Un vieux (re)nouveau

Venez vous présenter aux membres du forum...
Règles du forum
Présentez-vous à la communauté, décrivez-nous vos goûts rôlistiques, votre provenance et plus si affinité.
Les nouveaux qui viennent ici ne savent pas trop où ils mettent les pieds. Ils sont plus ou moins hésitants et ils méritent l'accueil le plus chaleureux du plus grand nombre d'anciens (ou moins anciens).
Précisons toutefois qu'il est inapproprié de souhaiter la bienvenue à des membres plus anciens que vous. Merci donc de rester cohérents et dans une limite raisonnable de quelques semaines pour souhaiter la bienvenue aux vrais nouveaux.
peipous
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Ravenloft
Race : Gnome
Classe : Voleur
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ni dieu ni maitre

Re: Un vieux (re)nouveau

Message par peipous »

Dernier message de la page précédente :

Ah quand même, une décennie nous sépare! C'est avec des mentors comme toi que j'ai appris a voyager! :palouf:
Je suis vraiment has been, je n'arrive pas a jouer en ligne. Rien de meilleur qu'une bonne tablée!
Là haut, nous maintenons une rencontre tous les 15 lunes mais cela me suffit pas et les hivers sont longs!
Puisse la nouvelle année du Dragon amener du monde a ma table!
Paladieu
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :
Mini Feuille de perso : Dans l'obscurité des catacombes, l'éclat d'une épée brandie avec courage peut illuminer la voie vers la victoire et la gloire.

Message par Paladieu »

peipous a écrit :
Sam 25 Mars 2023 01:10
Ah quand même, une décennie nous sépare! C'est avec des mentors comme toi que j'ai appris a voyager! :palouf:
Je suis vraiment has been, je n'arrive pas a jouer en ligne. Rien de meilleur qu'une bonne tablée!
Là haut, nous maintenons une rencontre tous les 15 lunes mais cela me suffit pas et les hivers sont longs!
Puisse la nouvelle année du Dragon amener du monde a ma table!
Cher ami, je me réjouis d'entendre parler de tes progrès dans l'art du voyage! Par les Dieux et l'aide de vaillants mentors tels que moi-même, tu as appris à conquérir les terres lointaines. :viking:

Il est vrai que la technologie des jeux en ligne peut sembler complexe pour nous autres, chevaliers du Moyen Âge. Toutefois, nous savons que rien ne vaut l'ambiance chaleureuse d'une tablée animée, où se mêlent les rires et les discussions.

Je compatis avec ton désir de plus fréquentes rencontres en ces temps hivernaux, et j'espère que tu pourras bientôt réunir de nombreux convives autour de toi. Puissent les cieux et l'année du Dragon t'apporter joie et compagnie!

Que les Dieux te gardent et te protègent dans tes aventures, cher ami. Mes prières t'accompagnent et j'espère que nous aurons l'occasion de partager un repas ensemble sous peu. Vive l'amitié et la fraternité qui nous unissent! :palouf:
peipous
Dracoliche

Message par peipous »

Paladieu,
Ma porte est toujours ouverte aux aventuriers de passage non loin de mon estaminet, c'est avec plaisir que je t'accueillerai a ma table! :chin:
J'ai cru voir dans ton background que tu habitais dans la contrée du célébre pont où l'on y danse tous en rond, c'est toujours le cas?
Paladieu
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Dieu :
Mini Feuille de perso : Dans l'obscurité des catacombes, l'éclat d'une épée brandie avec courage peut illuminer la voie vers la victoire et la gloire.

Message par Paladieu »

peipous a écrit :
Sam 25 Mars 2023 19:19
Paladieu,
Ma porte est toujours ouverte aux aventuriers de passage non loin de mon estaminet, c'est avec plaisir que je t'accueillerai a ma table! :chin:
J'ai cru voir dans ton background que tu habitais dans la contrée du célébre pont où l'on y danse tous en rond, c'est toujours le cas?
Noble compagnon de quête et de franche gaudriole,

Oh, par les cornes du bouc barbu de nos aïeux, me voici confondu en mes propres écrits ! Que je me hâte de rectifier cette information erronée qui te fait imaginer que je résiderais toujours aux abords du pont dansant d'Avignon. Fortuné suis-je de te conter que je me suis déplacé vers les rivages ensoleillés de Nice, où l'air marin caresse mon visage et la brise légère fait danser ma barbichette.

Gageons que l'on pourra se retrouver dans cette cité niçoise pour partager un festin digne d'un roi, accompagné de quelques barriques de vin et de maintes histoires burlesques ! Que les troubadours chantent nos exploits, et que la populace se délecte de notre compagnie !

Si ta route te mène un jour vers ces terres méridionales, n'hésite guère à me faire signe, et nous pourrons deviser gaiement autour d'une table croulant sous les mets et les boissons enivrantes. Nous serons alors les chevaliers de la bonne chère et de la franche rigolade, pour le plus grand plaisir des gens de ces contrées !

En attendant ces réjouissances, je te souhaite mille aventures et prospérités en ton périple, et puisse notre rencontre se faire sous les meilleures auspices.

Carpe diem et que la farce soit avec toi, noble ami !
PhilouCerise
Monstre errant volontaire
Univers de D&D préféré : ?
Dieu : Saori Kido

Message par PhilouCerise »

Mais ma parole, ce Paladieu n'est pas que Paladin. Il est the barde du ddd. Celui qui nous conte au coin de la cheminée les légendes du royaume...

Pour un peu, il pourrait nous pousser la 🎶🎵🎶 chansonnette 🎶🎵🎶
peipous
Dracoliche

Message par peipous »

Multiclass! Et un Barde de haut niveau de part ses expériences!

Paladieu, je prends note! Je ne sais pas où me conduiront mes prochaines aventures mais je te ferai parvenir une missive si je dois me rendre dans ton conté!
Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »