Ézékiel
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Ézékiel
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue,Pour l'avatar, je conçois que c'est toujours galère pour des raisons de dimensions et de poids. Apparemment, tu as réussi.
Pour la créations de nouvelles rubriques, Szass devrait pouvoir répondre à ta question.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Johankov
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : Chauntéa
Bienvenue Ézékiel !
Super d’avoir réussi à initier ta jeune. Le mien est plus tenté par les jeux vidéos et notamment Minecraft. Même si on a bien rigolé dans les quelques parties que j’ai réussi à lui faire jouer (avec quelques figurines et des jolis plan, ça fonctionne toujours bien). Ceci dit, je ne perds pas espoir car il fait beaucoup de créatif dans Minecraft. Et il y a peu, il a créé une véritable quête avec différentes énigmes pour sauver un péon emprisonné dans une prison souterraine. Une quête vraiment bien pensé
Super d’avoir réussi à initier ta jeune. Le mien est plus tenté par les jeux vidéos et notamment Minecraft. Même si on a bien rigolé dans les quelques parties que j’ai réussi à lui faire jouer (avec quelques figurines et des jolis plan, ça fonctionne toujours bien). Ceci dit, je ne perds pas espoir car il fait beaucoup de créatif dans Minecraft. Et il y a peu, il a créé une véritable quête avec différentes énigmes pour sauver un péon emprisonné dans une prison souterraine. Une quête vraiment bien pensé
On va bien loin quand on ne sait pas où l’on va.
- jihem
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : ?
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous Ezékiel !
- Ezekiel
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Baine
En fait je n'ai toujours pas réussi, j'ai placé une illustration trouvée dans la galerie du site. Mais je vais essayer de nouveau bientôt. Les dimensions sont bonnes pourtant, peut-être que c'est le poids qui pose encore problème.
Ne sers personne d'autre que moi. Crains-moi toujours et assure-toi que les autres me redoutent plus encore. La Main Noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent contre elle - Baine
- Hitman58
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Bienvenue au DDD Ezekiel
- tharizdun
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut Bienvenue a toi Ezekiel
- Ezekiel
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Mauvais
- Dieu : Baine
Là c'est réussi ! Un problème de dimension finalement, j'avais mal lu.
Ne sers personne d'autre que moi. Crains-moi toujours et assure-toi que les autres me redoutent plus encore. La Main Noire finit toujours par abattre ceux qui se dressent contre elle - Baine