Présentation
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
- Hitman58
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Birthright
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Présentation
Dernier message de la page précédente :
Bonjour Tharizdum et bienvenue dans le donjon.- tharizdun
- Dragon d'argent
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Salut et bienvenue à toi thazidum (je tien a dire que j'ai pas de double compte lol)
-
Mandrake
- Monstre errant
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Bonjour,
Je me prénomme Yves, alors j'ai commencé à jouer à ad&d en 1995 et j'ai 48 ans.
Je joue actuellement en dd5 étant donné que c'est la dernière version et plus simple pour trouver des personnes pour jouer .
Mais je préfère ad&d et je suis en train de proposer de jouer la campagne "La nuit des profondeurs."
Sinon je joue l'appel de cthulhu, star wars d6 et d'autres jeux sont en cours de lectures, mais on ne peut pas tout faire si on veut déjà bien faire le reste.
Je me prénomme Yves, alors j'ai commencé à jouer à ad&d en 1995 et j'ai 48 ans.
Je joue actuellement en dd5 étant donné que c'est la dernière version et plus simple pour trouver des personnes pour jouer .
Mais je préfère ad&d et je suis en train de proposer de jouer la campagne "La nuit des profondeurs."
Sinon je joue l'appel de cthulhu, star wars d6 et d'autres jeux sont en cours de lectures, mais on ne peut pas tout faire si on veut déjà bien faire le reste.
- Mafalda74
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
Bienvenue parmi nous
Terre de Leyt - Eterny - Sombral
Les sentiers de la Gloire - Karl Dayer