion, qui allie gestuelle et verbal.PurpleTax a écrit :En passant, Commando conte finalement plutôt bien les aventures d'un guerrier de très haut niveau massacrant sans complexe les sbires de son ennemi jusqu'au duel final.
bon après il est moulox au dés pour réussir toute ses saves ou alors il a un MD indulgent (narrativisite dirait certains ?
)Traduction terminée : N5 - Under Illefarn
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
En règle générale, les hommes civilisés sont plus malpolis que les sauvages car ils savent qu'ils peuvent se montrer grossiers sans se faire fendre le crâne pour autant.
Conan
- Samael1103
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Dieu :
Et puis le gars "Arnold"Matrix,il en en face de lui Vernon Wells,qui fut Wez,le mémorable chien de guerre de fin de niveau dans "Mad Max 2",et accessoirement qui a preté sa voix dans les jeux vidéo "D&D:Dragonshard" et "Golden Axe"!

"Her sisters bend above their looms
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
And gnaw their moldy crumbs:
But she rides forth in silk and steel
To follow the phantom drums."
-The Ballad of Dark Agnès-(Robert E.Howard)
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
je viens de voir The Hobbit: effectivement il y a tout . les monstres errants, leurs trésors dans leur antre, dragons, magiciens...
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
- sam sanglebuc
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
morgon terres du milieu et D&D Je développe à tête reposée mon message d'hier soir (3h de film pour un vieux comme moi c'est trop, il me faudrait deux séances de 1H 1/2). Dans le sujet "Terre du milieu et D&D" Morgon détaille bien ce que j'ai ressenti, non plus avec le livre ("pour enfants" Tolkien le regrettait et aurait bien aimé le réécrire...) mais en film. P Jackson a bien réussi son adaptation, sans tomber dans les pièges du type AD&D3 le film et je retrouve 25 ans après toute l'ambiance AD&D.
Je mets donc trois choix:
-The Hobbit
-Willow
-Conan le barbare
Je mets donc trois choix:
-The Hobbit
-Willow
-Conan le barbare
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui, comme toi, cherche à sortir. (proverbe Nain)
-
Tylk
- Dragon de bronze
- Classe : Guerrier
- Dieu :
je dirai aussi conan et willow.
- Arcanus
- Dragon de bronze
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
comme on peut choisir que 3
-le dragon du lac de feu
-donjon et dragon
-les conans
le pourquoi :
le dragon du lac de feu : le cheminemant et la progression d'un apprentit magicien et puis j'avais le beguin pour la fille à l'époque
donjon et dragon : pas super bien jouer mais j'aime bien certain perso( dans le numero3 qui est de la série B profonde ) j'aime bien le concept de groupe mauvais
conan : parceque mon premier perso s'appelait conan ( oui oui je sais mais bon j'avais 12 ans lol )
-le dragon du lac de feu
-donjon et dragon
-les conans
le pourquoi :
le dragon du lac de feu : le cheminemant et la progression d'un apprentit magicien et puis j'avais le beguin pour la fille à l'époque
donjon et dragon : pas super bien jouer mais j'aime bien certain perso( dans le numero3 qui est de la série B profonde ) j'aime bien le concept de groupe mauvais
conan : parceque mon premier perso s'appelait conan ( oui oui je sais mais bon j'avais 12 ans lol )
- elendil
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
Je confirme, c'est exactement ça ! ça fait assez D&D4, je trouve aussi. Cette fois-ci, ça se veut plus Dark, et les méchants, ce sont...les aventuriers eux-mêmes, un groupe evil, à part un, un gentil, qui est obligé de s'acoquiner avec eux.Chania a écrit :J'ai vu D&D3...
En fait ils auraient dû l'appeler IV, même s'il s'agit bien du 3. Ce n'est pas bon, voire même assez nul en fait, mais surtout c'est du D&D4 typique (pour ce que j'en connais, donc c'est un jugement approximatif, disons entre 3.5 et 4). Et c'est ce qui doit le rendre acceptable probablement pour des joueu(se)(r)s de DD4 alors que c'est hérissant (ou drôle, enfin modérément) pour des dévôt(e)s du OS.
Je voudrais supposer qu'il s'agit bien d'auto-dérision lorsque le chevalier et la prostipute arrive à "l'échoppe de l'aventurier" et que le vendeur leur annonce
- bienvenu chez ... Profitez vite des promotions et soldes, on ferme bientôt !
- Ok, ben je vais prendre l'anneau de force là, une belle épée, un parchemin de paralysie et la plate qui est sur le mur là !
...![]()
C'est laid au possible, et bourré d'incohérences niveau sénario.
Bref, une grosse bouse, peut-être pire que le 1.
Seul le 2 reste regardable à mes yeux (et encore, en étant indulgent).